Je suis avec ma femme depuis 1 an maintenant et nous avons beaucoup de bonheur ensemble.
Elle est très libérée sexuellement et me rend très heureux; C'est vrai que je n'ai pas eu autant de chance avec mes compagnes précédentes, là, c'est au-delà de mes espérances.
Je ne lui ai pas encore parlé de mes fantasmes candaulistes; En fait, je pense d'abord lui parler de triolisme avec un autre homme; Je pense que cela devrait le faire, elle sera d'accord. Je lui montre régulièrement quelques images ou films pornos sur ce genre, même avec des blacks, elle regarde avec moi sans aucune gène. Je vais imaginer un programme pour cet été.
Là ou ça deviens plus fun, c'est que nous envisageons sérieusement de procréer; Elle n'est plus sous contraceptif et nous continuons de faire comme si de rien n'était. Un de ces jours, il finira bien par arriver quelque chose. J'avoue que nous espérons secrètement mais nous ne voulons pas nous mettre la pression. Laissons faire la nature.
Il y a un forum que tout le monde connait sûrement, "cuckold place" . Ils parlent de parties fines avec des jeux du type roulette russe où le pistolet est remplacé par le sexe; la femme étant en période de fécondité, elle a des rapports avec plusieurs hommes dont son mari. les spermatozoïdes remplacent les cartouches. Ca devient très excitant. Mais si le coup part, il faut assumer. Il y a plusieurs variantes, avec plusieurs femmes, qui se font prendre par plusieurs hommes, l'utilisation d'un entonnoir pour mélanger le sperme de plusieurs hommes, encore faut-il que les femmes soient fécondes en même temps ce qui n'est pas évident.
Surtout si pour pimenter l'affaire, on met dans le lot des géniteurs possibles un individu de type différent.
Mais ça, c'est un fantasme extrême.
Pour l'instant, j'imagine plutôt conduire ma femme chez un inconnu -à trouver- la laisser une nuit ou un week-end, charge à lui de faire le nécessaire pour l'engrosser.
S'il n'y arrive pas, un autre aura sa chance le mois suivant; A moins qu'elle tombe enceinte de moi.
J'aime bien ce genre de risque et je me sens prêt à l'assumer.
Et vous ? j'attends vos commentaires et/ou propositions
