Black cocufieur pour couple cando cuckold

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
blackdetoi
Situation : Homme
Département : Paris

Black cocufieur pour couple cando cuckold

Message par blackdetoi »

Bonjour ou bonsoir,

Je ne pratique ni un simple trio, ni gang et je n'ais pas l'intention dans un avenir proche ou lointain de faire une carrière dans la photo ou dans la vidéo.

Ma recherche concerne une vraie relation candauliste cuckold qui ne peut être que suivie et durable !

Pour informarion, je suis un Black caramel, cultivé, grand, mince mais possédant à contrario un sexe long mais surtout très gris membre épais...

J'ai une appétence particulière pour une agréable et jolie blanche, mince, plutôt bcbg bourgeoise, même timide et/ou réservée si réellement motivée.

Je recherche donc un couple très attiré par une vraie relation candauliste (Je le répète encore une nouvelle fois : PAS DE PLAN, simple trio, gang, etc) :

- IDÉALEMENT pour épouse bcbg ayant envie de son sortir de son quotidien et très excitée d'être prise en main par un homme de couleur métissé, doux mais entreprenant, autoritaire, au sexe énorme et de devenir à terme sa "catin" ...

- IDÉALEMENT pour mari très complaisant, ayant une très forte envie d'être réellement "cocu" et très excité de voir ou savoir sa "sage" épouse obéir a son Bull black et les orifices régulièrement obstrués par sa queue épaisse...

Une vraie relation est recherchée pour des sorties éventuelles et des rencontres suivies, régulières avec ma " blanche " avec et surtout ou sans le mari cocu.

Plutôt possessif, j’aime et exige, dès le premier rdv, de ouvoir présenter mon gros membre caramélisé " NU " devant le minou de l’épouse et ainsi de marquer donc rapidement mon nouveau territoire...

Une totale discrétion est garantie.

Couple mûr ou femme seule bcbg bienvenue si profil.

Les faux profils, les nombreux fantasmeurs et/ou mecs se faisant passer pour couple sont priés de se retenir...

Une réponse circonstanciée me ravirait ...
Annepat
Situation : Couple
Département : Alpes-Maritimes
Re: Black cocufieur pour couple cando cuckold

Message par Annepat »

Bonjjour
Dommage que vous soyez loin , sommes region niçoise, car je serais interessé pour vous confier ma femme
Pat
Stagvixens
Situation : Couple
Département : Ain
Re: Black cocufieur pour couple cando cuckold

Message par Stagvixens »

Bonjour, belle présentation. Tentante. Merci!
Une image vaut mieux que des mots pour vous répondre.

BMC07 161a.jpg
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »