Notre premier trio

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Voyeur38
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine

Notre premier trio

Message par Voyeur38 »

Bonjour ,
Je me lance a raconter une expérience libertine que nous avons vécu ma femme et moi . Nous sommes ensemble depuis 24 ans . Nous avons eu une période libertine durant 16 ans . Et comme toutes expériences il faut une première fois .
Après une discussion sur nos fantasmes ma femme m'avoue avoir très envie de jouer avec deux queues . Étant de nature très voyeur et plutôt joueur je lui dis que c'est clairement un fantasme réalisable et que je suis totalement partant. Il faut quelques temps pour elle pour que l'idée fasse son chemin dans son imaginaire. Je travaille régulièrement ce fantasme lors de nos baises en lui demandant d'imaginer une autre queue en elle , un autre mec entre ses jambes... Plus le temps passe plus elle mouille quand on baise et qu'elle pense a un autre mec à ma place .
Et voilà qu'un jour elle m'annonce être partante pour trouver un amant d'un soir pour réaliser son fantasme.
A l'époque nous n'avions pas d'ordinateur, ni de smartphone... Tout se passait par des revues spécialisées avec des petites annonces .
Nous passons donc une petite annonce en précisant notre recherche et que comme cela serait notre première expérience madame veut partir sur une fellation dans un premier temps et voir plus si affinités...
Entre la parution de l'annonce et l'envoi des réponses a notre domicile il se passe quelques semaines .
Un jour nous recevrons une grosse enveloppe dans le courrier qui contient plusieurs réponses a notre annonce .
Vient le moment de voir si madame va trouver un mec qui lui fait envie... Je la laisse lire les courriers réponse , regarder les photos... Et Bingo elle me tend le courrier d'un prétendant qui lui plaît et qui a trouvé les mots justes dans sa réponse .
Il y a un numéro de téléphone et nous envoyons un SMS pour nous présenter.
La réponse ne se fait pas attendre . Le jeune homme est flatté d'avoir retenu l'attention de madame qui est une jolie blonde aux bleus , 95C de tout de poitrine et des formes généreuses qui attirent régulièrement les regards .
Plusieurs semaines se passent de discussion et vient enfin le jour d'une prise de rdv . Madame est prudente et donne rdv au mec sur un parking pas loin de chez nous afin de vérifier qu'il n'y a pas eu tromperie sur les photos .
Le jour J nous sommes au rdv a l'heure dite . L'excitation, le stress et je dirais même la peur sont les sentiments qui se mélangent en nous pour ce premier contact.
Le jeune homme est ponctuel , nous descendons tous les 3 de voitures pour se présenter " officiellement" .
Les premières minutes sont remplies de gènes mais les regards ne trompent pas . Le mec a les yeux qui se promènent sur le généreux décolleté de madame mais madame n'est pas en reste je la surprends a reluquer a plusieurs reprises l'entrejambe du prétendant .
Tout est entre les mains de madame c'est elle qui va décider de tout a partir de maintenant .
Au bout de quelques minutes de discussion c'est elle qui demande à son potentiel amant d'un soir s'il est ok pour venir boire un verre a la maison .
Sa réponse est sans surprise positive .
Nous remontons donc en voiture et je demande a madame si ce mec lui convient .
Elle me répond :" il ne serait pas dans sa voiture entrain de nous suivre s'il ne me plaisait pas "
Je la sens tiraillée entre la peur et l'excitation. Mais je connais ma chérie qui peut être très surprenante quand il s'agit de sexe.
Nous arrivons tous les 3 a l'appartement.
Nous nous installons tous les 3 au bar , je fais office de serveur en essayant d'être le plus discret possible pour que la glace finisse pas fondre complètement entre eux .
La tension sexuelle est présente , les regards se fond plus insistants sur certaines zones bien précises des corps . Au bout de 2 ou 3 verres je sens que ça peut partir mais personne ose faire le premier geste .
Le destin s'en mêle un ami m'appelle sur mon portable. C'est exactement ce qu'il me fallait comme excuse pour les laisser seuls . Je m'excuse pour m'éclipser du salon.
Je discute peut être bien 10 minutes avec mon ami qui avait besoin d'un renseignement.
Je finis par raccrocher en espérant qu'il se passe quelque chose dans le salon .
En sortant de la chambre où j'étais pour être tranquille , j'ai le cœur qui bat à 10 000 à l'heure .
Le temps de traverser le couloir qui mène au salon , mon coeur s'emballe encore plus quand j'entends clairement des gémissements de ma chérie...
Quand je passe la porte du salon , la vision que capte mes yeux me file la trique instantanément...
Ils sont sur le canapé... Ma femme allongée sur le dos... Les cuisses ouvertes , le pantalon et le string sur sa cheville gauche et le mec est allongé entre ses cuisses entrain de lui prodiguer un cuñi dont apparemment elle tire énormément de plaisir d'après les gémissements qu'elle émet.
Je fais tout doucement le tour du canapé pour m'approcher de ce spectacle superbement excitant .
Je suis partagé entre l'envie de sortir ma queue bien raide pour me faire sucer pendant qu'elle se fait bouffer la chatte ou juste me poser sur le fauteuil en fasse du canapé et regarder ma salope prendre son pied .
Ma femme fini par ouvrir les yeux en sentant ma présence et me fais un clin d'oeil pour me faire comprendre qu'elle apprécie ce qui est entraîn de se passer . Elle me fait signe de m'avancer pour venir me palper le paquet a travers mon pantalon . Au premier contact elle constate que je bande fermement mais de mon côté avec une telle excitation provoquée a ce même contact je suis presque sur le point de gicler direct . Je recule pour m'échapper de ses caresses en lui disant que je suis trop excité.
Le mec après l'avoir fait jouir deux fois avec sa langue et ses doigts .
( Je précise que madame est multi orgasmique )
Remonte de sa chatte en embrassant son ventre , ses seins qu'il avait libérés du soutien gorge pendant le cuni pour finir par venir l'embrasser a pleine langue .
Il frotte son sexe encore coincé dans son pantalon contre la chatte trempée de ma femme .
On sent clairement qu'il a envie d'elle .
Ma femme comprend le message et commence a défaire la ceinture du mec . Défaire les boutons de son pantalon un à un .
Elle essaie de baisser le pantalon tant bien que mal au vue de la position difficile pour effectuer cette manœuvre.
Sentant que ma femme est en galère il baisse lui même le pantalon et le caleçon . Tout ça sans lâcher a aucuns moments la bouche de ma femme . Je vois sa queue raide jaillir de son caleçon . Il bande dur ça se voit et ça se sent .
Il finit par se libérer de ses bouts de chiffons qui le freine dans son envie .
Une fois les vêtements a terre , il reprend ses frottements sauf que cette fois sa queue glisse contre la chatte trempée de ma femme .
La chatte de ma femme est trempée , les bruits que font la queue du mec en montant et descendant le long de la chatte ne donne aucuns doutes sur l'état d'excitation de ma femme .Elle faufile sa main droite entre les deux corps qui se chevauchent pour aller attraper la queue de son amant d'un soir . Elle ne peut contenir un " hummmm " de satisfaction quand elle sent la raideur de cette nouvelle queue qui s'offre a elle . Elle commence a branler cette queue bien raide . Puis elle se releve pour dire au mec :" j'ai envie de te sucer !" .
Le mec ne se fait pas prier et se lève du canapé pour présenter sa queue devant le visage de ma femme qui en étant restée assise sur le canapé se retrouve exactement a la bonne hauteur pour ouvrir la bouche et entamer une fellation dont elle a le secret...
Voyeur38
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine

Re: Notre premier trio

Message par Voyeur38 »

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou des conseils et je confirme à 100% que ce récit est tiré d'une rencontre réelle.
Si cela vous plais j'ai 16 ans de libertinage dont quelques années de candaulisme a raconter .
Phil80000
Messages : 78
Enregistré le : dim. 1 sept. 2024 10:28
Situation : Homme
Département : Somme
Ville : Amiens

Re: Notre premier trio

Message par Phil80000 »

Quel beau début, vite la suite
jack83
Messages : 761
Enregistré le : lun. 23 nov. 2020 16:14
Situation : Homme
Département : Var
Ville :

Re: Notre premier trio

Message par jack83 »

Très excitant ce récit de première fois, j'adore, vivement la suite!
Voyeur38
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine

Re: Notre premier trio

Message par Voyeur38 »

J'ai pas du être bon dans mon récit . Je m'attendais a un peu plus de retour.... C'était une première pour moi .
Voyeur38
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine

Re: Notre premier trio

Message par Voyeur38 »

La suite...
Ma femme est entrain de se régaler de ce membre bien raide offert par notre invité .
Elle ferme les yeux en essayant d'avaler le plus loin possible au fond de sa gorge cette nouvelle queue qu'elle a en bouche .
Tout y passe.... Léchage de couilles , léchage du gland , gorge profonde , malaxage des burnes.... Elle sort la totale pour offrir a son amant d'un soir la plus bonne pipe de sa vie .
Les yeux fermés et la tête penchée en arrière notre invité savoir cette caresse buccale offerte de bon coeur par ma femme .
Il finit par se pencher en avant pour lui malaxer les seins pendant que Madame ne lâche pas cette tige vigoureuse .
Il se penche encore plus pour venir doigter la chatte trempée de mouille de ma femme alors qu'il est toujours entrain de se faire pomper avec gourmandise.
Entre le bruit de clapotis de mouille et la tâche qui est entrain de s'agrandir sur le tissu du canapé ma femme est au comble de l'excitation...
La connaissant et ne l'ayant jamais vu mouiller de la sorte je me dis que ça ne peut pas en rester à la phase de " simple " pipe .
Juste après cette pensée de ma part ma femme cesse sa douce fellation, levé la tête vers le mec et lui dis :" on sera plus à l'aise dans la chambre , non ? "
Je suis légèrement surpris de la prise d'initiative de ma femme mais en même temps terriblement excité . Je pourrais gicler sans même être touché tellement la situation m'excite au plus haut point...
KARIM-12
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 08:42
Situation : Homme
Département : Paris
Ville :

Re: Notre premier trio

Message par KARIM-12 »

bienvenue a toi, j espere que tu as bcp d anecdote a nous raconter
Voyeur38
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine

Re: Notre premier trio

Message par Voyeur38 »

J'ai effectivement pas mal d'anecdotes a raconter si cela vous tente . Je suis ouvert aux questions aussi n'hésiter pas
KARIM-12
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 08:42
Situation : Homme
Département : Paris
Ville :

Re: Notre premier trio

Message par KARIM-12 »

tu es soumis avec elle ou ses amant??
cocu8400
Messages : 440
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 12:24
Situation : Homme
Département : Drôme
Ville : Valence

Re: Notre premier trio

Message par cocu8400 »

La suite, on veut la suite.
cocu8400
Voyeur38
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine

Re: Notre premier trio

Message par Voyeur38 »

Je suis soumis avec elle et avec les amants s'ils sont a l'aise avec ça
Dedeploof
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 oct. 2022 19:52
Situation : Homme
Département : Haute-Vienne
Ville :

Re: Notre premier trio

Message par Dedeploof »

Cela sent le no capote au vue de l exitation
Voyeur38
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine

Re: Notre premier trio

Message par Voyeur38 »

La suite 2...
Le mec accepte l'invitation dans une seule seconde d'hésitation.
Ils arrivent devant le lit .
Ils sont debouts et s'embrassent langoureusement.
Ma femme saisit a nouveau la queue , qui je sens lui donne envie , pour la branler a nouveau .
Elle pousse l'amant sur le lit , qui se laisse tomber avec plaisir .
Elle se glisse entre ses jambes pour venir le sucer avec envie et gourmandise.
Il bande dur pas trop besoin d'excitation supplémentaires.
Elle lâche cette queue pour monter et offrir sa généreuse poitrine , dont les tétons sont gonflés par l'excitation , a la bouche gourmande de notre invité.
Elle a sa chatte a quelques centimètres de la queue qui se dresse par accoups.
Comme si elle cherchait l'entrée de cette chatte qui est a quelques centimes d'elle .
Ma femme sent le gland qui vient la chatouiller a l'entrée de sa chatte ouvert et trempée .
Elle descend dessus pour venir frotter sa chatte tout le long de cette tige qui parle pour son propriétaire.
Elle monte et descend sur cette tige comme si elle voulait l'imbiber de l'odeur de sa mouille qui coule en grande quantité depuis de longues minutes.
Je vois la queue du mec luisante de mouille .
Cette salope est entrain de jouer avec le mec . Le glissement de cette queue sur le long de sa chatte finit même par lui arracher un orgasme .
On sent que le mec en plus plus... Il attend le feu vert de ma femme .
Il finit par la retourner . Pour faire retomber la tension de son côté car on sent qu'il est sur le fil tellement il est excité. Se remet à lui bouffer la chatte avec frénésie.
On sent a son souffle toute son envie .
Ma femme se refait secouer par un orgasme puissant tellement son clitoris est gorgé de plaisir .
Elle me regarde fixement dans les yeux pendant que son amant est toujours occupé à lui bouffer la chatte .
Elle me fait un clin d'oeil comme une provocation et d'un coup lance a son partenaire :" et si on passait aux choses sérieuses ? J'ai envie de sentir ta queue en moi "
Mes yeux s'écarquillent de surprise et de bonheur . Bien que je la savais capable d'une telle chose je n'aurais jamais imaginé qu'elle franchirait dès la première rencontre...
Macsagaz
Messages : 100
Enregistré le : sam. 19 juil. 2025 13:10
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise
Ville :

Re: Notre premier trio

Message par Macsagaz »

I came…..

Vivement tes autres histoires, tu sais nous mettre en condition :twisted:
Voyeur38
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine

Re: Notre premier trio

Message par Voyeur38 »

Ma femme m'as souvent dis que j'avais un don pour les récits . Content de voir que ça plaît et que ça fais fantasmer . Je serais encore plus ravi de savoir que certains se sont branlés en lisant mes récits...
Dedeploof
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 oct. 2022 19:52
Situation : Homme
Département : Haute-Vienne
Ville :

Re: Notre premier trio

Message par Dedeploof »

Carrément le dernier message du récit c est limité on attends la suite pour jouir 😂
Voyeur38
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine

Re: Notre premier trio

Message par Voyeur38 »

La suite et fin....
Cette phrase inattendue venant de ma femme me fais transpercer le corps de la tête aux pieds d'une énorme vague d'excitation.... Je n'avais jamais connu ça avant.
Le mec avait du sentir lors de nos échanges que ma femme était bien plus coquine que ce que les messages laissaient paraître car quand il a compris le feu vert .
Il s'est levé pour retourner , la bite bandée a l'air , au salon pour fouiller les poches de son pantalon pour en sortir une capote .
Il avait vu clair dans le jeu de madame .
Ma femme est toujours sur le dos entrain de se titiller le clito de sa main droite en attendant que son amant lui donne ce qu'elle a réclamé.
Elle le regarde droit dans les yeux tout en se touchant pendant qu'il s'équipe du préservatif.
Une fois sa queue protégée il avance vers elle .
Ils ne se quittent pas des yeux .
Ma femme a un regard qui pourrait faire bander n'importe quel homme sur cette planete .
D'où je suis je vois cette scène d'une tension sexuelle extrême .
Je vois cette queue qui avance .
Le temps est comme figé, j'ai l'impression que tout se passe au ralenti .
Une fois a la hauteur de ma femme , entre ses cuisses .
C'est elle qui saisit l'arme du désir , pour le branler deux ou 3 coups avant de présenter le gland a sa chatte gourmande .
Une fois le gland en place son amant n'as plus qu'à pousser doucement son bassin en avant .
Je vois cette queue rentrer tout doucement dans la chatte de ma femme . Elle pousse un gémissement de plaisir et de satisfaction pendant tout le long de la poussée de son partenaire.
Il finit par taper au fond de ce trou si humide ment accueillant . Elle gémit une fois de plus quand elle sent la raideur de cette bite la posséder totalement .
Voyant que ma femme a l'air d'apprécier cette nouvelle queue en elle , il entame un lent mouvement de va et vient .
Il fait en sorte que les deux corps mêlés finissent de se connecter totalement .
Puis il accélère ses mouvements de bassin.
La chatte de ma femme clapote de plaisir sous ces nouveaux coups de reins qui cherchent à lui arracher un orgasme .
Elle motive son amant :" vas y baise moi ,elle est trop bonne ta queue , putain , vas y..."
Le mec s'exécute et tape dans le fond .
Ma femme gémit de plus en plus fort , s'agrippe au cou de son coup d'un soir , fermé les yeux avant de se faire secouer une nouvelle fois par un orgasme d'une intensité rare .
Elle hurle de plaisir.
Elle me fais signe de sortir ma queue , restée jusqu'à présent coincée dans mon boxer...
Je m'exécute , elle tend la main pour la saisir délicatement avant d'entamer une branlette .
Mais entre la scène que je vois sous mes yeux , ses gémissements, ses seins qui ballotent sous mes yeux au rythme des coups de boutoir de son partenaire... Je dois me retirer très rapidement de son étreinte tellement l'excitation est haute.... Mais en cherchant à m'échapper de sa main le dernier mouvement de recul est fatidique .
Je ne peux contrôler mon plaisir pour laisser échapper des longs jets de foutre qui viennent s'échouer sur le sol .
Mon orgasme est soudain et violent tellement je suis excité par cette première fois .
Ma femme en voyant que je n'ai pu me retenir me dis :" bin alors mon cheri ?! On est trop excité de voir sa salope se faire baiser par un autre ?" .
Avant de se retourner pour aller embrasser son amant a pleine bouche qui est toujours entrain de la limer avec ardeur.
Il va même arriver à lui arracher un autre orgasme avant lui aussi de sentir le plaisir l'envahir .
Ma femme sentant son amant sur le point de lâcher prise .
S'échappe de son étreinte pour venir se mettre a quatre pattes en face de lui , lui retirer elle même la capote pour le branler en lui disant :" je veux que tu gicles dans ma bouche !"
La phrase est fatale pour notre invité.
Il se tend , se crispe , se met à râler plus fort... Même moi je sens son plaisir l'envahir .
Il se tend encore plus comme si tous ses muscles étaient entrain de faire une crampe généralisée .
Ma femme tiens le gland a quelques centimètres de sa bouche ouverte avec une langue gourmande qui attend d'être arrosée .
Ede ce fait je peux voir plusieurs rasades de sperme venir s'écraser sur la langue de ma femme , un ou deux jets n'ont même directement dans sa bouche et un dernier jet puissant vient même souiller le visage transpirant le sexe de ma femme .
Elle regarde son partenaire avec un regard de chienne assoiffée de sexe en lui montrant le sperme qui est tombé dans sa bouche avant de fermer la bouche pour avaler ce doux nectaire dont elle est particulièrement friande.
Voilà...
Furia
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 oct. 2022 09:40
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille

Re: Notre premier trio

Message par Furia »

Voilà un récit qui suscite le désir. Peut-être qu’un jour ma femme et moi vivrons une expérience similaire. En tous cas merci beaucoup pour ce témoignage. En espérant que d’autres suivront, je suis curieux de savoir jusqu’où cette première expérience vous a mené…
pascaljean_fr
Messages : 3445
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 14:30
Situation : Homme
Département : Paris
Ville : Paris

Re: Notre premier trio

Message par pascaljean_fr »

Bravo pour cette jolie prose d'un moment inoubliable, voir sa belle se faire pénétrer pour la première fois sous le regard de son mari est en effet un moment magique !
Macsagaz
Messages : 100
Enregistré le : sam. 19 juil. 2025 13:10
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise
Ville :

Re: Notre premier trio

Message par Macsagaz »

Je kiffe tes récits ! Très très excitants !
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »