Visite immobilière coquine (92)

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Visite immobilière coquine (92)

Messagepar justeme » Mer 23 Oct 2013 23:01

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 27 ans à la recherche d'une première expérience en tant que voyeur.

Je propose donc un petit scénario pour un couple. A savoir, je propose la visite d'un vrai appartement témoin dans un immeuble du 92. Petite ambiance agence immobilière coquine :D

Un scenario possible est le suivant;

Rendez vous pris en fin d'après midi, début de soirée, je vous attend devant le bâtiment. A votre arrivé, je vous propose de visiter les parties communes en commençant par le troisième sous sol qui est encore peu fréquenté. La pénombre qui y règne peut être le déclencheur de quelques préliminaires que je me ferais un plaisir d'observer l'air faussement gêné dans un premier temps.

A l'issue de cette mise en bouche, je vous propose volontiers la visite du plus bel appartement de l'immeuble. Il domine le quartier et l'absence de vis à vis en fait un lieu d'exhib fort intéressant. Pourquoi pas imaginer que madame se fait pratiquer des préliminaires à son tour, abrité derrière l'épaisse rambarde en béton à laquelle elle s'accroche de plaisir.

Enfin, si la visite vous à plu, je propose de passer au bureau au rez de chaussée, ou banquettes et bureaux vous attendent pour finaliser le dossier. Il s'agira bien sur d'être respectueux de la tranquillité de vos éventuels futurs voisins...

Voila, si ce petit jeux vous tente, faites moi signe.

Je suis à la recherche d'un couple qui saurait me faire partager leur plaisir d'une manière ou d'une autre. Très important, il faut que le feeling soit là.

Je peux facilement vous envoyer des photos de l'appartement en PV si besoin.

A bientôt j'espère.
Avatar par defaut homme
justeme
 
Messages: 10
Inscription: Lun 15 Juil 2013 19:27
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: Etampes


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité