Première expérience ce soir !

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Cedlas
Situation : Couple
Département : Meurthe-et-Moselle
Première expérience ce soir !

Message par Cedlas »

Bonjour à tout le monde !

Nouveau sur ce forum et dans le monde libertin/candau. 😇

Ce soir, nous allons sortir au resto avec mon meilleur pote et ma femme, ensuite nous irons jouer au billard et avons prévu de finir dans la voiture où ma femme sucera mon meilleur pote pour la première fois 😍 Elle va déjà lui montrer ses magnifiques seins, on verra la réaction de mon pote 😂 Moi, je ne ferai rien, je regarderai juste, au mieux en me branlant. Quand elle aura fini avec mon pote et qu’il sera parti, elle a ordre de s’occuper de moi. On voulait commencer soft, elle a ses règles, ça tombe bien !

On prendra ensuite rdv pour une nouvelle rencontre mais cette fois ci avec pénétration vaginale. Ils ont interdiction de pratiquer l’anal ensemble, c’est mon endroit, c’est moi qui lui ai dépucelé le cul. Pour le rdv suivant, on a prévu de la prendre tous les deux 😋

J’espère que cette première fois se passera bien car j’ai plein d’idées pour la suite 😙

D’ailleurs, avez-vous des conseils pour que ça se passe au mieux ? Des règles à instaurer, une ligne à ne pas franchir ?

Bonne journée à tout le monde !
No2us
Situation : Homme
Département : Moselle
Re: Première expérience ce soir !

Message par No2us »

Bien de la chance .... La journée va être longue...
Cedlas

Message par Cedlas »

Oh oui… c’est prévu depuis lundi et je vois chaque minute défiler… 😵‍💫

Elle compte le sucer seins nus et qu’il finisse dans sa bouche 🤩🥵
meldem59
Département : Nord

Message par meldem59 »

Salut,

sympa ce programme et vivement d'avoir la suite et surtout vivement ce soir pour vous.

Il est au courant le pote ?
Cedlas

Message par Cedlas »

Oui oui ! Il est au courant !

Ils se chauffent mutuellement par message pour le moment, c’est très excitant à lire 🥵
Frede67hornet900
Département : Vosges

Message par Frede67hornet900 »

Coucou ta une photo elle
Frede67hornet900

Sa fais peur
No2us
Département : Moselle

Message par No2us »

Un sceenshot de la conversation serait bien cool
Macsagaz
Département : Val-d'Oise

Message par Macsagaz »

No2us a écrit : mer. 13 août 2025 15:44 Un sceenshot de la conversation serait bien cool
Oui oui, balance les texto !
meldem59
Département : Nord

Message par meldem59 »

Salut, alors comment s'est passée la soirée ?
Cedlas

Message par Cedlas »

La soirée s’est très bien passée ! C’était timide au début, ça nous faisait bizarre à tous les 3. Ma femme connaît mon pote depuis 15 ans et moi depuis 39… (on a 39 ans tous les deux).

Au billard, ils étaient plus proche, ça se touchait, ca s’embrassait. Quand on est sorti, on a rejoint la voiture et on est parti se mettre sur un parking tranquille. Ils avaient un peu de mal à commencer alors j’ai invité mon pote à dégrafer le soutif de ma femme, après ça, je savais bien que ça allait partir 🤩 Ils ont continué à s’embrasser, mon pote tripotait les seins de ma femme pendant qu’elle, elle le branlait. Au bout de quelques minutes, j’ai fait un signe à ma femme pour qu’elle aille le sucer et là, c’était incroyable ! Entendre mon pote gémir, voir le regard de salope de ma Chérie qui prend son pied… 😍 Après qu’il ait fini, on a discuté un peu, ensuite il est parti. Ma femme s’est donc occupé de moi, j’ai repensé à toute cette scène pendant qu’elle me suçait délicieusement et j’ai fini par exploser dans sa bouche 😛 Là, on est sorti de la douche et elle a réclamé un cunni, elle était trop excitée par tout ça. On est monté dans la chambre et je l’ai léchée jusqu’à ce qu’elle jouisse 🥰 Gros orgasme, long et puissant. Elle s’est essuyée plusieurs fois mais 10 minutes après, elle était encore trempée 😅😇 Elle mouille vraiment bien cette coquine ☺️

Là on est en train de mettre le plan suivant en place où il y aura pénétration ! J’ai hâte 😍
Duc Astreides
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Cedlas a écrit : jeu. 14 août 2025 20:33 La soirée s’est très bien passée ! C’était timide au début, ça nous faisait bizarre à tous les 3. Ma femme connaît mon pote depuis 15 ans et moi depuis 39… (on a 39 ans tous les deux).

Au billard, ils étaient plus proche, ça se touchait, ca s’embrassait. Quand on est sorti, on a rejoint la voiture et on est parti se mettre sur un parking tranquille. Ils avaient un peu de mal à commencer alors j’ai invité mon pote à dégrafer le soutif de ma femme, après ça, je savais bien que ça allait partir 🤩 Ils ont continué à s’embrasser, mon pote tripotait les seins de ma femme pendant qu’elle, elle le branlait. Au bout de quelques minutes, j’ai fait un signe à ma femme pour qu’elle aille le sucer et là, c’était incroyable ! Entendre mon pote gémir, voir le regard de salope de ma Chérie qui prend son pied… 😍 Après qu’il ait fini, on a discuté un peu, ensuite il est parti. Ma femme s’est donc occupé de moi, j’ai repensé à toute cette scène pendant qu’elle me suçait délicieusement et j’ai fini par exploser dans sa bouche 😛 Là, on est sorti de la douche et elle a réclamé un cunni, elle était trop excitée par tout ça. On est monté dans la chambre et je l’ai léchée jusqu’à ce qu’elle jouisse 🥰 Gros orgasme, long et puissant. Elle s’est essuyée plusieurs fois mais 10 minutes après, elle était encore trempée 😅😇 Elle mouille vraiment bien cette coquine ☺️

Là on est en train de mettre le plan suivant en place où il y aura pénétration ! J’ai hâte 😍
En principe au fur et à mesure, toutes les règles et limites seront franchis.
Ton Pote va très certainement devenir un de ses réguliers, une fois la porte ouverte, impossible de revenir en arrière !
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Cedlas

Message par Cedlas »

Ah mais c’est bien le but ! On ne cherche pas du one shot.

J’espère bien qu’on va régulièrement faire l’amour tous les 3 🥰
Frede67hornet900

No2us a écrit : mer. 13 août 2025 09:05 Bien de la chance .... La journée va être longue...
Coucou vous allez bien moi Frédéric et vous
Duc Astreides
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Cedlas a écrit : jeu. 14 août 2025 20:56 Ah mais c’est bien le but ! On ne cherche pas du one shot.

J’espère bien qu’on va régulièrement faire l’amour tous les 3 🥰
Tu vas très certainement assister et soutenir la relation de ta Hot Wife avec son nouveau petit Ami, tu pourras vraiment la désirer dans les bras d'un autre, elle le sucera avec ardeur et comme si sa vie en dépendait, avec une faim de nouveauté dévorante, pleine d'une excitation à te voir la convoitée, elle se sentira possédée, désirée, Sexy, Libre de jouir sous ton regard contemplatif avec un autre ! Une étincelle va rallumer sa flamme intérieur de femelle, son désir sa passion vont s'enflammer, elle va se reconnecter à son corps, vouloir séduire, être une femme fatale, confiante en elle, assumant ses pulsions tandis que tu resteras en Béatitude admiratif et dépossédée de celle qui d'un coup d'un seule sera redevenue Rayonnante, flamboyante et tu vas ressentir un désir de Lui faire l'Amour presque incontrôlable, comme la première fois où tu Lui a fait l'amour.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Cedlas

Message par Cedlas »

Oui, on discute beaucoup à ce sujet 😇

Autant le trip candau m’excite, autant le trip cocu soumis c’est pas mon délire. Elle a le droit à son « jouet » mais ensuite, je reprends mes droits et mon territoire. C’est moi son mâle Alpha. 😈

Cependant, tes textes sont dans le vrai ! Hier, on a été faire un magasin de lingerie, elle s’est achetée de la jolie lingerie et a prévu de faire le tri dans celle qu’elle a déjà. Elle a aussi ressorti les talons aiguilles, disparus depuis plus de 10 ans 😂 Elle veut être sexy pour son nouvel amant et j’en profite pleinement !

Hier, elle était trop excitée par la situation, elle m’a demandé de la lécher malgré ses règles. D’habitude, elle n’aime pas ça ! Donc là aussi, j’en profite clairement 😁

Par contre, on fait toujours l’amour comme au premier jour, avec la même passion et la même fougue. Ce point ne changera, je pense, pas 😇
Yanis38000
Département : Isère

Message par Yanis38000 »

Bonjour, belle première expérience, félicitation. Des photos de ta coquine?
Nico17
Département : Charente-Maritime

Message par Nico17 »

Très envie de suivre la suite de vos aventures !
Cedlas

Message par Cedlas »

Pour les photos, non je n’en ai pas. Je lui ai dit qu’il fallait qu’on en fasse pour mettre sur les sites de rencontre mais elle n’est clairement pas chaude pour en faire et en poster 🥲

Nos aventures continueront quand nos enfants reprendront l’école, on doit être patient et c’est clairement pas une de mes qualités 😂
Nico17
Département : Charente-Maritime

Message par Nico17 »

Elle préfère rester avec un seul amant sans doute...
Surtout que vous le connaissez
Cedlas

Message par Cedlas »

Oui, pour le moment un seul amant.

Les sites de rencontre, c’est pour trouver une femme, pour moi, pour nous deux ou aussi un plan à 4 avec mon pote 😊
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »