Caline50, ma coquine épouse, son amant régulier martiniquais et les autres !
-
- Situation : Homme
- Département : Hauts-de-Seine
Re: Caline50, ma coquine épouse, son amant régulier martiniquais et les autres !
Une cage un peu trop grande peut être amusante si elle a des pointes au bout. La lope peut commencer à bander mais le regrette très vite.
- ladiablotine
- Département : Aisne
- Département : Hérault
Re: Caline50, ma coquine épouse, son amant régulier martiniquais et les autres !
La superbe Caline semble désormais vraiment apprécier la bite arabe. Je comprends qu'ils soient excités de te voir ta bite molle et encagée. Pour toi, c'est le comble de l'humiliation de ta virilité, réduite à néant, devant ta femme comblée par la bite d'un autre. Ils souhaiteraient sans doute une mise en cage permanente de ta queue avec des visites très régulières de cet amant. Lui offres ton anus ainsi encagé?
- Calin50
- Département : Haute-Garonne
Merci pour ce gentil message, Ladiablotine ! Il fut un certain temps où je remplissais cette cage en plein érection. Onze ans de candaulisme m'a ratatiné ce qui est désormais un micro-pénis...ladiablotine a écrit : ↑mar. 19 août 2025 06:35 Bravo à vous pour les photos et vidéos, elles sont superbes. Superbe, la lopette avec sa cage trop grande pendant que Caline prend son plaisir

De la concurrence... si tant est que l'Antillais ne joue pas dans le rôle principal du prochain « Homme invisible » ! Ce dernier se fait très discret depuis deux mois... Même le cinquième anniversaire de leur premier plan cul, le 25 août 2020, ne semble pas le faire réagir. Décevant !
Oui, lors des deux premiers plans cul, j'ai dégusté sa crème marocaine nappant la vulve de Caline... De la bonne semence de mâle !MaverickTG a écrit : ↑mar. 19 août 2025 08:51 Et le bon heureux cocu Câlin dévoué excité est-il un dégustateur de la crème de ce fougueux mâle amant une fois qu'il a couvert ou farci ta belle généreuse jouisseuse Câline l'expressive?

Effectivement, la seule fois où j'ai porté une cage devant un black, c'était en l'absence de ma tendre épouse (plan cul entre mecs). C'est bien si nos petites aventures parviennent à convaincre ta femme. Tu peux lui dire qu'il n'y a aucun risque si votre couple est solide et complice et si vous en avez suffisamment parlé en amont.Couple_fetish a écrit : ↑mar. 19 août 2025 10:54 Au fait, nous n'avons pas eu de photo ou vidéo avec un des étalons blacks de notre coquine Caline et la lope en cage à côté ? Y a-t-il une raison ou est-ce moi qui n'ai pas vu la photo ou vidéo ?
En tous cas, je montre à ma chérie vos aventures pour espérer l'inspirer... Elle commence à m'en parler d'elle même de ce que je lui montre et mes fantasmes... BBC, fetish en mules, etc.
Avec des pointes au bout ? Misère ! Mais vu que je n'ai même pas bandé durant toute la séance, ces pointes seraient sans effet !
Oui, ça y est ! Depuis le temps qu'elle aurait dû se faire ramoner les orifices par un bon zeb de rebeu... C'est désormais chose faite ! La cage de chasteté m'a définitivement dévirilisé, pour le plus grand plaisir du Marocain, qui souhaite que je la porte désormais à chaque rencontre. La prochaine fois qu'il me sodomisera, je serai probablement encagé...Bern34 a écrit : ↑mar. 19 août 2025 13:19 La superbe Caline semble désormais vraiment apprécier la bite arabe. Je comprends qu'ils soient excités de te voir ta bite molle et encagée. Pour toi, c'est le comble de l'humiliation de ta virilité, réduite à néant, devant ta femme comblée par la bite d'un autre. Ils souhaiteraient sans doute une mise en cage permanente de ta queue avec des visites très régulières de cet amant. Lui offres ton anus ainsi encagé?

Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
-
- Département : Val-d'Oise
Hummmm ça fera de belles photos à nous montrer ça….

-
- Département : Seine-et-Marne
Bah j'ai une fenêtre de tire slors. Je peux postuler pour être son amant secondaire ? Lol mais elle est magnifique
-
C'est vrai ta queue est bien ratatinée...les piques seront sans effet
-
- Département : Hauts-de-Seine
Oui le but est d'amener la lope a ne plus bander du tout.Calin50 a écrit : ↑jeu. 21 août 2025 05:12Merci pour ce gentil message, Ladiablotine ! Il fut un certain temps où je remplissais cette cage en plein érection. Onze ans de candaulisme m'a ratatiné ce qui est désormais un micro-pénis...ladiablotine a écrit : ↑mar. 19 août 2025 06:35 Bravo à vous pour les photos et vidéos, elles sont superbes. Superbe, la lopette avec sa cage trop grande pendant que Caline prend son plaisir![]()
TB-II 043.jpg
De la concurrence... si tant est que l'Antillais ne joue pas dans le rôle principal du prochain « Homme invisible » ! Ce dernier se fait très discret depuis deux mois... Même le cinquième anniversaire de leur premier plan cul, le 25 août 2020, ne semble pas le faire réagir. Décevant !
Oui, lors des deux premiers plans cul, j'ai dégusté sa crème marocaine nappant la vulve de Caline... De la bonne semence de mâle !MaverickTG a écrit : ↑mar. 19 août 2025 08:51 Et le bon heureux cocu Câlin dévoué excité est-il un dégustateur de la crème de ce fougueux mâle amant une fois qu'il a couvert ou farci ta belle généreuse jouisseuse Câline l'expressive?![]()
TB-II 084.jpg
Effectivement, la seule fois où j'ai porté une cage devant un black, c'était en l'absence de ma tendre épouse (plan cul entre mecs).Couple_fetish a écrit : ↑mar. 19 août 2025 10:54 Au fait, nous n'avons pas eu de photo ou vidéo avec un des étalons blacks de notre coquine Caline et la lope en cage à côté ? Y a-t-il une raison ou est-ce moi qui n'ai pas vu la photo ou vidéo ?
En tous cas, je montre à ma chérie vos aventures pour espérer l'inspirer... Elle commence à m'en parler d'elle même de ce que je lui montre et mes fantasmes... BBC, fetish en mules, etc.
20210530_045706.jpg
C'est bien si nos petites aventures parviennent à convaincre ta femme. Tu peux lui dire qu'il n'y a aucun risque si votre couple est solide et complice et si vous en avez suffisamment parlé en amont.
Avec des pointes au bout ? Misère ! Mais vu que je n'ai même pas bandé durant toute la séance, ces pointes seraient sans effet !
TB-II 091.jpg
-
Bandes-tu encore un peu ou l'as-tu défintivement molle?
-
- Département : Rhône
Encore de superbes vidéos. Entendre gémir la sublime et généreuse Câline est aussi très beau. J'adore la photo de la pipe après la douche. Vous êtes au top avec une grande complicité.
Mais comment fais tu pour accepter de ne pas te branler pendant que ce vigoureux mâle alpha baise Câline.
Retires tu du plaisir de cet encagement ?
Aucune obligation de répondre.
Mais comment fais tu pour accepter de ne pas te branler pendant que ce vigoureux mâle alpha baise Câline.
Retires tu du plaisir de cet encagement ?
Aucune obligation de répondre.