1, 2, 3 nous irons aux bois

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

1, 2, 3 nous irons aux bois

Messagepar cpl47300 » Sam 21 Sep 2013 18:34

Bonjour tout le monde,

Il était prévu qu'elle retrouve son amant X pendant que j'étais au boulot à tel endroit à 9h30. Je ne savais pas comment elle c'était préparé, faite belle et sexy et ou il allait la baiser.
A 11h30 je l'ai appelé
moi "alors !"
ma femme "et bien il m'a baisé et très bien baisé si tu veux tout savoir. On est allé dans les bois et il m'a prise debout contre un arbre. Tu pourras vérifier tout à l'heure j'ai la chatte toute mouillée"
moi"petite salope"
ma femme" pourquoi petite ? c'était bon tu peux pas savoir. bon à tout à l'heure"
moi "il a joui ou ?"
ma femme "dans ma chatte, tu sentiras tout à l'heure, bisous je t'aime"


voici le récit de son amant qu'il m'envoya par mail

Salut cocu

Alors comme convenu j'ai récupérer ta femme à l'endroit que l'on c'était fixé avec ta femme .. Elle attendait sagement avec sa petite jupe courte

On est parti en voiture cherchant un petit coin trankill en dehors de la Ville

Tt en discutant pendant le trajet ta femme me disait quelle allait me faire plaisir et par conséquent te faire également plaisir a toi.. Sans jamais parler de son plaisir a elle..

Elle eut l'idée d'aller a un endroit précis et nous nous y sommes rendus . Arrivés labas on était assez seul et au lieu de rester Ds la voiture on s'est avancé Ds le petit bois..

Après m avoir demandée de la photographier avec ton tel, ta femme commença a me sucer .. Avec beaucoup d'envie et d'application comme d'habitude .. Je bandais grave et j'étais super excité .. Je lui ai dis : "lève toi g envie de te prendre "
Elle s'est relevée , a baissée son string jusqu'au genoux et s'est appuyée contre un arbre .. Je l'ai prise debout par derrière contre l'arbre .. J'y suis allé vigoureusement comme dhab, je la voyais grimacer et g t très excité..
J ai senti que ça montais rapidement et je lui ai demandée ou préférait elle que je jouisse... Elle m'a répondu " continu comme ça et jouis en moi" ce que je ne tardis pas a faire tellement g t excité

On c vite rhabillé et c rapproché de la voiture. Qques personnes arrivaient sur le site inné c donc pas éternisé en se disant qu'on avait trouvé un endroit plutôt sympa pour les éventuelles prochaines fois ..

En la ramenant on a pas réussi a retrouvé sur ton tel ce que havais filmé j'espère que tu as pu le récupérer

Voilà ! Une fois de plus ta femme ma fait jouir et a d'après ses dire passer elle aussi un petit moment sympa

G juste envie de dire : A très bientôt

Mill bises a vous deux............ L'amant


En rentrant à la maison ma femme était en robe (elle c’était changée) allongé sur le canapé. Je l'ai embrassé et passé ma main sous sa robe, elle a relevée un jambe "sens ma chatte comme il me la inondée"
J'ai écarté son tring et lui ai mis deux doigts dans la chatte
C'est salope était effectivement pleine de sperme de son amant. Je lui ai porté les doigts à sa bouche qu'elle a délicieusement sucée.
"Prend moi après lui dans son sperme"
Nous somme allé dans notre chambre elle c'est mise à genou sur le lit et pendant que je me déshabillais elle c'est mise à me sucer.
Je l'ai retourné et je l'ai prise en levrette et elle m'a raconté comment il se son retrouvé et tout se qui c'était passé en me narguant.
"tu sens comme il m'a élargi la chatte comme il me la bien rempli de son jus ? Je joui plus dans ses bras que dans les tiens" elle c'est que sa m'excite et elle aussi d'ailleurs.
Elle l'a sucé dans les bois, elle à genou et lui debout puis il l'a baisé contre un arbre et après qu'il est giclé dans sa chatte, elle à remonté son string, c'est retournée mise à genou et lui a de nouveau taillé un pipe pour bien le nettoyer.
Les 2 dernières fois qu'elle a fait jouir un homme dans sa bouche et qu'elle a tout avalé c'était avec lui.
Elle m'a dit "c'est mon petit cadeau pour lui car il me rempli plus que toi et il me baise comme un dieu"
Je l'ai ensuite prise en missionnaire en lui maintenant les chevilles et les jambes bien écartés.
J'allais et venais dans sa chatte qu'un autre venait aujourd'hui même de lui défoncer et de lui remplir de semence.
Elle a joui et en sentant sa chatte se contracter j'ai joui également.
"j'aime avoir vos jus en moi"
Il lui tarde de le revoir et moi aussi.
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot


Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois

Messagepar hbreton56 » Lun 23 Sep 2013 10:52

Elle a trouvé le loup lol
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois

Messagepar fan des récits » Lun 23 Sep 2013 15:24

Récit super excitant, j'attends avec impatience les prochains
fan des récits
 

Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois

Messagepar erival » Lun 23 Sep 2013 18:53

Super sympa comme recit, on aimerait que cela continue et connaitre les récits de chaque rencontre et pourquoi pas une foto de mme?
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois

Messagepar kamel28 » Sam 5 Oct 2013 15:43

beau recit j aimerai etre a ta place
Avatar par defaut homme
kamel28
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 26 Sep 2013 12:48
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: douai

Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois

Messagepar cpl47300 » Jeu 17 Oct 2013 14:50

Ils ont remis ça et voila le mail de son amant

Salut x !!

Quel titre pourrais je donner a ce Rv :

même endroit = même punition !

Comme tu le sais nous sommes revenus au même endroit que la dernière fois... Ta femme était vraiment habillée très sexy avec sa petite jupe droite fendue, ses bas et ses petits talons ... J'étais très excitée à l'idée de la retrouvée et encore plus lorsque pendant le trajet elle écarta ses jambes pour me montrer son string qu'elle écarta pour pouvoir y glisser ses doigts..nous étions sur la route et je bandais déjà ...
Le temps incertain nous fit poser qques questions quant à l'endroit De nos ébats ; restions ds la voiture ? Au final on a décidé de revenir a l'endroit ou nous avions déjà baisé la dernière fois . Très précisément puisque te femme se souvenait de l'arbre ou elle s'était déjà appuyée ...
On a pas perdu de temps une fois la bas... Je sortais mon tel de la poche pour filmer pendant que te femme me sortait mon sexe déjà bien gros de mon pantalon .. Elle se mît à le sucer avec envie et gourmandise.. Et toi ki voulais une vidéo !! Mais c quasi impossible de se concentrer quand ta femme te suce !!! Mais g qd même réussi ...
Mais très vite j'ai senti que si je la laissais faire tu n'aurais pas eu d'autres vidéos car elle allait me faire jouir en 2mn tellement sa bouche est bonne. Alors je la releva et lui dis que j'allais la prendre la contre son arbre "maintenant favori ".. J'ai écarté son string et suis rentré en elle bien profond pour qu'elle me sente bien.. Ensuite g commencé des va et viens doucement pour pouvoir filmer et que tu vois bien sur la vidéo mon sexe rentrer en elle..une fois mon portable rangé, je lui ai conseillé de se caresser pendant que moi j'accélèrai mes mouvements j'y allais de plus en plus vite et de plus en plus fort ... Elle ma dit apprécié et "être bien remplie" j'étais tellement au bord de l'explosion que j'ai du m'arrêter un temps pour lui laisser le temps que son plaisir monte également . Quand g repris j'ai donné qques bons coups de rein bien virils et j'ai jouis en elle..
Quel plaisir ! On dirait que sa chatte est moulée pour ma bite.. Vraiment très bonne maîtresse ta femme
On a ensuite pas trop traîné pour repartir.. Elle me disait sur le chemin du retour qu'elle sentait que ça coulait en elle et que son petit mari serait ravi de constater ça quand elle rentrerait...

Voilà encore un bon moment de passé en sa compagnie .. Il nous a manqué un peu de confort et de discrétion pour prendre un peu plus notre temps mais cet hiver si on a une maison à disposition je pense qu'on a encore quelques bons moments a passer...

Mill bises a vous deux !!

Il oublie de dire qu'elle lui a de nouveau sucé la bite après qu'il est joui en elle.

Elle vient de me dire "vivement qu'il me punisse de nouveau"

Ne me demandé pas les vidéos car pour des raisons de discrétion je ne peux les diffuser.
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois

Messagepar Chrisc69 » Jeu 17 Oct 2013 15:29

Tu as beaucoup de chance d'en être à ce stade en tout cas !
Et ta femme à l'air d'être une vraie experte, félicitations !
Avatar par defaut homme
Chrisc69
 
Messages: 30
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 12:17
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités