Black cocufieur pour couple cando cuckold

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
blackdetoi
Situation : Homme
Département : Paris

Black cocufieur pour couple cando cuckold

Message par blackdetoi »

Bonjour,

Je suis un black caramel, grand, mince mais possédant à contrario un long mais surtout une queue assez épaisse.

Je rencontre peu et ai une préférence pour une vraie relation suivie basée sur du cando cuckold.

J'ai une appétence particulière pour une agréable et jolie blanche, mince, plutôt bcbg bourgeoise, même timide et/ou réservée si réellement motivée et surtout réelle.

J’avais mis une annonce sans équivoque sur un site et je voyais qu’un jeune couple visitait régulièrement mon profil.

Je décidais donc de leur envoyer un petit message auquel le mari a répondu. Il m’expliquait qu’ils étaient curieux et avaient apprécié mon annonce bien écrite, claire mais un peu trop directe surtout qu’ils étaient assez débutants (2 rencontres avec couple).

J’expliquais que ce n’était pas un soucis. On a discuté un peu et le mari a dû coupé car ils étaient occupés.

Nous avons rediscuté quelques jours après et j’avais emandé à ce que madame réponde. Après plusieurs jours de discussions, elle m’indiquait qu’elle jouissait rarement avec son mari car assez petite et surtout venait trop vite.

C”est pour cela qu’ils avaient opté pour faire des rencontres. Une expérience avec un black des îles l’attirait beaucoup et elle préférait un mec plutôt dominant. Cependant la taille de mon sexe l’effrayait un peu et était gênée pour faire sans capote avec un autre que son mari.

Je la rassurais en lui disant que j’allais aller doucement au début pour qu’elle s’habitue et n’ai pas mal.

Pour la relation nue, j’étais inflexible dessus en lui disant que je voulais une vraie relation et non un simple plan.

J’ai demandé à lui parler au téléphone ce qu’ on a fait pendant de longues minutes...le courant passait bien et on avait convenu lors d’un autre appel d’un rdv avec son mari. Pour le sans capote , elle m’a dit qu’elle était hésitante et qu’on verra sur place.

Après un verre dans un pub pas loin de chez moi, nous sommes donc allés à la maison.

Marie avait la trentaine, châtain avec yeux de couleur, mince bcbg dans sa petite robe moulante qui faisait ressortir ses jolies petites fesses et jolies jambes.

On a pris un petit rhum à sa demande pour échauffer les esprits car elle était assez intimidée.

Je l’avais fais asseoir à côté de moi sur le canapé. J’avais mis ma main sur ses cuisses pendant qu’on parlait et remontait doucement vers son minou. J'espère que tu n’as pas mis de sous-vetement comme je t’avais demandé ? Non me dit’elle en souriant...

Je continuais à la caresser et à la doigter..elle était déjà toute mouillée ce que je fis remarquer à son mari. J’en profitais pour mettre sa main sur ma braguette pendant qu’on s’embrassait ...

Après je la mis à genoux devant moi assis sur je canapé en lui disant que j’avais un gros chocolat pour elle...Marie a souri et a sorti mon membre en me disant qu’il était effectivement vraiment très gros.

Elle m’a léché et sucé un peu, j’étais donc assez dur.

Je fis sa robe tomber à ses pieds et pu caresser et masser ses seins pendant qu’elle me sucait.

Je me remis debout et la relevait donc complètement nue moi habillé mais mon gros membre dur sorti...je la fis prendre son verre pour aller dans la chambre.

Sur le lit, couché, elle me suca encore à ma demande mais cette fois je prenais les choses en main en imprimant un va et vient sur ma queue et en baissant sa tête le plus possible sur celle_ci ce qui la tousser...Pendant qu’elle sucait, je lachais sa tete et récupéra le tube de gel, j’en mis beaucoup sur-mesure doigts et je la faisais rapprocher ses hanches pour avoir accès à don minou que je badigeonnais de gel tout en la doigtant très fortement.

Marie était étroite et novice dans les grosses queues.

Marie mouillait et gémissait beaucoup et continuait à pomper comme une folle (Je n’avais plus besoin de lui tenir la tête).

Après je la mis sur le dos jambes écartées et je présentais mon gros membre devant son minou et lui posa la question je mets une capote ou pas..elle me répondit tout doucement non...

Je rentrais lentement et elle poussa un ah quand le bout est rentré...je suis rentré au fur et à mesure pendant qu’elle gemissait. Après je l'ais mis dans ma position favorite elle à 4 pattes et en la tenant par les hanches, je j'ai démonté la chatte sous mots crus et ai bien sûr éjaculé en elle bien au fond sous ses gémissements qui étaient encore plus fort quand elle a senti quelque chose de chaud dans ses entrailles...

Après on se reposa un peu elle à côté de moi et j’ai montré sa chatte bien ouverte à son mari avec mon sperme partout...en lui disant que sa femme sera dorénavant ma salope ...elle a souri comme son mari.

Finalement et comme il était tard, je lui dis qu’elle allait rester avec moi dans mon lit ce soir. Son mari lui a demandé si elle était OK elle a répondu tout de suite oui...son mari a dormi dur le canapé dans le salon.

Le lendemain matin, je n ai de nouveau rempli mais cette fois en lui prenant la chatte dès le départ sans ménagement...

Marie a été ma salope attitrée pendant plusieurs mois...
Nico17
Situation : Couple
Département : Charente-Maritime

Re: Black cocufieur pour couple cando cuckold

Message par Nico17 »

Sympa ce récit, relation exclusive entre vous 3 ?
Mathias dom
Situation : Homme
Département : Essonne
Re: Black cocufieur pour couple cando cuckold

Message par Mathias dom »

Jolie récit
Y a t'il une suite avec Marie
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »