Trio candauliste 2

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Voyeur38
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine
Membre certifié

Trio candauliste 2

Message par Voyeur38 »

Bonjour ,
Je fais suite à mon récit de notre premier trio .
Après le premier trio une euphorie sexuelle s'empare de nous . On baise très régulièrement . Cette rencontre a boostée notre libido sexuelle . Ma femme après la réussite de cette première rencontre me dis vouloir rester avec une femme .
Les femmes seules sont des licornes très rares dans le milieu libertin et on va vite s'en rendre compte . Nous décidons de nous rabattre sur des couples . Et nous enchaînons deux ou trois rencontres avec des couples ou madame essaie avec une femme mais elle est souvent accaparée par le mec du couple car madame est très sexy et plaît beaucoup aux hommes .
De mon côté je me rends compte que je suis très excité quand elle est dans les bras d'un autre homme . Même en compagnie de la femme du couple mes yeux ne peuvent pas se détacher de ma femme entrain de coquiner avec le mec .
Lors d'une recherche pour une autre rencontre je dis a ma femme que les couples j'aime bien mais j'ai pas la même excitation que de la voir seule avec un autre mec . Mon côté voyeur est assouvi mais je comprendrais par la suite que je suis un vrai candauliste . Vous le découvrirez au fur et à mesure de mes récits .
Après lui avoir avoué mon penchant ma femme me dis :" tu veux que des mecs seuls ? Tu veux me regarder baiser avec autre ? Moi ça me va !! "
Du coup nos recherches s'orientent désormais que sur des mecs seuls . Sur un site spécialisé je cherche moi celui qui pourrait sauter ma femme . Je sélectionne et c'est elle qui valide . Après plusieurs semaines de recherches ma femme a le feeling avec un mec de 52 ans . Pour info a l'époque ma femme avait 31 ans et moi 34 . Ils discutent régulièrement sur le tchat du site . Je vois ma femme attendre ces moments . Avec le temps je sens ma femme commencer a fantasmer sur ce mec . Quand nous baisons elle me parle de plus en plus de lui. Elle imagine régulièrement que c'est lui qui l'a baise quand nous le faisons . Et Marc par ci et Marc par la...
Au bout d'un temps je lui dis :" tu sais que si Marc te fais autant envie , l faudrait songer a organiser une rencontre"
Elle :" je ne t'ai pas attendu, j'allais t'en parler . On a convenu d'une rencontre "
Cette réponse me remplit d'excitation et de joie .
J'essaie d'en savoir un peu plus sur la date et les choses qui vont se passer mais madame est intransigeante et ne me donne aucunes infos . Et un samedi soir alors que nos enfants sont gardés par les grands parents , je sens ma femme toute euphorique . Je la vois prendre une douche plus tôt qu'à son habitude , elle s'épile... Devant autant d'enthousiasme je sens qu'il se trame quelque chose mais j'ose quand même lui poser la question :" tu te prépares pour un truc en particulier ? "
Elle :" oui , c'est ce soir que Marc vient a la maison "
Ma queue se raidit instantanément sur ces paroles...
Modifié en dernier par Voyeur38 le mar. 12 août 2025 10:53, modifié 1 fois.
Phil80000
Messages : 86
Enregistré le : dim. 1 sept. 2024 10:28
Situation : Homme
Département : Somme
Ville : Amiens

Re: Le candaulisme comme une évidence

Message par Phil80000 »

Bon début, vite la suite !!
Voyeur38
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine
Membre certifié

Re: Le candaulisme comme une évidence

Message par Voyeur38 »

Suite....
Ma femme se fait plus sexy que jamais .
Petite robe sexy . Elle ne met pas de sous vêtements . Maquillage aguicheur . Pendant tout le temps de sa préparation j'essaie de lui tirer des infos sur la soiree mais ma femme prends son rôle de cocufieuse a cœur et ne lâche rien .
Je sens qu'elle a hâte que Marc arrive .
Il est a peine un peu plus de 19h quand la sonnerie de l'interphone retentit dans l'appartement.
Mon coeur commence a d'accélérer car je ne suis au courant de rien , je ne sais pas ce que ma femme a prévu avec ce nouvel amant.
Je suis assis dans notre canapé dans le salon . Le temps que Marc monte les 4 étages qui nous séparent ma femme vient s'assoir a côté de moi .
Ça sonne .
Je la regarde et avec un gros regard de salope elle me dis :" va ouvrir a Marc p'tit cocu !"
Le ton qu'elle utilise ne me laisse pas le choix je me lève et vais donc ouvrir la porte a cet homme .
Il entre , on se présente .
Il me donne une bouteille en me disant qu'il faut la mettre au frais .
Une nouvelle fois je m'exécute.
La cuisine et le salon étant deux pièces séparées .
Le temps d'aller poser la bouteille au frigo il se passe déjà quelque chose car c'est plutôt silencieux dans le salon .
Quand je rentre dans le salon ma femme est debout et est entrain d'embrasser a pleine bouche son amant du soir .
Les mains de Marc tiennent fermement le cul de ma femme qui est particulièrement mit en valeur dans la robe sexy qu'elle porte ce soir .
Ils finissent de s'embrasser après de longues minutes et quelques mains baladeuses des deux côtés .
Je distingue sans soucis l'érection de Marc dans son pantalon .
La soirée va être prometteuse .
Nous... Enfin... Je sers l'apéro et nous discutons .
Marc est à l'aise , c'est un mec qui a de la bouteille . On le sent par son charisme qu'il dégage .
Connaissant ma femme c'est cette expérience et cette assurance qui lui a plu .
La glace commence a fondre de mon côté car je ne connaissais rien de ce Marc a part la discution rapide sur le site avant que ma femme prenne le relais et que je sache plus rien de ce qu'ils se sont dit .
Tout en discutant on sent Marc prendre plein d'initiatives auprès de ma femme .
Main sur la cuisse , legere caresse sur la poitrine , se pencher vers elle pour lui attraper la bouche a pleine langue...
Il se comporte comme si ma femme était la sienne... Et il a bien raison car ça m'excite au plus haut point .
Plus l'apéro avance plus on sent qu'ils ont très envie l'un de l'autre .
Mais plus l'apéro avance plus les deux amants me donnent des missions pour que je partes dans la cuisine .
Tu peux aller chercher ci , il manque ça... Tout les prétexte sont bons pour me faire sortir de salon .
Et a chaques fois que je reviens je découvre un truc .
Les seins a l'air de ma femme , une cuisse de ma femme posée sur celle de Marc qui offre une vue et un accès direct sur la chatte , que j'imagine trempée , de ma femme , la main de ma femme qui caresse la bosse de Marc par dessus son jean's...
Je suis jaloux du comportement de ma femme mais cela m'excite trop pour m'en plaindre .
Une nouvelle demande m'écarte de la scène qui est sous mes yeux . Quand je reviens ma femme a sortie la queue de Marc pour la branler dans gêne sous mes yeux . Cette queue est plus large et plus longue que la mienne .
Je sens l'envie de ma femme a son paroxysme dans ses yeux et dans ses gestes .
Un nouvel ordre tombe pour me faire sortir une nouvelle fois du salon...
Voyeur38
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine
Membre certifié

Re: Trio candauliste 2

Message par Voyeur38 »

Suite 2...
L'ordre était d'aller sortir la pizza qui était dans le four .
Le temps pour moi de la sortir , de la mettre dans un plat adéquat et de la couper quand je reviens au salon ils ne sont plus là .
J'entends des gémissements de ma femme qui viennent de la chambre qui se situe au bout du couloir .
Je pose la pizza sur la table basse du salon et poussé par la curiosité je me dirige vers la chambre d'où proviennent ses gémissements de plaisir.
Ma femme doit sentir que j'arrive et entre deux gémissements elle me dit :" non , non le cocu... Tu restes dans le salon . Je veux être un moment seule avec Marc je te dirais quand tu peux venir !" .
Aussitôt son ordre donné ses gémissements reprennent tout de suite . A ce que j'entends en plus des gémissements de ma cocufieuse , Marc est clairement entrain de lui faire un cuni...
Voyeur38
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine
Membre certifié

Re: Trio candauliste 2

Message par Voyeur38 »

Suite 3...
Les minutes passent très lentement pour moi . Je me fais violence pour limite ne pas ramper discrètement jusqu'à cette porte de la piece dans laquelle je ne sais pas du tout ce qu'il se passe . Les bruits de bouches , le lit qui grince , les gémissements un coup de Marc , un coup de ma femme.... Depuis le début ma femme a eu un orgasme je pense que c'est lorsque son amant lui a bouffé la chatte . Elle adore ça et quand elle est excitée son clito est très sensible . Cela doit bien faire 15 minutes que j'attends sagement dans le salon en luttant contre mon envie d'aller voir ce que fais Marc a ma femme .
C'est au moment où je m'y attends le moins que j'entends qu'on m'appelle . C'est Marc qui me dit : " tu peux venir le cocu !"
Le ton est ferme et autoritaire....j'adore !
J'avance tout doucement dans le couloir qui me sépare de ma femme . J'essaie d'être le plus discret possible de peur de les déranger . Plus j'avance et plus les bruits qui ne viennent aux oreilles sont sans ambiguïté.... Ils sont entrain de baiser .
Et effectivement quand j'arrive dans l'encadrement de la porte je vois ma femme totalement les jambes grandes ouvertes . Marc tient chaques jambes dans chacune de ses mains pour garder les jambes de ma femme les plus ouvertes possible .
Et il est entrain de la limer .
Sa queue glisse dans la chatte de ma femme avec une extrême facilité. On entend qu'elle mouille abondamment ce qui rend la pénétration facile et fluide .
Quand Marc me sent a l'entrée de la chambre il continue de fourrer ma femme en me regardant :" regard p'tit cocu comment ta femme écarte pour moi !! Assis toi sur la chaise de bureau et regarde comment il faut baiser une chienne comme ta femme !"
Je m'exécute, je bande . Cet homme me rabaisse et me fait comprendre que ma femme est a lui . Ça m'excite honteusement .
Ma femme couine sous ses coups de reins . Elle l'encourage :" putain Marc vas y baise moi , elle est trop bonne ta queue !"
Lui :" ah tu la kiffe ma queue salope , ça te change de celle de ton cocu "
Elle :" ah oui grave , je me sens bien remplie avec la tienne , elle est trop bonne , baise moi "
Cette coquine rentre dans le jeu de Marc et me rabaisse avec lui . C'est terriblement excitant .
Il fait chaud on est en plein mois de mai , les jours derniers étaient chauds .
Ma femme Marc transpirent... L'effort , la chaleur , l'envie , le sexe font que la température est brûlante dans la chambre .
Marc sort de la chatte de ma femme . Il se plaint de la chaleur . Il veut faire un petit break pour récupérer et profiter pleinement de ma femme en gérant son plaisir . Il demande fermement a ma femme :" tiens tes cuisses ouvertes salope ! "
Elle s'exécute et avec ses mains se saisit de ces jambes pour les maintenir ouvertes comme Marc le souhaite...
Avec ses doigts il vient titiller le clito gonflé de ma femme .
Elle tressaute de surprise mais surtout de plaisir... En quelques mouvements il lui arrache un nouvel orgasme . Il a l'air très doué de ses doigts . Je ne sais pas exactement ce qu'il lui fait mais elle l'encourage encore :" oh c'est bon , oui , continue , putain que c'est bon " et encore un autre orgasme .
Lui :" ta chatte est bien ouverte je vais essayer quelque chose !"
Il plante deux doigts dans la chatte ouverte de ma femme et se met a bouger frénétiquement son bras....
Ma femme hurle :" Ahahahahaha... Oh c'est bon ça... "
Ça encourage Marc qui continue . On entend la chatte de ma femme d'humidifier abondamment.. au point de voir même jaillir des jets de mouille.
Elle hurle :" ah putain c'est boooonnn..."
Lui :" oui vas y salope lâche toi !"
Apparemment c'est ce qu'elle fait car des traces humides recouvrent le drap housse de notre matelas .
Ma femme se relâche après un orgasme très intense .
Elle passe sa main sur sa chatte pour voir l'étendu des dégâts .
Elle :" c'était trop bon !! J'ai jamais mouillé comme ça "
Elle apporte la main qui a été en contact avec sa chatte trempée pour lécher le liquide qui a imbibé ses doigts .
Elle se délecte de ce nouveau nectar .
Marc :" et bien voilà salope , tu es une femme fontaine !" ...
Voyeur38
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine
Membre certifié

Re: Trio candauliste 2

Message par Voyeur38 »

Pas beaucoup d'encouragements... 🥹
Baeg
Messages : 72
Enregistré le : dim. 3 août 2025 21:47
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Aigueperse

Re: Trio candauliste 2

Message par Baeg »

C'ezt que l'on est bouche bée
Que l'on attend la suite
Voir même de découvrir ta chère et tendre en réel ou par image

Tu raconte tellement bîen que je suis captivé 😋
Baeg
Messages : 72
Enregistré le : dim. 3 août 2025 21:47
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Aigueperse

Re: Trio candauliste 2

Message par Baeg »

C'ezt que l'on est bouche bée
Que l'on attend la suite
Voir même de découvrir ta chère et tendre en réel ou par image

Tu raconte tellement bîen que je suis captivé 😋
Phil80000
Messages : 86
Enregistré le : dim. 1 sept. 2024 10:28
Situation : Homme
Département : Somme
Ville : Amiens

Re: Trio candauliste 2

Message par Phil80000 »

Si c’est très exitant, nous attendons la suite avec impatience
compains
Messages : 117
Enregistré le : lun. 7 juin 2021 06:22
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville : compains

Re: Trio candauliste 2

Message par compains »

très belle histoire, merci !!!
Voyeur38
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine
Membre certifié

Re: Trio candauliste 2

Message par Voyeur38 »

C'est pas fini car Marc savait gérer son plaisir et du coup était endurant... Si vous avez bien lu il n'as pas encore giclé.
Baeg
Messages : 72
Enregistré le : dim. 3 août 2025 21:47
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Aigueperse

Re: Trio candauliste 2

Message par Baeg »

Hummmmmm
Je suis impatient de découvrir la suite
Je suis impatient.d'e' savoir plus sur ta femme
Voyeur38
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine
Membre certifié

Re: Trio candauliste 2

Message par Voyeur38 »

Vous souhaitez la suite ?
Macsagaz
Messages : 132
Enregistré le : sam. 19 juil. 2025 13:10
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise
Ville :

Re: Trio candauliste 2

Message par Macsagaz »

Voyeur38 a écrit : jeu. 14 août 2025 21:32 Vous souhaitez la suite ?
Oui oui oui ….!!!
Baeg
Messages : 72
Enregistré le : dim. 3 août 2025 21:47
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Aigueperse

Re: Trio candauliste 2

Message par Baeg »

Voyeur38 a écrit : jeu. 14 août 2025 21:32 Vous souhaitez la suite ?
Ouiiiiii
Nico17
Messages : 23
Enregistré le : sam. 12 avr. 2025 22:23
Situation : Couple
Département : Charente-Maritime
Ville : Royan

Re: Trio candauliste 2

Message par Nico17 »

Je crois que ont à tous envie !...
Voyeur38
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 août 2025 21:04
Situation : Couple
Département : Isère
Ville : Villefontaine
Membre certifié

Re: Trio candauliste 2

Message par Voyeur38 »

Suite 4...
Marc se retourne sur le dos en soufflant a cause de la chaleur . Il transpire.
Ma femme qui se remet de son orgasme intense .
Se jette littéralement sur la queue de Marc qui bande toujours .
Même son amant est surpris devant autant d'envie .
Ma femme est en mode "chienne" . Marc est entrain de la rendre folle avec son savoir faire .
Elle lui bouffe la queue a 4 pattes sur le côté .
Marc voyant la une belle occasion passe son bras gauche sous le corps de sa maîtresse qui le bouffe la queue avec envie .
Sa main arrive a la chatte de ma femme et il lui enfile direct deux doigts .
Ma femme gémit quand ses doigts rentrent en elle .
Pour montrer son envie a son amant elle fait elle même les mouvements d'avant en arrière pour s'empaler sur les doigts qui la fouille .
Elle fait ça avec tellement d'envie qu'elle se fait jouir en faisant ces mouvements .
Elle :" putain Marc tu me rends folle , j'adore ta queue :
Marc :" t'es une bonne salope , toi "
Encouragée par ces insultes ma femme passe par dessus les cuisses de Marc .
Elle saisit cette queue qui lui donne autant de plaisir pour se la presenter elle même à l'entrée de sa chatte .
Elle mouille tellement que la queue de Marc est aspirée au fond de cette chatte ouverte par l'excitation.
Ma femme se mets a bouger de haut en bas de plus en plus vite .
Elle couine , elle gémit pour jouir a nouveau .
Marc se relève sur ses avant bras alors que ma femme tend ses bras en arrière pour offrir a Marc ( et a moi même au passage ) une vue plongeante sur sa queue entrain de limer sa chatte profondément.
Elle :" ça va p'tit cocu ? Ça te fais quoi de voir ta salope se faire baiser par une bonne queue alors que la tienne sert a rien coincée dans son pantalon ? "
Je ne la reconnais plus , elle est en transe .
Ses paroles rabaissantes me fond un sacré effet . Elle est a fond dans son rôle de domination avec moi son cocu soumis .
Marc finit par la basculer en arrière afin de la limer un moment sur le dos . Elle a la tête qui pend dans le vide de plus en plus tellement son amant la défonce .
Il la traite de chienne , de salope... En lui mettant des gifles sur les seins qui commencent a rougir sous les coups répétés .
Elle :" vas y , c'est trop bon , fais moi mal "
Marc se régale mais la chaleur finit par le faire stopper .
Il demande une pause afin de se désaltérer...
Modifié en dernier par Voyeur38 le ven. 15 août 2025 17:22, modifié 1 fois.
Baeg
Messages : 72
Enregistré le : dim. 3 août 2025 21:47
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville : Aigueperse

Re: Trio candauliste 2

Message par Baeg »

Hummmmmmm
Et après?
Moby
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : IDF/PICARDIE
Membre certifié

Re: Trio candauliste 2

Message par Moby »

Magnifique récit j aider oui la suite
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »