Rebeu mature pour couple 69-01

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Momo6901
Situation : Homme
Département : Rhône

Rebeu mature pour couple 69-01

Message par Momo6901 »

Bonjour à tous.

Petite présentation, 45 ans grand brun sportif , avec de bons atouts 😉 d’origine du Maghreb, née en France
J’aime les plaisirs de la chaire , procurer et prendre du plaisir, j’aime partager l’intimité d’un couple en toute discrétion pour assouvir nos désirs respectifs les plus cochons.
J’ai déjà eu le plaisir de partager ces moments avec plusieurs couples aussi j’ai l’expérience dans ce domaine pour vous mettre à l’aise.

J’aime voir une femme jouir sous mes coups de langue ou de reins puissant,sous le regard de son mari ..ou pas ! Par fois on se voit sans lui et on lui envoie photo de sa vidéo ( et bec son accord bien sûr. )
J’aimerai rencontrer un couple dans la région lyonnaise et ses alentours , si feeling , relation suivi pourquoi pas.

Si vous avez des questions. Laissez moi votre mail ou snap en privé et je vous contact pour faire plus ample connaissance 😉
Je vous joins 2 photos.

Aux plaisirs.

Momo
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Momo6901
Situation : Homme
Département : Rhône

Re: Rebeu mature pour couple 69-01

Message par Momo6901 »

Ma queue de cheval pour une cavalière qui veut faire du rodéo ☺️😜
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »