La période des vacances d'été est démarrée. Chacun part en vacances plus ou moins loin de son lieu de résidence habituel et les couples illégitimes se trouvent séparés de ce fait. La séparation peut être longue si les congés de chacun des amants ne se "chevauchent" pas.
Les cocufieuses ayant un amant régulier, ne vont pas le voir pendant un certain temps.
Comment est ce qu'elles gèrent cette période ?
Est ces que vos femmes gardent le contact d'une façon ou d'une autre avec l'amant ? (Situation de relation candauliste ou d'adultère classique).
Vont elles essayer d'organiser une rencontre "fortuite" avec l'amant à proximité du lieu de vacances de l'un ou l'autre?
Est ce que certaines destinations de vacances ont elle été influencées par la présence possible d'un amant ?
Vos femmes et leurs amants pendant les vacances
-
- Situation : Couple
- Département : Autre
Re: Vos femmes et leurs amants pendant les vacances
Ma femme n'a que deux amants habituels, les autres sont des relations d'une fois et en vacances se sont des rencontres éphémères. Parfois des trios, mais je préfère regarder quand il s'agit d'hommes.
-
- Situation : Couple
- Département : Saône-et-Loire
Re: Vos femmes et leurs amants pendant les vacances
Ma femme a un amant avec qui elle couche très régulièrement depuis une dizaine d'années. L'année dernière j'ai dû organiser nos premières vacances avec Damien dans un centre naturiste des Landes. J'ai loué un mobile-home et j'ai dormi dans la chambre prévue pour les gosses dans un lit superposé au milieu des bagages car elle servait aussi de debaras. J'ai pu entendre à travers la cloison qu'ils en avaient bien profité. Nous avons été très discrets, rien d'équivoque en public car c'est un centre familial, mais ma femme qui a le contact facile et est une vraie pipelette et à très vite fait en sorte que notre voisinage sache que j'étais son mari et Damien un "ami". Comme nous avons vécu essentiellement dehors, ils m'ont vu faire le larbin tout le séjour et ceux qui n'ont pas tardé à me regarder d'un air amusé ou moqueur se sont forcément douté que Damien n'était pas qu'un ami. Ils ont pû les voir ensemble presque en permanence se lever en même temps, s'éclipser à la sieste ensemble pendant que je faisais le larbin et assurais toute l'intendance, courses, repas, service à table, vaisselle etc. Quand nous déambulions ensemble dans le centre ou sur le chemin de la plage, complètement nu je devais systématiquement me tenir à côté de Damien pour que tout le monde puisse constater la différence en particulier les deux jeunes femmes secouristes quand nous devions systématiquement nous arrêter au poste de secours pendant plusieurs minutes pour soit-disant prendre connaissance du panneau d'affichage. J'ai eu droit presque tous les jours aux commentaires de ma femme, exprimés suffisamment forts pour que nos voisins de plage entendent qu'elle hésitait à aller à l'eau qui devait être froide alors qu'elle observait sans aucune discrétion ma nouille ratatinée par dessus ses lunettes. J'ai du porter une cage de chasteté toutes les nuits et pendant leurs sorties au restaurant sans moi (mais avec ma CB) pour que je ne puisse pas me branler en cachette. A la fin de la première semaine elle m'a coincé dans la SDB et m'a ordonnée de me branler rapidement debout devant la douche. Elle a tendu sa main pour que j'éjacule dedans. Elle m'a demandé si je passais de bonnes vacances et quand j'ai acquiescé, elle l'a portée pleine de mon foutre à hauteur de ma bouche et m'a ordonné de "lecher mes cochonneries" La porte était ouverte Damien a pu assister à toute la scène et elle lui a dit "tu vois qu'il aime ça" et pendant que je léchais elle fredonnait en boucle sur l'air du film le Dîner de cons "il est cocu M Pignon, il content M pignon" quand j'ai eu terminé elle m'a dit que j'étais vraiment nul au lit avec ma petite bite mais qu'elle m'aimais quand même du moins tant que je resterais un bon cocu. Cette année, nous repartons ensemble au même endroit pour trois semaines, mais il est prévu que je dorme dans une tente sur notre emplacement.