On adore nos petits jeux candaulistes. Nous prenons beaucoup de plaisir, moi à la voir ou l’imaginer et elle a en prendre, laisser libre cours à ses envies et m’imaginer ou le voir me branler. Cela va de l’exhib par des tenues très sexy à l’acte avec ou sans moi.
Un petit scénario que j’adore est de la préparer, choisir sa tenue, ses accessoires, de l’apporter à d’autres (hommes ou couples) puis de recevoir pendant la rencontre des messages, photos, courtes vidéos d’elle, envoyés par ses partenaires. Je passe ma soirée à attendre ces messages en l’imaginant et me branlant. Puis, je la récupère et lui fait l’amour comme un fou, des fois avec le sperme encore frais sur son corps.
Elle a fait la rencontre dans un séminaire d’un homme. Très BCBG, bien bâti et…très bien fourni. Assez dominateur. Ils ont passé une nuit ensemble et elle m’a tout raconté. Comme il habitait notre ville, ils se sont revus une première fois. Je l’avais amenée vêtue d’une robe très moulante et très décolletée, découvrant bien sa lourde poitrine, rehaussée d’une chaîne (photo). Les messages et photos envoyés cette soirée là furent très très chaud. On sentait le dominateur qui prenait plaisir à abuser de Mme et a bien faire sentir au mari qu’il en profitait à fond.
Ils sentait sont revus encore une fois. Cette fois, il m’avait demandé de bien l’habiller en chienne. J’avais donc opté pour une jupette très courte et d’un haut en dentelle. Pour accessoire, un plug et un de ses colliers en brillant dans le thème.
Cette fois, qu’elle ne fut pas ma surprise de constater que sa femme participait. Une magnifique asiat. Très classe et à l’air aussi dominatrice que lui. Ils ont passé la soirée à profiter d’elle, autant elle que lui. Et quand ils me l’on rendu, ils m’ont demandé que je fasse une visio avec eux quand nous ferons l’amour en rentrant. Chose fait.
Mais l’histoire commence à la troisième visite de ma femme. Cette fois, Fa choisit avec moi une combinaison en dentelle intégrale, qui mettait en valeur sa poitrine et laissait libre ses trous. Et juste une veste longue par dessus. Elle fut accueilli par notre couple puis je rentrais chez nous, impatient d’avoir de leurs nouvelles.
Qu’elle ne fut pas ma surprise d’entendre sonner à la porte quelques instants après. J’ouvris et je vis la femme de notre couple à la porte. Elle rentra et se déshabilla tout de suite. Elle se retrouva nue devant moi, sa poitrine énorme et refaite me narguant et, autour de la taille, un superbe gode ceinture.
Elle m’annonce qu’au lieu de m’envoyer des messages pour me raconter, elle allait me faire exactement la même chose que ce que son mari allait faire à ma femme. Elle mis une visio et on put voir, Fa et moi, l’autre subir exactement ce que l’on faisait.
S’ensuivit une soirée mémorable de plaisir. Ce fut vraiment très très excitant
Quand Fa rentra, ramène par l’homme, on ne pu rien faire le soir même, mais on se vengea le lendemain.
Réciprocité
- lubumbashi
- Situation : Homme
- Département : Vaucluse
Re: Réciprocité
Très belle histoire et votre très bandante et très séduisante j'adore, possible un jour la rencontrée ?
-
- Département : Essonne
Fa et merveilleuse
Et de ce que tu racontes votre quatuor semble s entendre à merveille
Avec une montée progressive des plaisirs
Vivement la suite
Vivement la suite
-
- Département : Autre
Nous avons rejoué 2/3 fois avec. Mais ils ont déménagé hélas.Mathias dom a écrit : ↑mer. 10 sept. 2025 07:32 Fa et merveilleuse
Vivement la suite
-
Avec une aussi belle queue, elle aimerait je pense! Hélas, nous sommes vraiment très loin de la France...lubumbashi a écrit : ↑mer. 10 sept. 2025 07:31 Très belle histoire et votre très bandante et très séduisante j'adore, possible un jour la rencontrée ?
-
- Département : Essonne
Oui, heureusement! Les rencontres se font au grés du hasard et de l'envie. Des fois les amants reste un peu d'autres fois, c'est juste pour un coup.