Nouveau couple candauliste sur le forum

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
libecandau
Situation : Couple
Département : Paris

Nouveau couple candauliste sur le forum

Message par libecandau »

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes un couple marié dans la cinquantaine et nous nous connaissons depuis 15, madame est une très belle blonde sur de ses charmes avec une poitrine généreuse et qui a enfin décider d’assumer pleinement son envie de hotwife. À ma demande il y a plusieurs années, nous avons pratiqué quelques trios, pas tous réussis, puis un jour sur Paris lors d’une soirée apéro libertin un peu arrosée , où les relations sexuelles ne sont normalement pas permises, madame se fait entraîne sur la piste de dance par un jeune homme d’une trentaine d’années et je les vois entrain de s’embrasser devant tout le monde, il lui mettait la langue au fond de et elle répondait a son baise. Les mains de l’homme parcouraient et malaxaient ses fesses, lui soulèvement la robe, exposant son cul à tout le monde. Il lacha sa bouche et ses fesses pour s’occuper de ses gros seins encore garnis du soutif et de son chemisier noir transparent qu’il retira habilement, me cherchant des yeux pour me donner son soutif en me disant » elle est bien mieux sans », puis ils ont disparue de ma vue. Je les ai retrouvées 5min plus tard, elle assise sur une banquette, lui debout entrain de lui baiser la bouche et lui doigter la chatte. Je ne pensais pas que ma femme aurais osé faire ça devant tous ce monde, on avait bien vue quelques paires de seins pendant la soirée mais sans plus, et là ma femme se faisait baiser la bouche comme une chienne les jambes bien écartées pour que l’homme puisse bien la doigter. Une fois rassasier de foutre, ma salope de femme a retraverser la piste de dance pour venir me chercher et me rouler une pelle bien baveuse du sperme de son amant du moment devant tous les participants qui pour ce qui avaient vue le manège, se sont mis a aplaudir. Ce jour je me suis vraiment senti bien cocu et j’avoue que nous avons adoré tous les deux. Depuis notre relation a quelque peu évolué: n’ayant pas des érections très vaillantes et madame aimant se faire prendre puissamment et longtemps ainsi que les ejaculations abondantes sur le corps, nous avons décider que j’adopterai le statut de cocu obéissant et dévoué pour ne pas dire soumis. Nous sommes sortie quelques fois en club où nous cherchons essentiellement des petit groupes d’hommes seuls,2 ou 3 gars, max 4 en annonçant bien que je suis uniquement voyeur et soumis aux caprices de ma femme. Petit détails mais qui a son importance, madame adore être arrosé de foutre sur les seins le visage le sexe le cul, ca réveil d’un coup son côté chienne et aime me dire: lèche cocu.J’avoue que la première fois j’ai hésité a le faire devant le mec qui venait de lui décharger une énorme dose sur les seins, il y en avait vraiment beaucoup et je me suis dégonflé mais pas elle, plus tard dans la soirée alors que nous étions en train de commenter mon refus de l’avoir nettoyé, je me suis excusé et j’ai promis de lui obéir et que ça ne se reproduira plus. Elle a alors décidé de le vérifier tout de suite, elle a déboutonner la braguette du mec qui était assis à côté d’elle et qui avait entendu toute la conversation et s’est mise a le sucer dans la zone bar afin que tout le monde puisse voir mon statut de cocu. Elle m’a fait m’allonger sur le dos sur une banquette qui était au beau milieux du bar, est venu s’assoir sur mon visage en me disant: j’ai envie de me faire bouffer la chatte pendant que je suce cette bonne queue et si tu me fais du bien, tu auras une surprise. Après 10 min de cuni durant lesquelles je l’entendais sucer comme une salope, j’ai entendu l’homme jouir puissamment et longtemps. Elle se releva, moi assis sur la banquette, me présenta sa poitrine et avec un sourire vicieux me dit : lèche cocu, ce que j’ai fait, récupérant toute la semence avec ma langue, sur sa poitrine, ses cuisses et son coup, elle rajouta «  rappel toi tu n’avales pas avant que je te le dise sinon ce soir tu dormiras les couilles pleines. Depuis je suis devenu accroc a ce jeux. Nous devons allez sur la capital en septembre et madame est bien décidé a se faire baiser et ejaculer dessus par plusieurs homme devant son cocu. Elle m’a déjà prévenu que je serais dans le rol du cocu soumis en obéissant, ainsi que du fait que je devrais lécher toute les ejacs qui lui semble nécessaire afin de lui démontrer ma soumission, dans le cas contraire, elle m’a promis de m’humilier d’une tel façon que je ne vais vraiment pas aimé ça. Il y a t il des couples dans ce forum avec le même style de vie?
Macsagaz
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise
Re: Nouveau couple candauliste sur le forum

Message par Macsagaz »

Non pas encore, mais j’espère un jour…..

Très belle histoire..

Elle ne t’as jamais demandé de boire directement à la source, en finissant la pipe d’elle aurait commencé ?
libecandau

Message par libecandau »

non sûrement pas, elle aime trop sucer pour partager
Macsagaz
Département : Val-d'Oise

Message par Macsagaz »

libecandau a écrit : jeu. 14 août 2025 18:28 non sûrement pas, elle aime trop sucer pour partager
Dans ça cas, elle pourrait aussi te faire couler la semence dans ta bouche, après l’avoir reçue…dans la sienne…..tiens, ouvre ta bouche mon cocu…..hummm…
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

libecandau a écrit : jeu. 14 août 2025 18:28 non sûrement pas, elle aime trop sucer pour partager
Elle aime surtout de vrai queue bien dur et toi tu aimes lécher et nettoyer j adore quand le cocu nettoye
libecandau

Message par libecandau »

Moby a écrit : dim. 17 août 2025 09:19
Elle aime surtout de vrai queue bien dur et toi tu aimes lécher et nettoyer j adore quand le cocu nettoye
C’est exactement ça, elle aime se sentir bien rempli comme elle dit, adore sucer et recevoir le foutre sur elle, mais par dessus tout elle adore me voir la lécher pour la nettoyer et lui permettre ainsi de réjouir en profitant de ma langue et montrer aux hommes présents mon dévouement envers elle. Moi j’adore ce role du cocu consentant attentifs aux plaisirs de sa femme et j’aime le montrer
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

C est et ça reste un jeu à trois chacun doit prendre son plaisir et moi j aime en donner au deux
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »