3 hommes et un cul fin...
Elle était facile...

je n'arrête pas de le dire ...
alors 2+2 ...
mais y aura une suite si il y a échange ...
mdr ...
je crois que c'est l'un des plus grands fans de sa poitrine ...coquin54-55-57 a écrit : ↑dim. 7 sept. 2025 23:27Je pense que la prise en bouche de l'un des protagonistes étaient déjà du sérieux pour son mandrin. Non ?
c'est quoi la limite entre un mini gangbang et un gangbang ?...coquin54-55-57 a écrit : ↑dim. 7 sept. 2025 23:31
Cocu, on te sens moins "précis" dans tes clichés. Ta Salope t'aurai troublé sur ce début de mini gang bang?
Elle savait le nombre de protagonistes qui allaient la baiser ?
mais pas tout à fait juste, tu verras pourquoi ...
c'est le but ...
elle en a épuisé 5 déjà par le passé ...
Et 2² ?
Oh mais il se rajoute du monde à chaque photo... 4 maintenant
Très belles photos et certainement très excitante rencontre... Un groupe qui semble toujours aussi efficace pour donner du plaisir à ces dames.
cple36 a écrit : ↑mer. 3 sept. 2025 12:49Dans le libertinage il y a aussi des prétentieux imbus de leur personne. Certaines demandes ne sont pas réalisables ou trop compliquées à organiser ou alors y en a où tu as pas le petit truc qu'il faut pour rencontrer (pas forcément le physique) mais répondre oui ou non c'est la moindre des choses si c'est correctement amené ...Mais dans le libertinage c'est comme dans la vie, il y aura toujours des personnes qui se sentiront supérieures aux autres ...Butineurdz13 a écrit : ↑lun. 1 sept. 2025 23:55Bonsoir pour vous et moi c'est normal de répondre pour d'autre personnes non il répond rarement merci vraiment à vous
en fait ça fait toujours 4 lol ...
ah non ... ça doit rester un plaisir uniquement ...
ils en avaient de réserve des capotes lol ...
nous avons passé un bon moment avec eux et le choix c'est fait facilement grâce à vous ...
merci et bienvenu ici ... après un peu loin ... et puis 21 demandes dans la journée cela laisse le doute ...
la base d'une pluralité est le partage ...
tu as oublié de répondre ...Butineurdz13 a écrit : ↑lun. 8 sept. 2025 20:36cple36 a écrit : ↑mer. 3 sept. 2025 12:49Dans le libertinage il y a aussi des prétentieux imbus de leur personne. Certaines demandes ne sont pas réalisables ou trop compliquées à organiser ou alors y en a où tu as pas le petit truc qu'il faut pour rencontrer (pas forcément le physique) mais répondre oui ou non c'est la moindre des choses si c'est correctement amené ...Mais dans le libertinage c'est comme dans la vie, il y aura toujours des personnes qui se sentiront supérieures aux autres ...Butineurdz13 a écrit : ↑lun. 1 sept. 2025 23:55
Bonsoir pour vous et moi c'est normal de répondre pour d'autre personnes non il répond rarement merci vraiment à vous
Un bon groupe de coquins prêt à s'occuper d'une coquine qui ne demande que ça
Tu es un bon mathématicien
C'est ceux qui avaient mis olival au pilori ??
Sans retirer la culotte c'est encore plus Salope...
OUla oui tu avais raison, j'avais mal compté 3 amants , se qui veut dire 3 queue pour complbler les desir torrides de Miss humm quelle gourmande
enfin on s'occupe de Miss , bien sur le lit douillet plus à l'aise , va falloir de la place à 4 lol
ah non c'est pas 3 mais 4 !! un retardataire ?
bravo cocu tu avais bien organiser les choses !! tu es champion !!
Le cocu a la porte, la meilleure des positions dans cette situation...
tu commences à la connaitre ... juste par curiosité : tu avais mis quoi dans ton message avant de le modifier ?
t'as vu un peu
au pilori je ne sais pas, mais une partie voire tous qu'ils ont rencontré ...
coquin54-55-57 a écrit : ↑lun. 8 sept. 2025 23:43 Sans retirer la culotte c'est encore plus Salope...
merci beaucoup ...
et là encore tu as mal compter mais tu le verras sur les photos suivantes ...
ils seraient bête de ne pas en profiter ...
voire plus lol ...
voilà tu as le bon chiffre ...
l'organisateur n'est pas moi mais un des 4 ... là c'était sûrement trop loin pour toi, environ 470 km de chez toi ...
elle savait pourquoi elle venait donc qu'elle devait se donner et elle n'a pas rechigné ...
ça le fait bien même si c'est moi qui me suis volontairement mis dehors ...
Sublime
oui mais voir quand même et prendre des photos ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mar. 9 sept. 2025 08:06 Le cocu a la porte, la meilleure des positions dans cette situation...