dom-691 a écrit : ↑mar. 5 août 2025 00:07
Décidément lors de cette balade miss sera passé sur autant de pont qu'elle a connu de bite... (je rigole bien sur.. Il manque encore quelque pont.. )
sûr qu'il en manque quelques un, mais je ne pensais pas en trouver tant et assez isolés en plus sauf un ...
J'ai vu j'ai admiré et c'est pour cette raison et en connaissance de cause que je dis que madame est charmante
Ses seins sont ravissant et ses fesses tout autant, et quand elle les écartés hummmm...
Je rêve de vous découvrir plus en profondeur voir en prenant la.definition première du mot au sujet de madame
On imagine aisément un face sitting pour lécher cette chatte entrouverte en la regardant masser ses divins obus pendant que cocu mitraille sa belle et durcit dans sa cage...
Puis la coquine se décale et vient s'empaler sur le vit tendu pour que cocu puisse bien voir le mandrin lui traverser la chatte sur toute la longueur...
Baeg a écrit : ↑mer. 6 août 2025 07:42
J'ai vu j'ai admiré et c'est pour cette raison et en connaissance de cause que je dis que madame est charmante
Ses seins sont ravissant et ses fesses tout autant, et quand elle les écartés hummmm...
Je rêve de vous découvrir plus en profondeur voir en prenant la.definition première du mot au sujet de madame
Je ne suis pas loin du cher
tu as regardé les 8000 photos et lu les 404 pages? en si peu de temps ? ... dans ce cas tu as du voir le rappel régulier concernant les éventuelles rencontres ...
Sebibi78 a écrit : ↑mer. 6 août 2025 08:55
Très belle photos.
Un coin sympa et une belle femme aux atouts envoûtants,ça donne tellement envie de vous rejoindre
coquin54-55-57 a écrit : ↑mer. 6 août 2025 11:06
On imagine aisément un face sitting pour lécher cette chatte entrouverte en la regardant masser ses divins obus pendant que cocu mitraille sa belle et durcit dans sa cage...
Puis la coquine se décale et vient s'empaler sur le vit tendu pour que cocu puisse bien voir le mandrin lui traverser la chatte sur toute la longueur...
jameswest a écrit : ↑mer. 6 août 2025 17:46
c'est vraiment un appel ca !!!humm
j'imagine les homme qui la croise et qui voit qu'elle n'a pas de soutif , ils doivent tourner de l'oeil
où il profite de la vue ...
jameswest a écrit : ↑mer. 6 août 2025 17:47
mais quel corps de reve , je bande rien qu'a la regarder
coquin54-55-57 a écrit : ↑mer. 6 août 2025 11:06
elle ne pratique pas le face sitting ...
le 69 me va aussi du moment qu'on se délecte de son nectar devant toi cocu
Baeg a écrit : ↑mer. 6 août 2025 07:42
Je ne suis pas loin du cher
Alors pour être franc j'ai été attiré par les photos de miss sur les 100 premières pages et charmé par celle depuis un an avec es diverses expériences
Comme tout bon enfant qui rêve de toucher de mettre ses doigts sa langue partout et pas que (grand enfant) je n'ai fait que regarder les photos
Miss a une paire de seins superbe et une paire de fesses que je rêve d'écarter
Au plaisir
tu as regardé les 8000 photos et lu les 404 pages? en si peu de temps ? ... dans ce cas tu as du voir le rappel régulier concernant les éventuelles rencontres ...
Alors pour être franc j'ai été attiré par les photos de miss sur les 100 premières pages et charmé par celle depuis un an avec es diverses expériences
Comme tout bon enfant qui rêve de toucher de mettre ses doigts sa langue partout et pas que (grand enfant) je n'ai fait que regarder les photos
jameswest a écrit : ↑mer. 6 août 2025 17:46
c'est vraiment un appel ca !!!humm
j'imagine les homme qui la croise et qui voit qu'elle n'a pas de soutif , ils doivent tourner de l'oeil
où il profite de la vue ...
jameswest a écrit : ↑mer. 6 août 2025 17:47
mais quel corps de reve , je bande rien qu'a la regarder
merci pour elle ...
Je profiterai de la vue... et j'ai la trique... aussi...
Ouuiii ouuiii ouuiii... que(UE) Miss... prenne soin de moi... de ma langue... de mes tétons bien durs... de ma queue toute aussi dure...
Arriver à ce ruisseau... en Vtt... ôter mon maillot... baisser les bretelles de mon cuissard... me retrouver la bite à l'air et tendue... le gland nu et luisant de mon excitation... avec l'envie de me faire longuement et langoureusement pomper... pour mieux me remettre en selle!!!
Baeg a écrit : ↑ven. 8 août 2025 07:49
Au plaisir
pas celles entre ? lol ...
je vais remettre ce petit rappel juste après pour te faciliter les choses ...
Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tous et à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe. Pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. Pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque) ... un membre du forum qui commentent beaucoup sur divers posts et jamais sur le notre n'a pratiquement aucune chance. Ce n'est pas une compensation mais pour nous cela veut dire qu'il cherche qu'un trou et qu'il pense qu'elle est facile ... alors oui vide couilles ça peut être sympa mais seulement si c'est un jeu ... elle dit plus souvent non que oui pour diverses raisons pas forcément liées au physique...
Nous ne cherchons pas spécialement du suivi mais ça arrive (rarement ) que nous revoyons un complice ... bien sûr celui qui disparait du post après la rencontre ou qui ne vient plus que pour les rencontres ... ça sera non pour se revoir ...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je répond à tout ceux qui font des compliments ici car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp mais Miss n'est pas une pute, les compliments c'est ici et ça encourage ...
POUR LES RENCONTRES ... CEUX QUI VIENNENT ICI JUSTE POUR NOUS PROPOSER LEUR DEMANDE DE "PUTE" LORS D'UN PASSAGE DANS NOTRE REGION ET QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AU TOPIC ...C'EST NON ... DONC VRP ET AUTRES ROUTIERS, VACANCIERS ETC... CE N'EST PAS IMPOSSIBLE MAIS UNIQUEMENT SI ON SAIT QU'ELLE VOUS PLAIT... merci de votre compréhension ...
Par contre ceux qui ne savent pas se limiter avec des commentaires disgracieux et hors de propos n'auront aucune considération de notre part ... nous sommes très ouvert même avec des mots crus voire très crus ... mais les noms d'animaux les comparatifs avec des animaux, du genre truie, vache et mamelles ça nous excite pas du tout ... l'abus de ces insultes entraineront leurs auteurs dans nos listes d'ignorés déjà alimentées et ce jusqu'à retrait de ces commentaires
POUR LES ABRUTIS AVEC 2 DE QI QUI PROVOQUENT REGULIEREMENT AVEC DES COMMENTAIRES INAPPROPRIES VOUS ETES DANS LA LISTE D'IGNORES DONC CA NE SERT PAS A GRAND CHOSE SAUF A PROUVER LA CONNERIE QUI VOUS HABITE
otopeni49 a écrit : ↑ven. 8 août 2025 14:40
Je profiterai de la vue... et j'ai la trique... aussi...
Ouuiii ouuiii ouuiii... que(UE) Miss... prenne soin de moi... de ma langue... de mes tétons bien durs... de ma queue toute aussi dure...
le but est de vous faire bander ...
otopeni49 a écrit : ↑ven. 8 août 2025 14:45
Arriver à ce ruisseau... en Vtt... ôter mon maillot... baisser les bretelles de mon cuissard... me retrouver la bite à l'air et tendue... le gland nu et luisant de mon excitation... avec l'envie de me faire longuement et langoureusement pomper... pour mieux me remettre en selle!!!
et tu repartirais sans la baiser ? étonnant ça ...
N'étant pas abonné je n'ai qu'un nombre de mp limité...
Donc oui j'avais bien compris les conditions préalables mais ... Sans mp c'est moins facile mais je vais répondre à ses exigences
Miss est ravissante sur ces photos
Ses seins sont magnifiques et je rêve de l'aider a les soutenir
Baeg a écrit : ↑ven. 8 août 2025 21:09
N'étant pas abonné je n'ai qu'un nombre de mp limité...
Donc oui j'avais bien compris les conditions préalables mais ... Sans mp c'est moins facile mais je vais répondre à ses exigences
Miss est ravissante sur ces photos
Ses seins sont magnifiques et je rêve de l'aider a les soutenir
normalement tu as droit à un mp par semaine ... il faut bien l'utiliser ... merci pour la visite du post dans ses profondeurs ...
Eh oui nouveau venu je ne connais pas tout et fait des erreurs mon mp hebdomadaire a été utilisé j'attends le suivant avec impatiente pour répondre aux conditions... En espérant....
J'en ai profité pour continuer ma lecture .... Et wahoooo je ne suis pas cardiaque mais quand même ....
Miss est ravissante splendide ses seins sont superbes sa peau tout est un délice chez elle et ses pauses envoûtantes
Je rêve de laisser mes doigts divaguer sur sa peau
Le sourire de miss reflète bien le plaisir qu'elle a dû prendre à faire ses photos coquines.. Il ne lui manquait qu'un amant pour avoir encore plus le sourire
Eddy a écrit : ↑sam. 9 août 2025 14:15
il faisait si chaud ce jour là ... comme j'aurai voulu passer dans le coin ...
comparé à notre rencontre où il faisait froid... enfin au debut
... ouuiii ouuiii ouuiii... et plus chaudement ensuite...
Magnifique Miss avec sa généreuse poitrine.
En plus je reconnais les lieux, j'y étais la semaine dernière un soir (pas loin de chez moi )
Belle journée à vous deux.