Nous avons déjà un post dédier aux aventures de ma femme Noy mais cette deuxième page sera dédiée à toutes questions relatives à la Thailande libertine , nos histoires candau là-bas est c’est moins évident qu’ici en France

Très jolie
On a hâte d’en voir plus, elle a de très belles formes…
J adore l Asie, d ailleurs ma chérie que je baise partout, c est pour ça qu elle ne porte jamais de sous vêtements.
On a vu nettement "plus pire"
Très courtisane, ainsi vêtue....
Une chatte qui a connu des queues énormes et pourtant toujours petite étroite et neuve d’apparence
Ta femme est magnifique.Candauasia a écrit : ↑ven. 1 août 2025 02:44 Oui elle aime ce côté « pute thaï »
La voici soft maman femme marié et en chienne offerte à des queues énormes
Merci pour elleMacsagaz a écrit : ↑ven. 1 août 2025 08:21Ta femme est magnifique.Candauasia a écrit : ↑ven. 1 août 2025 02:44 Oui elle aime ce côté « pute thaï »
Un appel au sexe à elle toute seule.
Incroyable, comment as-tu fait pour la faire tomber Amoureuse de Toi, parmis tous ses Mâles viril présent ?Candauasia a écrit : ↑ven. 1 août 2025 02:44 Oui elle aime ce côté « pute thaï »
Tu me fais rêver.Candauasia a écrit : ↑ven. 1 août 2025 06:32Une chatte qui a connu des queues énormes et pourtant toujours petite étroite et neuve d’apparence
A ce moment sa recherche etait pas que sexuel moi je pensais pas que notre histoire allait durerDuc Astreides a écrit : ↑ven. 1 août 2025 10:51Incroyable, comment as-tu fait pour la faire tomber Amoureuse de Toi, parmis tous ses Mâles viril présent ?Candauasia a écrit : ↑ven. 1 août 2025 02:44 Oui elle aime ce côté « pute thaï »
Elle cherchait l'Amour, comment l'as tu séduite ?Candauasia a écrit : ↑sam. 2 août 2025 02:47A ce moment sa recherche etait pas que sexuel moi je pensais pas que notre histoire allait durerDuc Astreides a écrit : ↑ven. 1 août 2025 10:51Incroyable, comment as-tu fait pour la faire tomber Amoureuse de Toi, parmis tous ses Mâles viril présent ?Candauasia a écrit : ↑ven. 1 août 2025 02:44 Oui elle aime ce côté « pute thaï »
Ma femme à tout juste 40 ans, elle a connu trois queues avant moi, selon ses dires. On libertine depuis 10 ans elle a du dépasser les cent queues, samedi dernier nous avons été en club (l'extasia), elle en a eu deux.
très belle femme! ca donne très envie!Candauasia a écrit : ↑ven. 1 août 2025 02:44 Oui elle aime ce côté « pute thaï »
Tu n'as pas des photos ?Patrickgourmand a écrit : ↑lun. 4 août 2025 01:51 Nous sommes aussi allé en Thaïlande, on nous a bien fait comprendre entre massage pro (génial pour les jambes) et massage lucrative (avec finition) dans les karaokés (pour le sexe). Et puis le soir il y a une rue qui se ferme aux voitures pour être une fête géante avec des exhib très provoquant, il est facile de suivre une aventure sexuelle dans un petit coin. Et d'avoir la surprise de tomber sur une ladyboy.
Lors d'une sortie en mer, notre guide était une ladyboy. Le jour il était guide, le soir il était une femme. Il a été notre guide un soir dans la rue si sensuelle. Le jeu a été poussé jusqu'à me faire grimer ridiculement en femme (une cible pour les gay), et mon épouse en pute provocante avec une microjupe fait d'un tissus devant et un autre derrière sans relation avec le devant avec l'arrière, c'est une façon à eux de montrer qu'elle était une femme réel, les mouvements et le vent se chargeait d'écarter le tissus et afficher en pleine lumière sa chatte. Sans oublié les danses sur les pistes, si rapproché qu'il y avait fusion des corps au niveau de l'entrejambe, le tissus devant s'auréolait d'une tache humide et des colures sur les cuisses
J'avoue avoir trouvé certains "ladyboys" bluffant, mais j'en ai "testé aucun. Ma femme et moi on a juste fait venir une masseuse dans notre chambre d'hôtel, une chambre immense, presqu'une suite. Celle qui m'avait fait un massage à l'huile, sans finition ! Par contre dans la chambre d'hôtel un festival (tarifé) pour ma femme et moi.Patrickgourmand a écrit : ↑lun. 4 août 2025 01:51 Nous sommes aussi allé en Thaïlande, on nous a bien fait comprendre entre massage pro (génial pour les jambes) et massage lucrative (avec finition) dans les karaokés (pour le sexe). Et puis le soir il y a une rue qui se ferme aux voitures pour être une fête géante avec des exhib très provoquant, il est facile de suivre une aventure sexuelle dans un petit coin. Et d'avoir la surprise de tomber sur une ladyboy.
Lors d'une sortie en mer, notre guide était une ladyboy. Le jour il était guide, le soir il était une femme. Il a été notre guide un soir dans la rue si sensuelle. Le jeu a été poussé jusqu'à me faire grimer ridiculement en femme (une cible pour les gay), et mon épouse en pute provocante avec une microjupe fait d'un tissus devant et un autre derrière sans relation avec le devant avec l'arrière, c'est une façon à eux de montrer qu'elle était une femme réel, les mouvements et le vent se chargeait d'écarter le tissus et afficher en pleine lumière sa chatte. Sans oublié les danses sur les pistes, si rapproché qu'il y avait fusion des corps au niveau de l'entrejambe, le tissus devant s'auréolait d'une tache humide et des colures sur les cuisses
5000 bahts en gros un peu plus que 130€franck67000 a écrit : ↑lun. 4 août 2025 13:31 cc sympa vos voyage
juste par curiosité , quels sont les tarifs en €?
Oh oui ! En tous cas, elle s'est laissée prendre de belle manière et a eu l'air d'apprécier d'être montée par lui.Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:38 74a89f61-c108-4804-985f-38aae4dd23e0.movJe ne suis pas libertin à la base et connais pas du tout les lieux et sites de rencontres dédiés , là voir biaszr avec un homme a été compliqué j’en fantasmais mais pour Noy au début c’était Hors de question ! Les thaïlandaises baisent pour l’argent comme si c’était mécanique un métier comme un autres en Thaïlande…
Je savais qu’un très bon ami à moi lui plaisait…je savais que mon ami trouver ma femme magnifique il me parlait qie de la Thaïlande de Noy…
Voilà ce qui s’est passé un soir ….voulez-vous savoir comment j’ai réussi à la convaincre ?
Oui j’ai mis du temps à la convaincre beaucoup de dialogue et de confiance, d’amour ..une fois qu’elle m’a donné le feu vert pour essayer j’ai etait joyeusement étonné de la voir se donner autant et de prendre beaucoup de plaisir ! C’était le but mais j’avais peur qu’au final elle soit ok juste pour me faire plaisir et rien ressentir…la première fois mon ami la faite partir en fontaine … jamais elle avait été fontaine avc moi là me suis dit « ok elle prend son pied! »cloiret a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:45Oh oui ! En tous cas, elle s'est laissée prendre de belle manière et a eu l'air d'apprécier d'être montée par lui.Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:38 74a89f61-c108-4804-985f-38aae4dd23e0.movJe ne suis pas libertin à la base et connais pas du tout les lieux et sites de rencontres dédiés , là voir biaszr avec un homme a été compliqué j’en fantasmais mais pour Noy au début c’était Hors de question ! Les thaïlandaises baisent pour l’argent comme si c’était mécanique un métier comme un autres en Thaïlande…
Je savais qu’un très bon ami à moi lui plaisait…je savais que mon ami trouver ma femme magnifique il me parlait qie de la Thaïlande de Noy…
Voilà ce qui s’est passé un soir ….voulez-vous savoir comment j’ai réussi à la convaincre ?
La voir se faire palper le cul et les seins comme cela, c'est un délice. Elle avait mis les dessous appropriés à la séance qu'elle voulait avoir, la garce...Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:57 Même si je sais qu’avant moi elle a connu beaucoup d’hommes la voir après des années de mariage toucher caresser par d’autres hommes est une sensation incroyable ! Addictif comme
Une drogue le retour en arrière est quasiment impossible une fois qu’on a gouté à ça et que sa femme aime …
Ça aussi j’ai etait étonné…des les premieres fois elle a mise des tenues très sex string ouvert , résilles..cloiret a écrit : ↑ven. 8 août 2025 07:03La voir se faire palper le cul et les seins comme cela, c'est un délice. Elle avait mis les dessous appropriés à la séance qu'elle voulait avoir, la garce...Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:57 Même si je sais qu’avant moi elle a connu beaucoup d’hommes la voir après des années de mariage toucher caresser par d’autres hommes est une sensation incroyable ! Addictif comme
Une drogue le retour en arrière est quasiment impossible une fois qu’on a gouté à ça et que sa femme aime …
A voir ses tétons bien pointés, elle était bien excitée...Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 07:07Ça aussi j’ai etait étonné…des les premieres fois elle a mise des tenues très sex string ouvert , résilles..cloiret a écrit : ↑ven. 8 août 2025 07:03La voir se faire palper le cul et les seins comme cela, c'est un délice. Elle avait mis les dessous appropriés à la séance qu'elle voulait avoir, la garce...Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:57 Même si je sais qu’avant moi elle a connu beaucoup d’hommes la voir après des années de mariage toucher caresser par d’autres hommes est une sensation incroyable ! Addictif comme
Et trempé…cloiret a écrit : ↑ven. 8 août 2025 07:12A voir ses tétons bien pointés, elle était bien excitée...Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 07:07Ça aussi j’ai etait étonné…des les premieres fois elle a mise des tenues très sex string ouvert , résilles..
Elle le fait par Amour pour TOI, ou elle a initiée ce mode de Vie ?Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:57 Même si je sais qu’avant moi elle a connu beaucoup d’hommes la voir après des années de mariage toucher caresser par d’autres hommes est une sensation incroyable ! Addictif comme
C'est ton copain qui baise ta femme thaïlandaise ?Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:38 74a89f61-c108-4804-985f-38aae4dd23e0.movJe ne suis pas libertin à la base et connais pas du tout les lieux et sites de rencontres dédiés , là voir biaszr avec un homme a été compliqué j’en fantasmais mais pour Noy au début c’était Hors de question ! Les thaïlandaises baisent pour l’argent comme si c’était mécanique un métier comme un autres en Thaïlande…
Oui lorsque ma femme et moi avons été dans le salon de massage "chic" nous avions des slips en nylon noir transparent et pas très grand. Ma femme et moi étions dans la même pièce assez grande, musique douce, lumières tamisées, super bonne ambiance, en plus le corps est recouvert d'une grande serviette et uniquement la partie massée est dégagée. Ma masseuse, celle que nous avons invité deux jours plus tard, selon le massage, lorsque j'étais sur le ventre, elle m'a passé délicatement très léger, le pense le tranchant de sa main un peu entre les fesses, lorsqu'elle écartait le slip, en partant des couilles et en remontant vers les reins. Ensuite lorsque j'étais sur le dos, elle me frôlait les couilles et parfois la queue, je ne me suis pas du tout retenu pour bander, ma queue et le gland avait dépassé l'élastique de la ceinture, la masseuse faisait comme si de rien n'était.Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:29 Noy a été aussi masseuse …quand elle me raconte que parfois certains hommes avaient des queues énormes j’en suis tout excité…dans son salon Lhomme ou rarement une femme sont nue s juste un petit slip en nilon très fin presque transparent et idem elle avait une technique de massage qui effleurait les couilles ! Elle savait direct si un homme allait vouloir plus … elle m’a dit un jour un couple elle massait l’homme c’était leurs voyages de noces juste un petit rideau séparé la pièce de l’autre masseuse et de sa femme ils avaient l’air très amoureux Noy pensait que ça irait pas plus loin qu’un massage… mais à un moment l’homme gêner stressé lui a demandé et fait signe qu’il voulait une pipe elle a compris que sa femme était pas du tout ok mais il a quand même pris le risque !
Je pense la première fois qu’elle l’a fait au départ pour moi mais elle a tellement pris son pied que les fois suivantes c’est elle qui a été demandeuseDuc Astreides a écrit : ↑ven. 8 août 2025 10:17Elle le fait par Amour pour TOI, ou elle a initiée ce mode de Vie ?Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:57 Même si je sais qu’avant moi elle a connu beaucoup d’hommes la voir après des années de mariage toucher caresser par d’autres hommes est une sensation incroyable ! Addictif comme
Oui un ami je sais pas je voulais une personne de confiance et je savais qu’il était sacrément monté..GardCandaule a écrit : ↑ven. 8 août 2025 10:56C'est ton copain qui baise ta femme thaïlandaise ?Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:38 74a89f61-c108-4804-985f-38aae4dd23e0.movJe ne suis pas libertin à la base et connais pas du tout les lieux et sites de rencontres dédiés , là voir biaszr avec un homme a été compliqué j’en fantasmais mais pour Noy au début c’était Hors de question ! Les thaïlandaises baisent pour l’argent comme si c’était mécanique un métier comme un autres en Thaïlande…
Très beau témoignage merciGardCandaule a écrit : ↑ven. 8 août 2025 11:16Oui lorsque ma femme et moi avons été dans le salon de massage "chic" nous avions des slips en nylon noir transparent et pas très grand. Ma femme et moi étions dans la même pièce assez grande, musique douce, lumières tamisées, super bonne ambiance, en plus le corps est recouvert d'une grande serviette et uniquement la partie massée est dégagée. Ma masseuse, celle que nous avons invité deux jours plus tard, selon le massage, lorsque j'étais sur le ventre, elle m'a passé délicatement très léger, le pense le tranchant de sa main un peu entre les fesses, lorsqu'elle écartait le slip, en partant des couilles et en remontant vers les reins. Ensuite lorsque j'étais sur le dos, elle me frôlait les couilles et parfois la queue, je ne me suis pas du tout retenu pour bander, ma queue et le gland avait dépassé l'élastique de la ceinture, la masseuse faisait comme si de rien n'était.Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 06:29 Noy a été aussi masseuse …quand elle me raconte que parfois certains hommes avaient des queues énormes j’en suis tout excité…dans son salon Lhomme ou rarement une femme sont nue s juste un petit slip en nilon très fin presque transparent et idem elle avait une technique de massage qui effleurait les couilles ! Elle savait direct si un homme allait vouloir plus … elle m’a dit un jour un couple elle massait l’homme c’était leurs voyages de noces juste un petit rideau séparé la pièce de l’autre masseuse et de sa femme ils avaient l’air très amoureux Noy pensait que ça irait pas plus loin qu’un massage… mais à un moment l’homme gêner stressé lui a demandé et fait signe qu’il voulait une pipe elle a compris que sa femme était pas du tout ok mais il a quand même pris le risque !
Nous avions pris un massage à l'huile aroma de 90 minutes. Au rez de chaussée en buvant la tasse de thé et en donnant le pourboire j'ai réussi à lui demander son Line et le copier en QR Code discrètement. Deux jours après elle était dans notre chambre d'hôtel. Le plan cul a été génial, je suis BM (19x5) elle a bien crié et pour l'enculer, pas facile, elle a hurlé dans l'oreiller ! Mais elle n'a jamais refusé, j'ai vraiment apprécié. La masseuse et ma femme on fait l'amour c'était fantastique, elle était entre autre en 69 je bandais comme un dingue.
Tu ressentais quoi de le revoir le lendemain sachant qu'il avait baisé ta femme, de l'avoir vu bander, se faire sucer, enfoncer sa queue devant toi dans la chatte de ta femme , certainement lui jouir dedans ?Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 13:29 Voir sa femme prise c’est incroyable mais prise par un ami c’est irréel !!!! Le lendemain on est aller au sport lui et moi savoir que la veille il avait baiser ma femme …
Nous aussi on a baisé avec un pote, qui nous avait démasqué sur un site libertin ou il était inscrit. Ma femme avait dialogué avec lui sans méfiance.Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 13:29 Voir sa femme prise c’est incroyable mais prise par un ami c’est irréel !!!! Le lendemain on est aller au sport lui et moi savoir que la veille il avait baiser ma femme …
Il était gêné… on en a pas parler lol mais maintenant il sait qu’il a sa chienne à dispo Qiand il veutGardCandaule a écrit : ↑ven. 8 août 2025 19:22Tu ressentais quoi de le revoir le lendemain sachant qu'il avait baisé ta femme, de l'avoir vu bander, se faire sucer, enfoncer sa queue devant toi dans la chatte de ta femme , certainement lui jouir dedans ?Candauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 13:29 Voir sa femme prise c’est incroyable mais prise par un ami c’est irréel !!!! Le lendemain on est aller au sport lui et moi savoir que la veille il avait baiser ma femme …
Superbe Noy, très belle femme et visiblement très bonne !Candauasia a écrit : ↑sam. 9 août 2025 06:00 Je suis pas libertin et nous débutons mais certains hommes m’ont dit que Noy était incroyable en pipe et en baose ils pensaient pas que nous débutions
Quand j’ai dit à mon ami que moi et ma femme on avait un fantasme avec un autres homme et qu’on voulais que ça soit lui il pensait qu’on blaguer …lui ai dit ok vient demain chez nous à la piscine , noy etait en micro bikini là il a compris…
Hmmm elle est efficaceCandauasia a écrit : ↑sam. 9 août 2025 05:47 Blur-08092025-21.movVoir mon amour mon bb ma femme vidait mon ami comme ça … devant moi alors que une semaine avant elle me disait que jamais elle pourrait toucher une autre queue …jetais fou d’excitation
Bien efficace ta femme et ton pote plutôt BM !Candauasia a écrit : ↑sam. 9 août 2025 05:47 Blur-08092025-21.movVoir mon amour mon bb ma femme vidait mon ami comme ça … devant moi alors que une semaine avant elle me disait que jamais elle pourrait toucher une autre queue …jetais fou d’excitation
Elle aime baiser avec lui maintenant ?Candauasia a écrit : ↑sam. 9 août 2025 05:47 Blur-08092025-21.movVoir mon amour mon bb ma femme vidait mon ami comme ça … devant moi alors que une semaine avant elle me disait que jamais elle pourrait toucher une autre queue …jetais fou d’excitation
superbe tenue, tres bandante, et ouverte c est bon caCandauasia a écrit : ↑sam. 9 août 2025 06:00 Je suis pas libertin et nous débutons mais certains hommes m’ont dit que Noy était incroyable en pipe et en baose ils pensaient pas que nous débutions
Quand j’ai dit à mon ami que moi et ma femme on avait un fantasme avec un autres homme et qu’on voulais que ça soit lui il pensait qu’on blaguer …lui ai dit ok vient demain chez nous à la piscine , noy etait en micro bikini là il a compris…
Perso j'ai trouvé ça très excitant surtout quand tu les entend jouir de concert quand il se libère dedans et qu'elle en réclame encoreCandauasia a écrit : ↑ven. 8 août 2025 13:29 Voir sa femme prise c’est incroyable mais prise par un ami c’est irréel !!!! Le lendemain on est aller au sport lui et moi savoir que la veille il avait baiser ma femme …
Oui elle se lâche de plus en plusGardCandaule a écrit : ↑sam. 9 août 2025 09:07Elle aime baiser avec lui maintenant ?Candauasia a écrit : ↑sam. 9 août 2025 05:47 Blur-08092025-21.movVoir mon amour mon bb ma femme vidait mon ami comme ça … devant moi alors que une semaine avant elle me disait que jamais elle pourrait toucher une autre queue …jetais fou d’excitation
tu est un petit joueur,pas elleCandauasia a écrit : ↑sam. 9 août 2025 13:31 Ce soir là cette homme nous a impressionné 2h de baise non stop 3 ejacs…. Quand après tu fais l’amour à ta femme même si c’est complètement différent tu es obligé d’y penser car je suis monté normal nos rapports dur pas trop longtemps et surtout en étant sincère je n’arrive pas a jouir une seconde fois … noy en rigolant m’a dis au retour dans la voiture « ça c’était de la baise mon cœur! »
Waouh elle est superbe ! !Candauasia a écrit : ↑sam. 9 août 2025 05:47 Blur-08092025-21.movVoir mon amour mon bb ma femme vidait mon ami comme ça … devant moi alors que une semaine avant elle me disait que jamais elle pourrait toucher une autre queue …jetais fou d’excitation
Vous valez largement le déplacement
Oui même elle m’a dit de pas me comparer à ses hommes …qu’avec moi c’était pas ça qu’elle chercher que là c’était uniquement de la baise et qu’avec moi c’était plus de la tendresse des câlins..mais voir un homme faire une fontaine à noy alors que j’ai toujours crus qu’elle mouillait pas beaucoup…
Elle suce vraiment avec passion et envie, elle se donne à fond.Candauasia a écrit : ↑dim. 10 août 2025 07:11 A5FD3A6F-19F0-4151-8BE6-11FA67E782CB-11681-000001683128FA91.movLa voici avec un autre amant Hakim un sex hors norme ..ça été une expérience incroyable….elle avait du mal à le sucer tellement elle est large
Oui ses pipes sont pas simulés pour me faire plaisirSebibi78 a écrit : ↑dim. 10 août 2025 08:26Elle suce vraiment avec passion et envie, elle se donne à fond.Candauasia a écrit : ↑dim. 10 août 2025 07:11 A5FD3A6F-19F0-4151-8BE6-11FA67E782CB-11681-000001683128FA91.movLa voici avec un autre amant Hakim un sex hors norme ..ça été une expérience incroyable….elle avait du mal à le sucer tellement elle est large
Elle me fait vraiment envie
Exactement, il ne faut pas comparer. C'est différent, mais j'espère que tu prends du plaisir de la voir avec un autre homme et que tu n'en souffres pas.Candauasia a écrit : ↑dim. 10 août 2025 07:04Oui même elle m’a dit de pas me comparer à ses hommes …qu’avec moi c’était pas ça qu’elle chercher que là c’était uniquement de la baise et qu’avec moi c’était plus de la tendresse des câlins..mais voir un homme faire une fontaine à noy alors que j’ai toujours crus qu’elle mouillait pas beaucoup…
Qiand il la sortie on a halluciné !!! Noy avait les yx bander au début , elle l’a touché et hurler « putain c’est quoi cette bite énorme ! » et pourtant elle est jamais vulgaire c’est sortie d’un coup !bview69 a écrit : ↑dim. 10 août 2025 10:37Exactement, il ne faut pas comparer. C'est différent, mais j'espère que tu prends du plaisir de la voir avec un autre homme et que tu n'en souffres pas.Candauasia a écrit : ↑dim. 10 août 2025 07:04Oui même elle m’a dit de pas me comparer à ses hommes …qu’avec moi c’était pas ça qu’elle chercher que là c’était uniquement de la baise et qu’avec moi c’était plus de la tendresse des câlins..mais voir un homme faire une fontaine à noy alors que j’ai toujours crus qu’elle mouillait pas beaucoup…
Le mec qu'elle suce à un sexe hors norme, je pense que dans la vie de tous les jours, ce n'est pas forcément simple pour lui
Il la démonter…j’avais peur que quelqu’un de l’hôtel tape à la porte !