Question pour cocus soumis

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso
Répondre
Macsagaz
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise
Question pour cocus soumis

Message par Macsagaz »

C’est probablement l’un de mes fantasmes….

À tous les cocus soumis, qui laissent leur femme décider par qui et quand elle se font baiser,
À tous ceux qui regardent ça, en se touchant la nouille, ou en cage, et que ça excite,
Oui, vous.

Est ce qu’il vous est déjà arrivé de vous voir abuser par le mâle qui saute votre femme devant vous ?
Est ce qu’il a déjà joui dans votre bouche après avoir limé sa pute?
Ou même, vous a enculé devant votre femme, pour vous montrer qui domine dans ce trio ?

Si oui, racontez ici vos expériences .
ggag92
Département : Hauts-de-Seine

Re: Question pour cocus soumis

Message par ggag92 »

Macsagaz a écrit : sam. 26 juil. 2025 17:21 C’est probablement l’un de mes fantasmes….

À tous les cocus soumis, qui laissent leur femme décider par qui et quand elle se font baiser,
À tous ceux qui regardent ça, en se touchant la nouille, ou en cage, et que ça excite,
Oui, vous.

Est ce qu’il vous est déjà arrivé de vous voir abuser par le mâle qui saute votre femme devant vous ?
Est ce qu’il a déjà joui dans votre bouche après avoir limé sa pute?
Ou même, vous a enculé devant votre femme, pour vous montrer qui domine dans ce trio ?

Si oui, racontez ici vos expériences .
Perso j'ai d'abord eu des expériences homo puis un jour un mec bi m'a initié au triolisme avec sa nana et lui m'a baisé devant elle et je l'ai aussi sucé
Macsagaz

Message par Macsagaz »

Humm excitant…

C’était prévu, ou c’est arrivé au fil du déroulé de la soirée ?

Comme à réagi la nana quand il t’as pris ? Contente ?
Macsagaz

Message par Macsagaz »

Petit Up pour ce sujet !
cuck222
Situation : Couple
Département : Aube

Message par cuck222 »

non pour les trois en tout cas pas encore...
cocu8400
Département : Drôme

Message par cocu8400 »

Oui bien sur.
D'abord le nettoyage de madame après saillie, puis du mâle après saillie et remise en forme, et un jour madame m'a ordonné de me laisser faire pour que je ressente les mêmes sensations lorsqu'elle se fait enculer par l'un ou l'autre taureau.
cocu8400
Carcuk
Département : Saône-et-Loire

Message par Carcuk »

Alors qu'elle suçait un mec à genoux elle m'a fait signe de venir à ses côtés. Quand elle l'a senti proche de venir, elle a passé son bras autour de mon coup et d'un cou elle a sorti la bite du mec de sa bouche pour la mettre dans la mienne et m'obliger à la sucer . Il y a eu un petit moment de flottement le temps que chacun se fasse à la situation (personne n'avait été prévenue). Elle m'a encouragé me donnait le rythme en me tenant par la tignasse et quand elle l'a senti devenir dur elle s'est mise à le branler dans ma bouche comme une folle en me sommant de ne pas arrêter. Quand elle a senti qu'il giclait elle m'a ordonné d'avaler et à la fin elle m'a dit que dorénavant je saurais de quoi je parle et que vu que je m'en étais très bien sorti j'y aurais droit systématiquement si je voulais l'accompagner dans ses aventures car elle, n'aime pas se faire gicler dans la bouche.
Cocusoumis87
Département : Seine-et-Marne

Message par Cocusoumis87 »

Magnifique témoignage
Cocusoumis87

Pas encore pour les 3 également
Cocusoumis87

:mrgreen:
Carcuk a écrit : lun. 4 août 2025 15:26 Alors qu'elle suçait un mec à genoux elle m'a fait signe de venir à ses côtés. Quand elle l'a senti proche de venir, elle a passé son bras autour de mon coup et d'un cou elle a sorti la bite du mec de sa bouche pour la mettre dans la mienne et m'obliger à la sucer . Il y a eu un petit moment de flottement le temps que chacun se fasse à la situation (personne n'avait été prévenue). Elle m'a encouragé me donnait le rythme en me tenant par la tignasse et quand elle l'a senti devenir dur elle s'est mise à le branler dans ma bouche comme une folle en me sommant de ne pas arrêter. Quand elle a senti qu'il giclait elle m'a ordonné d'avaler et à la fin elle m'a dit que dorénavant je saurais de quoi je parle et que vu que je m'en étais très bien sorti j'y aurais droit systématiquement si je voulais l'accompagner dans ses aventures car elle, n'aime pas se faire gicler dans la bouche.
Répondre

Retourner vers « Cuckold Sado Maso »