Mon 1er cocufiage allait faire de moi une lope

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Re: Mon 1er cocufiage allait faire de moi une lope

Message par Duc Astreides »

lopetteàpq a écrit : mer. 6 août 2025 13:33
Tu as une petite bite, donc en Cage et tu lèche :)
Elle t'aime mais vu queue ta nouille est trop petite,
Autant enfermé ce Bijou dans un écrin de métal.
Ton petit Moineau sera fier dans sa jolie Cage
Et ta femme ne manquera pas de te féliciter pour avoir enfermée un si joli Clito , ta bouche, ta Langue et tes doigts font bien mieux :)
[/quote]

Bonjour
Vous avez sans aucun doute absolument raison 🥴
[/quote]
Après la Cage bien utilisée sans enfermement prolongée et des sorties pour que ta femme s'en occupe avec interdiction d'avoir un orgasme et renfermé aussitôt pour une Libération avec Orgasme le Dimanche ou un Dimanche sur deux si tu n'as pas assuré voir plus pour que tu ne saches jamais et de nombreuses taquineries toutes la journée avec deux à trois voir plus scéance de Chevillage de ton épouse ( Pegging ), ça pourrait rallumer et sublimer le feu de la passion !
Si ta femme sortie ta queue régulièrement de son étui te branle ou te demande de te branler trois à cinq fois dans la journée sans orgasme, ça maintient l'oiseau en bonne disposition pour assurer derrière au moment opportun, c'est elle qui décide, Toi tu t'occupes de ta femme excitée par toutes ses attentions, ses intentions qui réagissent sur son bien être grâce à ce maintien de ton excitation sexuelle et de ton adoration pour ton épouse. Quand au fait, d'assister à ton Cocufiage par ta Hot Wife en étant encagé avec ta petite femme qui te demande de te soumettre pour elle par Amour à son Taureau et elle qui te montre en tenant les deux queues pourquoi elle préfère le sucer Lui et que c'est TOI qui lui fait une fellation pas elle qui reçoit, tu verras niveaux émotions fortes et montagnes russes émotionnelles, c'est Top, surtout si vous le vivez ensemble à deux pour remercier et honorer le Taureau, non pas parce que tu es Bi, mais parce que ta femme est excitée à t'inciter à faire comme si, pour Lui plaire, comme on dit, c'est ça l' Amour inconditionnel ;)
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Re: Mon 1er cocufiage allait faire de moi une lope

Message par Duc Astreides »

lopetteàpq a écrit : mer. 6 août 2025 13:33
Tu as une petite bite, donc en Cage et tu lèche :)
Elle t'aime mais vu queue ta nouille est trop petite,
Autant enfermé ce Bijou dans un écrin de métal.
Ton petit Moineau sera fier dans sa jolie Cage
Et ta femme ne manquera pas de te féliciter pour avoir enfermée un si joli Clito , ta bouche, ta Langue et tes doigts font bien mieux :)
[/quote]

Bonjour
Vous avez sans aucun doute absolument raison 🥴
[/quote]
Quoi de mieux, qu'un acte de Soumission Érotique au Taureau en signe de dévotion et de soutien à sa Hot Wife et Cocufieuse ;)
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »