Pour couple donr Mme candau

Annonce de couple candaulisme pays de la loire ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Pour couple donr Mme candau

Messagepar franat72 » Ven 8 Nov 2013 11:30

couple simple et non fumeur dont Mr candauliste mais pas soumis
Nous recherchons un couple dont mme aimerait que son mari est une maitresse attitrée,notre rech serait dans un 1er temps amical et tres convivial et surtout decontractée car mme est tres timide.
Sa femme devra etre tres complice avec Mr (moi) afin dorganiser des rencontre en tout lieu.Vous avez compris notre recherche va sur une seul relation a la foi et demanderons test hiv à jour pour rapport naturel et complet,mme etant allergique au latex cela n'en sera que plus exitant pour tous.
Cet homme blanc ou black devra imperativement avoir un sexe relativement large

Les sans photos,les sans test ,les mythos,les trop beau bye
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
franat72
 
Messages: 147
Inscription: Mer 9 Oct 2013 11:48
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Josselin


Re: Pour couple donr Mme candau

Messagepar mur44 » Ven 8 Nov 2013 12:32

salut espere que vous trouviez un tel couple dont l.epouse est compice car il ya beaucoup de fantasmeurs et je sais de quoi je parle ma rechercheest de rencontrer un vrai couple cuckold dont le maris est soumis et le dresser devant son epouse et la baiser devant lui un tel couple je l.avais soi disant trouve il m.a mene en bateau au moment se rencontrer plud de nouvelles il m.a ensuite avoue que il fantasmait et que son epouse n.etait pas au courant et pas sur qu.elle voudrait voila avez raison d.etre exgigeant et demander photo du couple ensenble avec un ecrit pour franat 72 la vous serez sur ..bon couage et de plus madame tres seexy et desirable peut t.on d.autres photos de madame jean
Avatar de l’utilisateur
mur44
 
Messages: 1306
Inscription: Lun 30 Sep 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: la baule


Retourner vers Annonce candaulisme pays de la loire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités