Trio candauliste 3

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Voyeur38
Situation : Couple
Département : Isère
Membre certifié

Trio candauliste 3

Message par Voyeur38 »

Vous voulez que je vous parle de notre rencontre avec Franck ?
Dedeploof
Situation : Homme
Département : Haute-Vienne
Re: Trio candauliste 3

Message par Dedeploof »

On attend avec impatience , bonne narration
Voyeur38
Membre certifié

Message par Voyeur38 »

L'histoire avec Franck est pour moi un grand regret et je vais vous expliquez pourquoi .
La première fois que nous rencontrons Franck c'était pour une rencontre échangiste . Il était en couple avec une jolie blonde qu'on va appeler Marlène.
Lors de nos conversations sur un site libertin . Le courant passe bien . Tout le monde se plaît . Moi je trouve que Marlène ressemble beaucoup à ma femme . Ma Femme trouve Franck carrément a son goût . Belle carrure, barbu , tatoué, bien membré... Tout ce qu'il faut pour faire envie à ma femme .
Nous convenons d'un rdv chez eux un samedi soir .
La soirée se passe à merveille , tout le monde a envie de tout le monde . De mon côté je sens les regards pleins d'envie de Franck sur ma femme . On avait convenu de certaines règles pour que tout se passe pour le mieux . Rapports protégés bien entendu et pas de sodo hors couple c'est quasiment les seules limites qui sont posées pour cette rencontre torride .
Nous discutons tous les 4 autour d'un verre , la discution est fluide et il y a pas de blanc . On rigole tous ensemble mais la tension sexuelle entre nous 4 est bien présente et la température grimpe d'un cran quand on part sur le sujet du sexe .
C'est Marlène qui en me regardant droit dans les yeux nous demande si ça serait pas mieux d'aller dans leur chambre afin de faire ce pour quoi on est venu.
Personne ne se fait prier et nous les suivons dans les escaliers qui mènent à leur chambre qui se trouve a l'étage .
Je suis derrière Marlene qui porte une jupe très courte et qui me laisse entrevoir le début de son cul qui a l'air sublime de ce que je peux voir .
Une fois dans la chambre , Franck met de la musique . Marlene se jette sur moi pour m'embrasser à pleine bouche . Pas de jaloux Franck et ma femme en font de même . Marlene a l'air d'avoir très envie de moi . Je suis flatté de faire un tel effet a une femme aussi sexy . C'est elle qui me déshabille tout en m'embrassant . Ma chemise tombe au sol , ses mains se posent sur mes pectoraux et les caresses .
Mes mains sont sur son cul qu'elle a bien ferme comme je m'en doutais . Franck et femme font comme nous sauf que c'est ma femme qui a les seins libérés de son soutien gorge avec les mains de Franck qui les malaxent . Je vois ma femme caresser ma queue de Franck par dessus son pantalon .
Moi mon pantalon vient de rejoindre la chemise sur le sol . La main de Marlène palpe ma queue raide a cause de l'excitation.
Elle fait descendre le boxer et en le baissant elle accompagne son mouvement vers le bas . Du coup elle se retrouve a genoux devant moi pour entamer une pipe magistrale . Ma femme a de la concurrence, dieu que cette coquine suce bien . Ma queue est dure comme du béton . Franchk lui a passé une main sous la jupe de ma femme qui ne portait rien dessous . Et alors qu'il est entrain de lécher les tétons de ma femmes , il est entrain de la doigter en même temps . J'entends les bruits caractéristiques de la chatte trempée de ma femme accompagnés par les gémissements de ma femme entrain de prendre du plaisir .
Marlene me fait m'allonger sur leur lit . Elle se met en travers et reprends cette délicieuse pipe . J'en profite pour passer une main sous sa jupe , j'écarte son string et glisse un doigt le long de sa chatte . Elle mouille abondamment aussi . Je glisse deux doigts en elle que je commence a faire aller et venir en elle . Elle gémit tout en me suçant toujours aussi délicieusement.
De leur côté , ma femme a retourné la situation. Elle est accroupi devant Franck et elle est entraîn de le sucer aussi . Apparemment il aime car il gémit très fort et des :" oh putain ! " sortent de sa bouche .
Marlene est chaude je le sens , elle demande où sont les capotes a son chéri .
Entre deux gémissements il lui dit de regarder dans le tiroir de la table de nuit . Ce qu'elle fait .
Franck s'est extirpé de la bouche de ma femme . Il l'allonge sur le lit pour venir se glisser entre ses cuisses afin de lui bouffer la chatte . Elle gémit instantanément au premier contact de sa langue sur son clito gonflé par l'excitation .
Marlene de tend une capote que j'enfile sur ma queue qui a rarement été aussi dure pour une autre femme que la mienne . Une fois le smoking en place elle se positionne au dessus de moi , vient m'embrasser et je chuchotte a l'oreille :" j'ai trop envie de ta queue " . Et là elle se place elle même ma queue a l'entrée de sa chatte bien humide afin de s'empaler littéralement dessus d'un seul coup .
De leur côté Francke a enfile également une capote avant d'enfiler ma salope de femme qui attendait que ça aussi . Les deux femmes gemissent a l'unisson.
Mais pour moi la soirée va se gâter.
Cela fait tellement longtemps que je baise sans capote que je me retrouve a débander sous l'effet de l'élastique qui sert la base de ma queue . La capote est un peu trop petite car j'ai beau etre un cocu soumis j'ai une queue plutot large et il me faut des capotes larges .
Je sens ma queue perdre de sa virilité et ça me stress , ce qui me fais débander encore plus vite . Marlène toute bienveillante qu'elle est m'enlève la capote car elle a bien compris que le soucis venait de la . Je suis toujours sur le dos et elle se remet a me sucer . Du coup j'en profite pour regarder ma femme et Franck . Ma femme est maintenant en levrette et Franck est entrain de la secouer fièrement . Ses seins ballotent au rythme des coups de reins qu'elle doit encaisser ça tape fort .
Elle kiffe au point de jouir sous ces coups de boutoirs qui la lime dans un rythme régulier et qui ne faiblit pas . Franck est agrippé a ses hanches comme s'il voulait faire sentir a ma femme le moindre centimètres de sa queue puissante qui est entrain de donner beaucoup de plaisir à ma femme .
Marlène y met du sien , elle s'acharne mais le mal est fait . Ma queue ne veut pas repartir . Je m'excuse a plusieurs reprises , je suis gêné...
Elle décide de faire une pause pour descendre boire un coup .
Je décide de rester a l'étage pour faire ce que je préfère le plus . Regarder ma femme prendre son pied avec la queue d'un autre mec...
Ils sont toujours en levrette et je remarque souvent que la main droite de Franck se glisse entre son pubis et le cul de ma femme sans voir ce qu'il fait... Je l'apprendrais dans la voiture en repartant .
Voyant que Marlène est un peu blasée par la tournure des évènements avec moi . Franck accélère la cadence . Il est sur le point de jouir . Ma femme :" vas y , démonte moi... Baise moi Franck , ta queue est trop bonne , je la sens bien . Vas y jouis "
Cette salope l'encourage pour le faire craquer plus vite et sa marche car je vois ses doigts se crisper sur les hanches de ma femme tout en lui plantant sa queue . Il est entrain de remplir la capote avec son foutre . Ma femme :" vas y lâche tout , hummm" .
Ils reprennent leur esprit et on descend rejoindre Marlène qui accuse le coup en pensant que c'est de sa faute que j'ai debandé.
J'ai beau lui expliquer que le soucis vient de moi et mon soucis avec les capotes qui me font très souvent cet effet . Devant la déception et la chute de l'ambiance nous décidons de partir avec ma femme tout en essayant de rassurer une dernière fois Marlène mais rien y fera .
Nous rentrons chez nous et je demande immédiatement a ma femme ce que voulait faire Franck avec sa main .
Elle me dit :" tu y as vu ?"
Moi :" oui , je trouvais son mouvement étrange "
Elle : " il m'as glissé son pouce dans le cul , a un moment il m'as murmuré a l'oreille qu'il avait envie de mon cul "
Je bande direct .
Elle :" j'en avais très envie aussi surtout quand il a glissé son pouce dans ma rondelle , j'aurais rien dit s'il l'avait fait mais je savais que Marlène ne voulais pas , il a pas osé et c'est dommage "
Quelle salope elle aurait rien dit si Franck avait prit l'initiative de l'enculer...
Ça sera partie remise... Vous verrez dans la suite car il y en a une .
Macsagaz
Département : Val-d'Oise

Message par Macsagaz »

La suite la suite !
Voyeur38
Membre certifié

Message par Voyeur38 »

On verra si vous êtes plusieurs à demander la suite 😉
Baeg
Département : Puy-de-Dôme

Message par Baeg »

Ouiiii
La suite
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

Très sympa le récit et oui une suite s impose
smileyh
Département : Finistère

Message par smileyh »

Ta femme semble tellement gourmande...
Ça donne envie !
compains
Département : Puy-de-Dôme

Message par compains »

Très bon début !...
Vivement la suite
Voyeur38
Membre certifié

Message par Voyeur38 »

Suite 1...
Les jours qui suivent cette rencontre nous tchatons avec Franck via le site libertin .
Il débrief avec moi pour commencer puis avec ma femme ensuite .
En gros il a kiffé la baiser , il avait très envie de son cul .
Elle lui dit que s'il avait tenté elle aurait rien dit car elle en avait très envie aussi .
Il est comme un fou en lisant ça et demande dans la foulée de pouvoir réaliser cette envie .
Ma femme lui dit qu'elle ne serait pas contre .
Il nous dit que malheureusement sa copine veut faire un break sur le libertinage et elle l'autorise a rencontrer de son côté s'il le souhaite .
Il saute sur l'occasion pour prendre ma femme en cible prioritaire.
Viendra plusieurs semaines de tchat entre eux , a parler sexe , a reparler de leur baise , a se chauffer pour enfin parler d'une date de rencontre...
Voyeur38
Membre certifié

Message par Voyeur38 »

Ma femme qui n'est d'habitude pas très à l'aise sur le tchat . Se met a se connecter régulièrement et longtemps pour discuter avec lui .
Elle ne me fais pas toujours de retour sur leur discutions .
Mais le soir , au lit je la sens chaude et excitée .
Elle a même parfois la chatte trempée quand elle coupe la discussion avec Franck .
Ils se chauffent a fond .
Ils ont très envie l'un de l'autre ça se ressent .
Elle me parle que de lui quand je la baise .
Elle :" trop hâte de me reprendre sa queue qui m'as mieux rempli que la tienne espèce de petit cocu !"
Je ne sais pas ce qu'ils se disent mais elle est chaude .
Finalement un soir de semaine elle m'annonce qu'elle s'est arrangée pour faire garder les enfants pour samedi car nous retournons chez Franck...
La semaine va être longue...
smileyh

Message par smileyh »

C'est excitant ces moments où l'on attise l'envie avant et après une rencontre...
Voyeur38
Membre certifié

Message par Voyeur38 »

Oui c'est clairement des moments ultra excitants . De voir un mec séduire sa femme . De voir sa femme s'exciter avec ce mec . De voir sa femme développer des envies pour un autre . Pour un candauliste comme moi c'est le top .
smileyh

Message par smileyh »

C'est une excitation cérébrale. Parfois cela peut aussi faire pschit si la rencontre n'est pas à la hauteur. Mais personnellement cela a généralement embellie mes rencontres avec des couples... Poussé les fantasmes...
Un juste milieu à trouver !
Voyeur38
Membre certifié

Message par Voyeur38 »

Ma femme a parfois du mal a comprendre que cette excitation cérébrale me suffit .
smileyh

Message par smileyh »

Les 2 visions sont compréhensibles.
Mais heureusement pour les amants qu'elle ne puisse pas se contenter des mots ;)
A lire tes récits j'aurai presque envie de te dire c'est que elle a besoin d'autres bites qui la remplissent bien ;)
Voyeur38
Membre certifié

Message par Voyeur38 »

Et j'aime quand elle réclame d'autres queues
smileyh

Message par smileyh »

Quand elle ira mieux je veux bien devenir un de vos récits...
smileyh

Message par smileyh »

Car tu racontes très bien. Ça donne envie de te lire et de fournir de nouvelles histoires.
Et ce que tu laisses transparaître de Mme me donne terriblement envie !
Voyeur38
Membre certifié

Message par Voyeur38 »

Je récite ce que j'ai vu et vécu . J'essaie de retransmettre au mieux les émotions vécues pour que ça soit excitant à lire . Moi en tout cas ça m'excite d'écrire
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »