Ma femme beurette

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
J’aime le sexe
Situation : Homme
Département : Paris

Ma femme beurette

Message par J’aime le sexe »

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que ma femme se lâche enfin et qu’elle accepte un plan à 3?
Ma femme a 40 ans et n’a connu que 3 hommes dans sa vie… son ex qui lui a enlever sa virginité… ensuite un plan cul qu’elle a rencontrer au maroc et qui la baiser la bas et a leur retour en France…( d’ailleurs elle l’appelait anaconda du fait qu’il avait une queue énorme)… et moi son mari…
Mais voila l’idée germe dans ma tête depuis longtemps que je veux la partager avec un autre homme hyper bien membré… et je lui ai fait part de mon fantasme mais elle est réticente… des fois quand on baise elle se lâche beaucoup mais une fois la baise fini elle se refroidit…
J’ai du la dévergonder depuis maintenant 13 ans qu’on est ensemble et la j’avoue je meurs d’envie qu’elle se fasse baiser par un autre mec pendant un plan à 3…
Avez vous de bonnes méthodes pour qu’elle puisse enfin changer d’avis et se lancer dans le grand bain?
J’attend vos commentaires et merci à vous
smileyh
Département : Finistère
Re: Ma femme beurette

Message par smileyh »

Peut être y aller étape par étape avec du voyeurisme.
Lui proposer au moins de discuter avec des hommes et voir si l'envie grandit...
J’aime le sexe

smileyh a écrit : mer. 3 sept. 2025 17:05 Peut être y aller étape par étape avec du voyeurisme.
Le problème c’est que c’est pas son style d’aller parler à d’autres mec… la vérité c’est moi qui la dévergonde au fur et à mesure du temps…. Va falloir trouver une autre combine lol
À moins que le week end du 27 au 28 septembre y’a un mec qui vienne la draguer quand on sera en week end amoureux ensemble ;-)
smileyh
Département : Finistère

Message par smileyh »

J’aime le sexe a écrit : mer. 3 sept. 2025 17:26
smileyh a écrit : mer. 3 sept. 2025 17:05 Peut être y aller étape par étape avec du voyeurisme.
Le problème c’est que c’est pas son style d’aller parler à d’autres mec… la vérité c’est moi qui la dévergonde au fur et à mesure du temps…. Va falloir trouver une autre combine lol
À moins que le week end du 27 au 28 septembre y’a un mec qui vienne la draguer quand on sera en week end amoureux ensemble ;-)
J’aime le sexe a écrit : mer. 3 sept. 2025 17:26
Parfois parler par écrans interposés est plus simple. Encore faut-il y mettre les formes.

J'avais échangé avec un couple. La femme avait finit par accepter un massage (je suis kiné).
Puis la fois suivante ce fut un peu plus qu'un massage avant qu'une 3ème rencontre soit enfin la bonne.

Où aura lieu ce weekend ?
J’aime le sexe

Nous sommes de Paris donc ce sera à moins de 200km de chez nous on a pas encore fait la réservation de l’hôtel…
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »