Trop tard

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Trop tard

Messagepar bons candaux » Ven 4 Oct 2013 11:18

L'histoire remonte à quelques années..alors que je lui suggérais de rencontrer d'autres hommes, il m'annonça qu'un de ses nouveaux collègues la draguait sans arrêt. Je lui demandais s'il cela l'excitait et elle me répondit qu'il était pas mal. Le temps passa et quelques semaines plus tard elle me confia qu'il l'avait invitée à prendre un verre chez lui après le boulot.. Amusé et sceptique, je ne pris pas cette invitation au sérieux et crut qu'elle me taquinait. Intrigué de son retard le soir( 2h) je me suis rendu chez le collègue en question (vive pages blanches) en croyant plus au fantasme qu'autre chose....Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir la voiture de ma femme devant la maison :o Je dcidais de lui téléphoner mais le portable ne répondait pas, le téléphone du mec non plus. Inquiet je décidais de taper à la porte et au bout d'un certain temps je vis apparaître à la fenêtre du haut la tête d'un mec. Continuant à taper le collègue vint m'ouvrir sur décision de ma femme qui m'annonça qu'ils venaient de baiser :twisted:
Voilà comment on se fait piéger :roll:
bons candaux
 


Re: Trop tard

Messagepar attraction95 » Ven 4 Oct 2013 13:35



Pourquoi piégé? Cela ne t'a pas plu? Elle t'a quitté? Raconte nous la suite stp
Avatar par defaut homme
attraction95
 
Messages: 67
Inscription: Lun 28 Mai 2012 11:35
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: 67

Re: Trop tard

Messagepar didso77 » Ven 4 Oct 2013 14:32

et qu'est ce que ca t'a fait ?
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Trop tard

Messagepar bons candaux » Ven 4 Oct 2013 16:22

Pour prendre conscience que les fantasmes de l'un sont parfois pris pour des désirs par l'autre...je ne pouvais rien dire, je l'ai baisée le soir même nous avons fait du chemin depuis;..
bons candaux
 

Re: Trop tard

Messagepar pline34 » Sam 5 Oct 2013 07:34

Merci pour ton témoignage qui est particulièrement intéressant pour le "curieux" que je suis.
Avatar par defaut homme
pline34
 
Messages: 17
Inscription: Lun 23 Jan 2012 19:42
Situation: Homme
Département: Yvelines


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités