Sa premiere fois avec un autre

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Sa premiere fois avec un autre

Messagepar pourcouple du17 » Ven 1 Nov 2013 17:32

Quand elle m’a raconté, plusieurs années plus tard, ce qui s’était passé, j’ai été très fâché, mais c’est peut-être ces évènements qui ont créé en moi ce gout pour le candaulisme.

Je vous livre des passages de cette histoire que j’ai reconstituée au fur et à mesure qu’elle me la racontait, en lui demandant des précisions qu’elle avait du mal à m’avouer.

Ma future femme, on était fiancé à l’époque, était partie dans une maison de repos pendant plusieurs semaines. Entrainée par une autre fille du même établissement, elles avaient accepté de prendre un verre au bar du village avec des garçons du coin. Bien sur, elle me disait sur ses lettres rester très sage et que je n’avais rien à craindre…

Un passage du début de son récit :

La voiture où se trouvent Anne et Marc vient de s’arrêter dans un endroit tranquille, Lucas ralentit et s’arrête à quelques mètres derrière eux. Il éteint le moteur de sa 2CV.
J’ai bien apprécié cette promenade, çà m’a changé les idées, mais je trouve que Anne se laisse un peu trop faire, elle a laissé Marc lui prendre la main et je trouve que ce n’est pas bien. J’ai bien senti que Lucas aussi aurait aimé me prendre la main, en marchant, sa main a frôlé la mienne plusieurs fois… j’ai eu envie … je ne sais pas pourquoi… et puis non … je veux être sérieuse … je suis fiancée et fidèle, pas question qu’il s’approche de trop près.
Mais maintenant, j’ai le cœur qui bat fort, que va-t-il se passer ? … Je suis bête de me demander çà … je le sais bien ce qui va se passer… s’il a arrêté la voiture dans cet endroit discret ce n’est pas pour rien … il va évidemment vouloir m’embrasser.
Lucas ne dit rien, il me regarde… moi je n’ose pas le regarder… je sais bien que je devrais sortir de la voiture, mais je reste sans bouger. Là-bas, je vois que Anne a posé sa tête sur l’épaule de Marc… je ressens un sentiment qui me trouble… je l’envie un peu d’être comme çà … de se laisser faire alors qu’elle vit en couple… comment est-ce possible ? Lucas pose sa main sur la mienne, j’ai un frémissement, mais je ne retire pas ma main.
Il se rapproche de moi sur le siège, sa main remonte le long de mon bras, c’est agréable, je sais que je devrais lui dire d’arrêter, mais je ne peux pas.
Il a passé son bras autour de mon cou, je me laisse aller contre lui … je me sens si seule et j’ai tellement besoin de tendresse… dans l’autre voiture Anne se laisse embrasser, un long baiser qui n’en finit pas, est-ce que je vais le faire aussi ? Je sais bien que je ne devrais pas… il me caresse la joue avec son autre main, puis ses lèvres viennent sur ma joue, elles sont douces et chaudes, elles glissent vers mes lèvres … je pourrais me détourner et il comprendrait, mais je n’arrive toujours pas à réagir… quand sa bouche vient sur la mienne, je suis tellement surprise par l’émotion que cela provoque en moi, que je laisse ma bouche s’ouvrir toute seule sans que j’ai besoin de la commander.


Si vous êtes intéressés, je peux vous dire la suite…
pourcouple du17
 


Re: Sa premiere fois avec un autre

Messagepar Belle bite du 94 » Ven 1 Nov 2013 21:18

bon recit tu peux continuer
Belle bite du 94
 

Re: Sa premiere fois avec un autre

Messagepar Two4three » Sam 2 Nov 2013 03:21

Pffff marre de ces pseudo-suspenses débiles. Racontes donc ton histoire et ya basta!
Avatar de l’utilisateur
Two4three
 
Messages: 77
Inscription: Sam 29 Déc 2012 10:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sa premiere fois avec un autre

Messagepar pourcouple du17 » Sam 2 Nov 2013 11:07

Déçu... il y en a toujours qui cassent tout ... tant pis, je le garde pour moi ...
pourcouple du17
 

Re: Sa premiere fois avec un autre

Messagepar Two4three » Sam 2 Nov 2013 13:31

Eh ben tant pis, on pourra vivre sans ! C'est quand même pas compliqué d'écrire une histoire de A à Z, on est pas dans un radio feuilleton des années 60...
Avatar de l’utilisateur
Two4three
 
Messages: 77
Inscription: Sam 29 Déc 2012 10:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sa premiere fois avec un autre

Messagepar Matteurcharentais » Dim 3 Nov 2013 17:34

alors, suite ou pas?
Matteurcharentais
 

Re: Sa premiere fois avec un autre

Messagepar fan de lingerie » Dim 3 Nov 2013 18:02

moi je dis qu'il bluf
fan de lingerie
 

Re: Sa premiere fois avec un autre

Messagepar Cobra » Lun 4 Nov 2013 08:45

Pour une fois qu'il y en a un qui écrivait bien...
Avatar par defaut homme
Cobra
 
Messages: 78
Inscription: Mer 25 Juil 2012 21:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités