Cocufiage d'une bourgeoise .....

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Cocufiage d'une bourgeoise .....

Messagepar Gamera0617 » Mer 6 Nov 2013 13:20

Après quelques mois sur ce forum, des réponses à des annonces ici et là rien ... c'est dans la cadre de mon travail que j'ai rencontré ce couple charmant, elle 48 ans et lui 67....
Elle blonde grande 1m75 pour 52 kgs un bon 90 b et une posture de bourgeoise salope à souhait .... lui à la retraite occupé à gérer les comptes en bourse lol
L'approche faite, un premier rendez vous sans le mari puis un deuxième ect... Et, enfin , cette chienne lubrique s'éveilla. Ce jour là j'étais en train de prodiguer mes conseils en droits des entreprises et du numérique lorsque elle voulut m'offrir un café, habillée de sa robe en lin légèrement transparente voyant à travers son string en dentelle et son soutien-gorge assorti ... Elle était rouge au visage, je sentais que ma présence lui plaisait et surtout qu'elle avait vu ma queue dure sous mon pantalon .... Je m'approchais d'elle et je commence à la charmer, lui dire qu'elle est ravissante, lui disant de petits pics pour l'émoustiller je la sentais en train de craquer .... Elle jouait du piano et moi aussi, je lui demande si elle veut entendre un morceau que j'ai composé en pensant à elle ? Elle me répond oui ...
Là je comprends qu'elle est en train de baisser les bras de sa méfiance, et je sent mon emprise sur elle devenir grand. A la fin du morceau je la regarde assise sur le banc à coté de moi les yeux fermés.
Je l'embrasse doucement sur la bouche elle ne me repousse pas. J'attaque un peu plus avec ma langue, elle sort la sienne je l'aspire lui fait des baisers dans le cou, je ressent son envie, elle doit mouiller grave cette chienne je me dis ... Et là je la laisse avec mon gout dans la bouche ...
Avatar par defaut homme
Gamera0617
 
Messages: 66
Inscription: Ven 10 Mai 2013 14:26
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Cannes


Re: Cocufiage d'une bourgeoise .....

Messagepar Ramroum » Jeu 7 Nov 2013 09:15

Récit intéressant , y a t il une suite ?
Avatar par defaut homme
Ramroum
 
Messages: 332
Inscription: Ven 4 Nov 2011 23:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Tunisie

Re: Cocufiage d'une bourgeoise .....

Messagepar Gamera0617 » Ven 22 Nov 2013 13:01

la suite désoler du retard mais le boulot lol

Après l'avoir bien excitée comme une coquine, je sentais son envie d’être prise à fond, j'ai commencé à lui caresser les seins, lui sortir les tetons et les prendre dans ma bouche.
Après avoir jouer avec,les bouts bien durs je lui mangeais grave la bouche en faisant sortir sa langue, des baisers dans le cou ... puis enfonçant deux doigts dans sa chatte je me suis aperçu que cette salope bourgeoise était trempée !!! Je la force à se mettre à quatre pattes devant moi puis je sort ma queue toute dure tendu et lui intime l'ordre d'ouvrir sa bouche et sortir sa langue et là .... commence le calvaire pour cette chienne bourgeoise ...
Avatar par defaut homme
Gamera0617
 
Messages: 66
Inscription: Ven 10 Mai 2013 14:26
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Cannes


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités