Bonjour jaimerai que ma femme me fasse cocu auriez vous des idées ou des expériences a me faire partager
Merci d'avance.
Aimerais devenir cocu
-
- Situation : Couple
- Département : Nord
-
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
Bonjour, il faut déjà être sûr que ta femme ait envie d’aller voir ailleurs.
Ensuite, il faut que tu la fasse draguer par un mec, et qu’elle cède à ses avances..
Ensuite, il faut que tu la fasse draguer par un mec, et qu’elle cède à ses avances..
-
Re: Aimerais devenir cocu
Merci de ta réponse... elle m a deja trompé par le passé ... je pense qu'elle pourrait facilement recommencer
-
- Département : Val-d'Oise
Tu peux aussi inviter des complices à la maison, pour l’apéro, et trouver un prétexte pour les laisser seuls 1h ou 2…
Tu auras chauffé ta femme auparavant, en lui disant que tu allais la sauter ce soir, et lui demandé de mettre des dessous affriolants….dont le complice profitera…
Tu auras chauffé ta femme auparavant, en lui disant que tu allais la sauter ce soir, et lui demandé de mettre des dessous affriolants….dont le complice profitera…
-
Ah oui c'est une bonne idée.
Il va me falloir trouver complice mais c'est un scénario a creuser effectivement.
Il va me falloir trouver complice mais c'est un scénario a creuser effectivement.
-
- Département : Seine-Maritime
Le meilleur ami ne résistera pas longtempsMaxime59730 a écrit : ↑dim. 3 août 2025 13:59 Ah oui c'est une bonne idée.

On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Département : Ardennes
Hello,
Je suis de ta région, et prêt à tenter ta femme à se laisser aller.
Respectueux et capable de proposer à des femmes ce qu'elles veulent entendre. Déjà été le complice d'un couple candau, c'est un rôle que j'apprécie.
Envoye moi un mp avec un moyen de te contacter façilement
Je suis de ta région, et prêt à tenter ta femme à se laisser aller.
Respectueux et capable de proposer à des femmes ce qu'elles veulent entendre. Déjà été le complice d'un couple candau, c'est un rôle que j'apprécie.
Envoye moi un mp avec un moyen de te contacter façilement

-
-
- Département : Seine-Maritime
Pourquoi ne pas faire en sorte, qu'elle se retrouve exactement dans le même contexte, la nostalgie et se souvenirs pourraient réveiller son désir de Tromper à nouveau. Elle sait que tu sais ?Maxime59730 a écrit : ↑dim. 3 août 2025 13:24 Merci de ta réponse... elle m a deja trompé par le passé ... je pense qu'elle pourrait facilement recommencer
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent