toutes les femmes sont elles des cocufieuses?
-
- Situation : Homme
- Département : Deux-Sèvres
toutes les femmes sont elles des cocufieuses?
Bonjour, question que je me pose. Toutes les femmes sont elles des cocufieuses et ont elles des fantasmes inavouables? pour ma part, d'après ce qu'elle m'en dit, ma femme n'a aucuns fantasmes et ne veut que moi malgré que je rêve de candaulisme et/ou de cocufiage... elle le sait et nous en avons discuté a plusieurs reprises. Elle laisse la porte entrouverte pour peut être un jour aller en club libertin voir l'ambiance.
-
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
Re: toutes les femmes sont elles des cocufieuses?
Les femmes parlent peu de leurs fantasmes, du fait de ce que la société projettent sur elles. Elles ont certainement des fantasmes inavouables, mais elle n'en parlent quasiment pas.Jean7982 a écrit : ↑lun. 18 août 2025 14:13 Bonjour, question que je me pose. Toutes les femmes sont elles des cocufieuses et ont elles des fantasmes inavouables? pour ma part, d'après ce qu'elle m'en dit, ma femme n'a aucuns fantasmes et ne veut que moi malgré que je rêve de candaulisme et/ou de cocufiage... elle le sait et nous en avons discuté a plusieurs reprises. Elle laisse la porte entrouverte pour peut être un jour aller en club libertin voir l'ambiance.
La capacité des femmes à jouir bien plus souvent que les hommes, pourrait les pousser à être des cocufieuses en puissance. Mais là encore, l'éducation bloque la plupart dans la recherche du plaisir. A priori donc, les femmes apparaissent comme plus fidèles, donc il devrait y avoir très peu de cocufieuses.
Mais je pense que le nombre de cocufieuses est bien plus important qu'il n'y paraît. Les cocufieuses ce sont les libertines (dont les femmes de candau), mais aussi toutes les femmes adultères classiques. Et cet ensemble de femmes est loin d'être une minorité. Selon la presse, "en 2024, 40% des femmes françaises admettent avoir été infidèles, contre seulement 33% il y a dix ans". Elles cachent de moins en moins.
Pour répondre à ta question je dirais que les femmes sont potentiellement toutes des cocufieuses mais qu'environ la moitié d'entre elles seulement passent à l'acte.
Concernant ta femme, il y a un potentiel à travailler. Malgré son refus actuel de candaulisme, elle admet être intéressée de découvrir l'ambiance d'un club libertin. Ce n'est pas rien ! C'est une excellente base de départ pour aller plus loin.
Lorsque j'ai rencontré ma femme elle était ce que l'on pourrait appeler une sainte nitouche. Avec le temps nous avons tout de même pu faire de l'exhibe poussée et sommes allés 3 fois en club libertin.