Plage des Salins - HYeres - Ascension

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Plage des Salins - HYeres - Ascension

Messagepar erival » Mer 2 Mai 2012 11:05

Bonjour a tous, je serai a la Plage des Salins à Hyères entre l’ascension et Pentecôte et serais heureux de pouvoir y rencontrer des couples ou femmes sympas qui ont envie de s'amuser ou un couple candau qui me prête sa femme un après midi et nous regarde nous amuser et vivre devant lui.
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque


Re: Plage des Salins - HYeres - Ascension

Messagepar erival » Dim 6 Mai 2012 11:40

Personne ne sera la bas pour une exhib, un moment de plaisirs ou toute autre proposition?
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Plage des Salins - HYeres - Ascension

Messagepar FAN de Candaulisme » Dim 13 Mai 2012 06:40

Coucou,
Nous sommes en juin et juillet deux Week end chez ma belle sœur sur Hyères .Et je mène oui Angelle baissé à la plage des salins que l'on connait bien.Bon sur place certains voyeurs nous suives mais je fait baissé Angelle que aux voyeurs que j'ai choisi par avance sur mail.Environs 7 hommes son choisi pour la baissé,les autres matte.Moi je film, et photographie ,ne pas oublié masque car ensuite je diffuse les photos.Je choisis les hommes bien monté au sexe lisse,âge pas d'importance,elle aime être bien léché,et avoir tous les trous de prie.Accepte fellation complète,et sodomie.
Angelle et Gérard
FAN de Candaulisme
 

Re: Plage des Salins - HYeres - Ascension

Messagepar FAN de Candaulisme » Jeu 14 Nov 2013 15:14

Il m'arrive trés souvent de faire voir Angelle , ma coquine et salope d'épouse ,moi ,ou d'autres hommes ,ou couples baissé Angelle.Ou souvent aussi Angelle nu.
Dans notre chambre,ou dans notre salon.Idéal pour les voyeurs qui aime mater.

Angelle et Gérard
FAN de Candaulisme
 

Re: Plage des Salins - HYeres - Ascension

Messagepar bande plus » Ven 15 Nov 2013 00:13

bjr
possible de vous rencontrer?.....
bande plus
 


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités