Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
- alaigne
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 08:51
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : montreal
Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Si ça vous intéresse lisez ce qui suit : Ce texte a été réalisé ensemble avec ma femme. Elle est prête à beaucoup mais bloque avec la certification car il faut y mettre son visage. Mais nous sommes dans le vrai si ça arrive.
Je compose ce que ma femme me dit depuis des mois et m’as répété hier et qui a été bien excitant. À la fin, après une heure au lit j’étais épuisé, elle a dit, j’aurais bien continué et moi je lui ai dit que j’aimerais bien de l’aide… et que j’aimerais lui donner et me donner ce plaisir dont nous parlons depuis des mois… Nous nous sommes dit que c’est maintenant l’été et que ce sera sans doute le bon moment… la chaleur, la plage, les vêtements légers, les voyages, les vacances, les expériences et les souvenirs…
Voici donc notre échange de hier et tel qu’il est depuis un bon moment d’ailleurs. Nous savons que c’est long et qu’il a beaucoup de détails mais cela traduit bien ce que nous souhaitons en général et si vous vous reconnaissez, nous aimerions approfondir…
Je la cite (vraiment) et je continue ensuite :
Il y a un an:
"Tu me proposes une expérience avec un autre mec ? En fait cela fait un moment que j'y pensait mais cela me semblait n’être qu’un fantasme qu’aucun homme ne me laisserai réaliser. J’ai toujours eu envie lorsque célibataire et je pense que beaucoup de nanas en rêvent sans le dire, mais aller jusqu’à le faire. Et il n’y a pas eu d’occasion car les mecs étaient en compétition pour sortir avec moi. Ils voulaient pas me partager… et je voulait pas passer pour une pute!
Cette possibilité de deux mecs est devenue possible lorsque dans un bar, une connaissance a posé sa main entre mes cuisses devant toi. Il y a eu un petit malaise mais ni moi ni toi n'avons bougé ou exprimé ce malaise.. Tellement que le mec a fini par enlever sa main car nous n'avons pas réagi. En fait le mec ne me plaisait pas particulièrement, mais l’idée m’excitait. Mais nous n’en avions jamais discuté auparavant.
Nous en avons reparlé la nuit suivante et tu as dit que tu avais envie de faire un truc à trois mais avec un autre mec et non avec une fille ce qui me plait pas. Cela m’as plus quand tu as précisé que c’est justement parce que notre couple est fort car nous sommes dans une relation épanouissante sur tous les plans. C’est aussi parce que nous sommes très ouverts que c’est possible que ton fantasme vise aussi à me donner du plaisir et te donner du plaisir. Je dois dire que je suis très ouverte et j'ai un grand appétit sexuel comme tu sais, alors je reste quelquefois sur ma faim alors que je sais que je pourrais en avoir plus dans mon plaisir.
Au début je savais pas comment trouver le moment propice mais j'ai compris que c'était un fantasme partagé et que plus le temps passe, plus nous en parlons, plus nous voulons réaliser cette expérience. Mais pas avec n'importe qui, même si c’est sexe, le mec doit me plaire ou au moins pas me déplaire, je dois avoir envie.
Au cours des derniers 6 mois… après ce début d’échange sur cette envie partagée…
Cela a failli arriver quelques fois et j'ai sentie que nous étions prêts et qu’à chaque fois que ça a pas marché, j’ai été encore plus convaincue que cela allait se faire. Mais les mecs assurent pas et se dégonflent probablement parce que ce sont pas les bons et tant pis pour eux. Ils sont mal à l’aise en disant qu’ils respectent notre couple et bla bla bla.
Mais j’ai été très excité à l'idée que cela allait arriver un jour ou l'autre quand nous avons commencé à en parler à des mecs potentiels. Maintenant, je regarde les autres mecs en me disant souvent, il est mignon lui je me le ferais bien avec mon mec. C’est de plus en plus physique pour moi aussi car je me fous un peu du mec tant qu’il correspond à mes critères et que je le sens. Mais je dois avoir un minimum d’envie car je désire ce que j’aime, celui qui me donne une bonne énergie. Mais dès que nous allons rencontrer le bon, ça fais six mois que je dit que je veux et que cela m’excite bien. « Ça va arriver, c’est sûr, tôt ou tard, il faut juste trouver avec qui. » » (Citation de hier et répétée ce matin…)
À moi maintenant. J’ai décidé de faire des recherches pour voir si j’étais le seul à rêver de ça, connaître les expériences des autres. Je suis tombé sur ce site qui me prouve que c’est une belle expérience à faire et probablement à renouveler si la première expérience a été satisfaisante.
Ma femme est très jolie et se fait continuellement aborder, draguer, proposer des choses par des mecs, elle a aussi un succès fou avec les nanas dont plusieurs deviendraient probablement lesbiennes pour elle. C’est quelque chose qu’elle a jamais eu envie tellement elle aime LES HOMMES. Je ne peux pas la laisser 5 minutes seule, il y a toujours des mecs qui l’abordent. Elle a jamais eu besoin d’Internet pour rencontrer des hommes. Par contre les hommes qu’elle rencontre, avec moi, ne semblent pas comprendre mon ouverture au trip à trois, et c’est pas parce que je suis moche, ils la veulent elle, ....et ils se sauvent... faut dire que nous n’avons jamais beaucoup insisté
Les clubs échangistes c'est pas trop notre trip. Peut être parce que n'avons jamais osé y entrer. Pourtant il y en a plein ici et partout dans le monde... mais comment savoir sur qui on tombe. Et sur qui ils sont tombés avant. Alors nous venons de découvrir ce site après une nuit chaude planifiant que nous voulons que ce soit cet été si l’occasion se présente. Que c’est une période propice et je sais que personne ne pourra résister à sa mini jupe et notre côté cool ! Cela dépend de son envie avec un autre car j’ai toujours envie de mon côté.
Ma femme n'a pas trop parlé d'elle alors une petite description : Je pense que je peux passer les détails professionnels mais disons qu’elle a un niveau universitaire, comme moi.
Les détails physiques : Elle est petite (pas trop avec 1,65m, 55kg), un corps de dimension parfaite selon moi. Elle a énormément de sex appeal. Je connais pas un mec qui a pas envie de la baiser. Elle a une peau incroyablement douce, une bouche qui embrasse sans fin car elle aime trop ça. Elle est très tactile, elle aime toucher et se faire toucher. Un effleurement des doigts entre ses jambes l’excite. Elle a une chatte, toujours bien épilée, qui est la plus belle, la plus agréable à lécher et pénétrer que j'ai jamais vue. Des seins juste assez gros pour remplir votre main et si vous aimez les jambes et les fesses, c’est un de ses points forts, Wow ! Vous verrez sur les photos vous même... En vrai c’est pareil.
Côté sexe, lorsque je lui demande de fermer les yeux et faire comme si c’était un mec X qui la pénètre, et ensuite moi, ainsi de suite, elle devient complètement mouillée et excitée et jouit juste à l’idée du plaisir qui arrivera. Et moi aussi ! Si elle était juste un objet sexuel, elle serait parfaite. C’est difficile de pas être compatible avec elle.
Alors pourquoi vouloir la partager? il y a plusieurs raisons ;
Voyeurisme? oui car j'ai une vue incomplète de son magnifique corps quand c'est moi qui est derrière, dessus, dessous et j’aime la regarder quand on fait l’amour et l’idée de la voir avec un autre est incroyablement forte. Un vidéo de nous n’est pas suffisant. Je veux le direct car je veux la voir profiter de cette expérience et de cette envie que nous partageons.
Satisfaction de penser que c'est moi qui la possède après tout? Oui car notre relation est tellement forte que nous pouvons faire cela sans crainte. Comme nous sommes marié depuis 4 ans et c’est toujours aussi intense et incroyable qu’au début. Je suis plutôt fier de pouvoir partager ma femme avec un autre homme. Je me ferai plaisir en vous regardant prendre votre pied. Je sais que le mec va se dire qu’il a de la chance et que moi aussi. Nous le savons et c’est ça qui est génial. Je suis pas très jaloux, ce n’est pas en empêchant ma femme d’avoir du plaisir physique que je ressent le lien très fort entre elle et moi. Je l’encourage au contraire à vivre ses désirs et souhaite que nous les vivions et vivrons ensemble. En fait pour réaliser cette expérience, si la situation est claire et pas ambigüe, qu’il y a une harmonie entre nous trois, il n’y a pas de problème. Je me dit qu’une femme comme elle mérite d’être satisfaite et je n’ai pas de problème à la partager un petit moment dans un contexte où tout le monde est à l’aise et que c’est moi qui va terminer avec elle.
Évidemment il y a aussi le fait que j'ai envie que son appétit pour le sexe soit comblé. J'ai souvent l'impression qu'il y a une partie d'elle inutilisée, un côté sexe pas exploité, pas exploré. Je veux cette satisfaction totale de son appétit sexuel et qu’elle profite et que je profite de toutes ces jouissances.
Alors j'ai envie de vivre cette expérience avec elle et peut être toi qui lit les détails que nous donnons ici. Nous n'avons pas appelé un gigolo car c’est pas une « pute » homme que nous voulons. C’est le mec qui va la toucher qui devrait payer ! Nous voulons une ou des soirées comme si c'était son amant, comme si c’était un homme à qui j’autorise cette chance. Qui sait !
Je souhaite que cela se passe ainsi ; de la douceur, de l’excitation, de l’envie, du respect, et évidemment une exploration qui ira le plus loin possible. Lorsque vous verrez ma femme et si vous avez la chance de la savourer et de passer du temps avec nous, vous aller vous dire que vous avez bien de la chance. Je suis persuadé que si nous commençons une belle soirée, si elle commence à en profiter, je vous regarderai et comprendrai si vous devenez très excité. Mais l’idée est d’être tous satisfaits. Et si ça ne se passe pas exactement comme ça c’est aussi bien. Et si ça ne marche pas comme ça, que nous ne voulons pas aller plus loin, ce n’est pas grave, ça arrive.
Ma femme est jeune, belle, sexy et je me dit pourquoi ne pas profiter de ces expériences. Nous avons d'autres fantasmes mais nous avons décidé de commencer par celui-là. Si vous êtes un couple et vous voulez partager le plaisir de ma femme, cela pourrait être une possibilité mais moi j’ai pas besoin d’aller avec une autre femme! Je pense être sur le bon forum.
Petit détail technique, ma femme n'aime que les hommes circoncis (désolé les autres) et a une préférence pour les européens ou caucasiens bien qu'elle a été avec quelques marocains pas trop foncé... Elle est pas raciste mais aime bien une queue pas trop foncée. Question de goût dit-elle et comme elle aime bien en profiter et la regarder c’est important pour elle et pour moi.
Évidemment elle souhaite une complicité entre nous trois... et elle est très propre alors elle exige la même chose (moi aussi)... Côté physique, elle aime pas trop les athlètes, (C'est ce qu'elle dit) ni les trop gros, un gros ventre ne passera pas entre ses jolies jambes. Elle ne dédaigne pas les un peu plus vieux (J’ai déjà 10 ans de plus qu’elle), et je pense que ça dépend de l’allure générale et du contact. Je sais qu’elle aimerait bien s’amuser avec un plus jeune. Disons Qu’une apparence de 23 à 40 pourrait lui plaire. Elle fait 23 ans alors qu’elle a 27.
Nous ne sommes pas dans les trucs cuirs, accessoires, et latex mais plutôt dans l’excitation au naturel. Pas vrai, les costumes d'infirmières ou d'étudiantes la rende irrésistible. La longueur de votre engin est moins importante pour elle que sa beauté… Dans mon cas les hommes ne me dédaignent pas mais je suis pas bi. Bien que je peux tolérer les contacts nécessaires à notre mission de donner du plaisir à ma femme. À la limite de me faire toucher un peu et si c’est ce qui t’excite, je peux tolérer. Mais pas le contraire. De toutes façons ce n’est pas le trip de ma nana que nous nous touchions… les gais l’excitent pas… elle est égoïste en ce sens qu’elle veut tout le plaisir pour elle dans cette expérience. Et le nôtre viendra sans doute par le fait même.
Je pense vous avoir décrit nos motivations et envies telles qu’elles sont ainsi que comment nous avons imaginé cette expérience. Ce n’est pas obligé d’être exactement comme ça, nous n’avons pas encore essayé !
Nous pourrons échanger par mail ensuite pour le reste et voir si compatible avec nos goûts et les tiens…et si à un moment donné, pour revenir à cette événement qui a tout déclenché, vous mettez votre main sur sa cuisse, et que nous ne réagissons pas, vous saurez que c’est oui !
Par contre on a remarqué que les hommes sont plus souvent mal à l'aise que nous... à voir.
Nous passons souvent à Paris ou pourquoi pas un voyage au Canada, qui sait !
N’hésitez pas à proposer des choses et si nous avons oublié des choses à faire ensemble, vous pouvez proposer !… Nous avons très hâte de vivre la suite… et d'avoir de vos nouvelles et Messieurs photos svp...
Modifié en dernier par alaigne le ven. 14 déc. 2012 07:16, modifié 4 fois.
- alaigne
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 08:51
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : montreal
Re: Ma femme pourrait vous faire du bien
Si vous plaisez à ma femme, vous verrez le tout!
Modifié en dernier par alaigne le dim. 27 mai 2012 23:39, modifié 1 fois.
- alaigne
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 08:51
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : montreal
Re: Couple cherche homme pour femme qui a trop envie
Et ce short pourrait s'enlever vite!
- alaigne
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 08:51
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : montreal
Re: Couple cherche homme pour femme qui a trop envie
je sais c'est un peu hard mais c'est mieux de savoir à quoi s'attendre...
C'est un auto portrait de nous...
À la demande e ma femme j'ai du l'enlever... elle dit que c'est dommage de tout montrer et que c'est réservé à celui ou ceux qu'elle choisira
C'est un auto portrait de nous...
À la demande e ma femme j'ai du l'enlever... elle dit que c'est dommage de tout montrer et que c'est réservé à celui ou ceux qu'elle choisira
Modifié en dernier par alaigne le dim. 2 déc. 2012 05:21, modifié 1 fois.
- alaigne
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 08:51
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : montreal
Re: Couple cherche homme pour femme qui a trop envie
Comme de vraies fesses Bréziliennes. Elles sont naturellement comme ça! Attends pas pour nous contacter!
À la demande e ma femme j'ai du l'enlever... elle dit que c'est dommage de tout montrer et que c'est réservé à celui ou ceux qu'elle choisira
Mais entre nous ce sont de vraies fesses Bréziliennes!
À la demande e ma femme j'ai du l'enlever... elle dit que c'est dommage de tout montrer et que c'est réservé à celui ou ceux qu'elle choisira
Mais entre nous ce sont de vraies fesses Bréziliennes!
Modifié en dernier par alaigne le dim. 2 déc. 2012 05:22, modifié 2 fois.
-
- Messages : 60
- Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 09:05
- Situation : Homme
- Département : Charente-Maritime
- Ville : SUD OUEST
Re: Couple cherche homme pour femme qui a trop envie
Elle aime la queue c est super elle a vraiment une belle croupe hummmmmmmmm
- alaigne
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 08:51
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : montreal
Re: Couple cherche homme pour femme qui a trop envie
Elle aime tellement ça que j'ai besoin d'aide les mecs pour qu'elle ait tout son plaisir. Et le mien d'être cocu volontairement, hummmm. Mais elle doit choisir un ou deux mecs dans notre trip. Idéalement il faudrait prévoir deux nuits pour profiter de son beau cul et des différents orifices à apprivoiser et les remplir comme elle aime...(2 jours c'est ma recommandation pour être complètement vidé dans tous les orifices et ne pas regretter...) je deviens trop vulgaire là faut pas que je lui montre ce post... pas avant de l'avoir bien excitée et je pense qu'elle va aimer mes talents d'organisateur! Elle aime bien faire sa petite pute dans ces circonstances sexe... mais j'y arrive pas, pas assez longtemps, je deviens impuissant devant tant de demande et de possibilités... et son sexe me prend tout mon jus si vite... help! J'ai l'air de rigoler mais c'est vrai tout ça!
Nos dates en France pour choses sérieuses:
Paris: nuits du 13,14,15,16 juin
Cannes nuits du 17,18,19,20 juin
St-Etienne; nuits du 21,22 juin
Lyon, nuit du 23 juin
Paris le 24 juin
sinon ça vaut la peine de venir au Maroc du 7 juillet au 5 aout... ah oui passons nuit du 5 à CDG... pourquoi pas... sinon une sexy comme ça, ca vaut un billet pour Montréal...
Nos dates en France pour choses sérieuses:
Paris: nuits du 13,14,15,16 juin
Cannes nuits du 17,18,19,20 juin
St-Etienne; nuits du 21,22 juin
Lyon, nuit du 23 juin
Paris le 24 juin
sinon ça vaut la peine de venir au Maroc du 7 juillet au 5 aout... ah oui passons nuit du 5 à CDG... pourquoi pas... sinon une sexy comme ça, ca vaut un billet pour Montréal...
- alaigne
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 08:51
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : montreal
Re: Couple cherche homme pour femme qui a trop envie
Des photos svp car elle est pas intéressé par n'importe qui elle dit... montrez votre sexe à son plus beau jour... en inbox, je vous donnerai courriel pour chatter en privé à partir de demain soir car je dois filer...
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 21 mai 2012 16:01
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Couple cherche homme pour ma femme qui a très envie
Délicieux... incroyable! Développé, érotisé à souhait... J'en reste sans voix. Je la retrouverais volontiers si seulement j'étais encore à Paris lors de votre passage. Quel dommage, je collais tant à votre recherche en plus. A une prochaine fois j'espère!
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
pressé de voir la suite, madame est vraiment canon, un vrai plaisir de la regarder...
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 19 mai 2012 11:42
- Situation : Homme
- Département : Eure
- Ville : normandie-RP
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Avez vous déjà envisagé, pour faciliter les choses et ne pas forcément s'arrêter à un détail physique qui peut créer une certaine hésitation de sa part, à organiser une soirée où elle est présentée les yeux bandés ? Vous auriez alors le rôle de "sélectionneur" de celui ou ceux que vous lui destinez. Cela la rassurera et accentuera votre rôle participatif.
En outre, la privation de vue rend les choses plus excitantes, exacerbe les autres sens bien davantage.
En outre, la privation de vue rend les choses plus excitantes, exacerbe les autres sens bien davantage.
-
- Messages : 56
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 19:25
- Situation : Homme
- Département : Gironde
- Ville : bordeaux
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
elle est vraiment magnifique, un plaisir des yeux ! Merci pour ce spectacle
Vous êtes de gironde ? Venez discuter !
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 12 mai 2010 17:12
- Situation : Homme
- Département : Hauts-de-Seine
- Ville : paris
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Coucou à vous,
magnifique présentation de madame, qui m'a donné très envie de vous rencontrer. Le respect, l'hygiène, l'envie et le désir sont des maîtres mots chez moi aussi... je vous envoie par mp ce que je peux vous proposer mais j'ai aussi plein d'autres idées...
une photo de moi qui j'espere vous plaira.
A bientôt peut être.
magnifique présentation de madame, qui m'a donné très envie de vous rencontrer. Le respect, l'hygiène, l'envie et le désir sont des maîtres mots chez moi aussi... je vous envoie par mp ce que je peux vous proposer mais j'ai aussi plein d'autres idées...
une photo de moi qui j'espere vous plaira.
A bientôt peut être.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 10 juin 2011 12:02
- Situation : Homme
- Département : Seine-Maritime
- Ville : 76
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
j'adore votre femme elle est tres desirable et aimerais partager photo de ma femme avec les votres sur msnsi ca vous dis contactez moi en mp !!!
-
- Messages : 1516
- Enregistré le : mar. 6 mai 2014 15:04
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : Dunkerque
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Superbe femme, vivcement que j'aille au canada lol.
- gent13
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 24 juin 2012 23:23
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
- Ville : aix-en-provence
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
superbe femme, superbe corps ... si vous souhaitez la partager dans la région d'aix-en-provence contactez moi ...
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
vous passerier pas par la lorraine lol ta femme est supoerbe
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 14:03
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
- Ville : PACA
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Merci beaucoup pour ces photos.
Je te laisse une photo, si elle plait a Madame,
n'hésite pas a me laisser ton adresse msn^^
Je te laisse une photo, si elle plait a Madame,
n'hésite pas a me laisser ton adresse msn^^
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
effectivement, elle est tres jolie et tres sex, tu as beaucoup de chance 

- alix
- Messages : 580
- Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 12:42
- Situation : Homme
- Département : La Réunion
- Ville : idf
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Elle a très envie, mais surtout, elle fait très envie !
-
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 16:51
- Situation : Homme
- Département : Sarthe
- Ville : pays de loir
Re: Couple cherche homme pour femme qui a trop envie
jolie fesse humm heureux celui qui te fera cocualaigne a écrit :je sais c'est un peu hard mais c'est mieux de savoir à quoi s'attendre...
C'est un auto portrait de nous...
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 19:45
- Situation : Homme
- Département : Isère
- Ville :
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
quel canon !! Et en plus elle aime le sexe. Que demander le plus ?
-
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 21:19
- Situation : Homme
- Département : Isère
- Ville : rhone alpes
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Domage que tu sois si loin, parce que ta femme elle est vraiment bandante...
- Motemba59
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 14:38
- Situation : Homme
- Département : Seine-Maritime
- Ville : Cany-barville
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Magnifque, un jolie petit bout de femme 

Homme 44ans (Dept 76), Brun 1.83m pour 88kg. Respectueux et courtois, surtout à l'écoute des envies, et désirs de mes partenaires.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 16:06
- Situation : Homme
- Département : Ille-et-Vilaine
- Ville :
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
tres jolie fesses,je la penetrerai des heures et des heures ,intensement et sensuellement
- alaigne
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 08:51
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : montreal
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Chers lecteurs. Il y a un moment que j'ai rien mis. J'ai présenté le post à ma femme et bien que mon texte l'a beaucoup excité, elle a voulu le réviser ligne par ligne. Au moins on est 100% d'accord sur le contenu.
Par contre la vulgarité et la libido non gérée de beaucoup de messieurs ne l'excitent pas trop.
Sinon je remarque que plusieurs ici sont bel et bien virtuels ou voyeurs. C'est OK tant que c'est avoué. Amusez-vous bien alors.
Mais ce que ma femme a le plus de difficulté à passer comme idée c'est le côté inconnu, virtuel, faux et risqué à la limite.
Alors messieurs, svp, pensez à écrire des choses plus sympa et je lui ferai lire les messages qui valent la peine. Et SVP préparer des photos qui donnent envie de vous connaître. Je vous demande pas de dévoiler votre visage, mais au moins de donner une idée de qui vous êtes. Quelque chose qui me et lui permet de s'imaginer quel genre de personne vous êtes. Ensuite nous pourrons nous arranger ensemble pour au moins essayer de provoquer une rencontre. De se croiser. D'essayer de voir s'il y a une chimie, que ça colle un tout petit peu... sinon messieurs il y a des filles pour calmer vos envies. Ici on parle de partager des expériences, de permettre un échange unique et privilégié.
Les avertissements et conseils passés. Je donne un petit update:
Jusqu'à maintenant on n'a pas trouvé le bon. Mais ma femme recherche activement...surtout depuis la réécriture de ce texte. Elle a ciblé 4 mecs qui lui donnent bien envie. Le problème c'est que je trouve ces mecs trop près d'elle. Elle a une attirance plus que sex... J'aurai préféré un plan avec un peu plus de distance... Mais si ça lui plait et que je me sens confortable avec un de ces mecs que l'on va bien finir par rencontrer...
Le truc avec ma femme et je dirais les femmes, c'est qu'elles ont pas toujours cette envie de s'éclater tous les jours. Mais à chaque fois que ma femme a eu super envie, elle a même essayé de joindre ces mecs. C'est toujours à ce moment qu'ils répondent pas ou se pointent pas à telle ou telle soirée où elle les a invité. On dirait que c'est ma présence qui gêne. Pourtant je lui fait confiance, si ils se pointent, ils sont cuits! Mais ce n'est pas arrivé encore. Elle est un peu déçue à chaque fois mais elle persévère... elle me dit que depuis que je lui ai mis ça dans la tête, elle a vraiment envie! Faut voir comme elle devient excitée...
Donc pour les lecteurs de ce post, sachez que nous avons été très sélectifs, que tant qu'à faire il faut que ça vaille la peine. Alors répondez mais adressez-vous à notre couple. Donnez-nous envie. Donnez lui surtout la curiosité irrésistible d'en savoir plus, d'entrer en contact, de souhaiter une rencontre. Jusqu'à maintenant, bien qu'il y a des gentlemen, la seule photo de votre membre pas rasé, pas circoncis, même sale (ou on a vu ça) ne donne pas grand chose.
Au plaisir de tomber sur une personne qui me donnera envie de présenter ma femme... et de vous laisser quelques instants ensemble.
Par contre la vulgarité et la libido non gérée de beaucoup de messieurs ne l'excitent pas trop.
Sinon je remarque que plusieurs ici sont bel et bien virtuels ou voyeurs. C'est OK tant que c'est avoué. Amusez-vous bien alors.
Mais ce que ma femme a le plus de difficulté à passer comme idée c'est le côté inconnu, virtuel, faux et risqué à la limite.
Alors messieurs, svp, pensez à écrire des choses plus sympa et je lui ferai lire les messages qui valent la peine. Et SVP préparer des photos qui donnent envie de vous connaître. Je vous demande pas de dévoiler votre visage, mais au moins de donner une idée de qui vous êtes. Quelque chose qui me et lui permet de s'imaginer quel genre de personne vous êtes. Ensuite nous pourrons nous arranger ensemble pour au moins essayer de provoquer une rencontre. De se croiser. D'essayer de voir s'il y a une chimie, que ça colle un tout petit peu... sinon messieurs il y a des filles pour calmer vos envies. Ici on parle de partager des expériences, de permettre un échange unique et privilégié.
Les avertissements et conseils passés. Je donne un petit update:
Jusqu'à maintenant on n'a pas trouvé le bon. Mais ma femme recherche activement...surtout depuis la réécriture de ce texte. Elle a ciblé 4 mecs qui lui donnent bien envie. Le problème c'est que je trouve ces mecs trop près d'elle. Elle a une attirance plus que sex... J'aurai préféré un plan avec un peu plus de distance... Mais si ça lui plait et que je me sens confortable avec un de ces mecs que l'on va bien finir par rencontrer...
Le truc avec ma femme et je dirais les femmes, c'est qu'elles ont pas toujours cette envie de s'éclater tous les jours. Mais à chaque fois que ma femme a eu super envie, elle a même essayé de joindre ces mecs. C'est toujours à ce moment qu'ils répondent pas ou se pointent pas à telle ou telle soirée où elle les a invité. On dirait que c'est ma présence qui gêne. Pourtant je lui fait confiance, si ils se pointent, ils sont cuits! Mais ce n'est pas arrivé encore. Elle est un peu déçue à chaque fois mais elle persévère... elle me dit que depuis que je lui ai mis ça dans la tête, elle a vraiment envie! Faut voir comme elle devient excitée...
Donc pour les lecteurs de ce post, sachez que nous avons été très sélectifs, que tant qu'à faire il faut que ça vaille la peine. Alors répondez mais adressez-vous à notre couple. Donnez-nous envie. Donnez lui surtout la curiosité irrésistible d'en savoir plus, d'entrer en contact, de souhaiter une rencontre. Jusqu'à maintenant, bien qu'il y a des gentlemen, la seule photo de votre membre pas rasé, pas circoncis, même sale (ou on a vu ça) ne donne pas grand chose.
Au plaisir de tomber sur une personne qui me donnera envie de présenter ma femme... et de vous laisser quelques instants ensemble.
- alaigne
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 08:51
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : montreal
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Voici quelques photos de plus. Ce soir là elle était d'accord pour contacter quelqu'un. Nous étions à Paris. Mais rien qui a collé dans vos message. Je vais pas me plaindre j'ai bien profité mais ce qui l'a excité c'est quand j'ai joué le rôle d'un autre qui la prend et lui chuchotant comme je me sentait à l'idée... Du genre il te touche comme ça et moi cela m'excite de te voir lui donner la bouche en t'écartant les jambes. Ce qu'elle faisait en même temps... Elle s'y est cru. Après elle était déçu que rien ne soit arrivé jusqu'à ce moment là mai est devenue encore plus motivée... À vous de lui donner envie!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:43
- Situation : Homme
- Département : Eure
- Ville :
- pat31200
- Messages : 122
- Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 09:31
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
- Ville : Toulouse
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
alaigne a écrit :Voici quelques photos de plus. Ce soir là elle était d'accord pour contacter quelqu'un. Nous étions à Paris. Mais rien qui a collé dans vos message. Je vais pas me plaindre j'ai bien profité mais ce qui l'a excité c'est quand j'ai joué le rôle d'un autre qui la prend et lui chuchotant comme je me sentait à l'idée... Du genre il te touche comme ça et moi cela m'excite de te voir lui donner la bouche en t'écartant les jambes. Ce qu'elle faisait en même temps... Elle s'y est cru. Après elle était déçu que rien ne soit arrivé jusqu'à ce moment là mai est devenue encore plus motivée... À vous de lui donner envie!
Hummm, elle est hyper bandante ta miss, si vous passez un jour par Toulouse, je me ferai un plaisir de lui faire tout ce qu'elle désire et y mettre ma queue bien profond.....
-
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 21:19
- Situation : Homme
- Département : Isère
- Ville : rhone alpes
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Elle est super sexy ta femme, je l'emprunterai bien
-
- Messages : 32
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:08
- Situation : Homme
- Département : Loire-Atlantique
- Ville :
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
je suppose en effet que tu as du passer une bonne soirée; superbes jambes et un cul ...
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
magnifique elle donne vraiment envie
de superbes courbes.
fine..
alléchante tt simplement
de superbes courbes.
fine..
alléchante tt simplement
- toreroespagne
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 15:04
- Situation : Homme
- Département : Puy-de-Dôme
- Ville : 63000
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
magnifique femme, cette tenue la mets en valeur.
dommage que personne n'ai pu participer à cela
une prochaine fois
dommage que personne n'ai pu participer à cela

une prochaine fois
- alix
- Messages : 580
- Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 12:42
- Situation : Homme
- Département : La Réunion
- Ville : idf
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Superbe créature !alaigne a écrit :Voici quelques photos de plus. Ce soir là elle était d'accord pour contacter quelqu'un. Nous étions à Paris. Mais rien qui a collé dans vos message. Je vais pas me plaindre j'ai bien profité mais ce qui l'a excité c'est quand j'ai joué le rôle d'un autre qui la prend et lui chuchotant comme je me sentait à l'idée... Du genre il te touche comme ça et moi cela m'excite de te voir lui donner la bouche en t'écartant les jambes. Ce qu'elle faisait en même temps... Elle s'y est cru. Après elle était déçu que rien ne soit arrivé jusqu'à ce moment là mai est devenue encore plus motivée... À vous de lui donner envie!
Si une prochaine fois tu es bredouille, tu peux améliorer ton plan en lui bandant les yeux et en préparant à l'avance ton dialogue sur un dictaphone.
Voilà le plan :
Tu lui bandes les yeux, mains attachées dans le dos et tu lui dis que tu va l'offrir à quelqu'un qu'elle ne verra pas et qu'elle n'entendra pas. Tu précises que tu n’assisteras pas à leur étreinte parce-que tu préfères attendre en bas au bar de l'hôtel, mais que tu as préparé pour elle des conseils que cet homme lui dévoilera à l'aide du dictaphone.
Tu t'en vas, tu te changes et surtout, tu vaporises sur toi un parfum que tu n'as jamais porté ...
tu attends 5 minutes et tu reviens... Tu verras alors si elle adhère et si elle finit par se demander si vraiment c'est un autre qui la prend ...
Il faut que tu restes absolument silencieux, même si elle semble te reconnaître, et que tu t'en ailles une fois fini.
Là le mieux ce serait de pouvoir prendre une douche (pour te débarrasser du parfum) et remettre celui que tu portes d'habitude. Et tu reviens après un bon quart d'heure.
Tu l'embrasses, tu la câlines, tu la remercies de l'avoir fait et surtout tu lui dis que ça te fait bander qu'elle sente sur elle le parfum d'un autre.
- libre62100
- Messages : 312
- Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 23:18
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
- Ville : calais
- mcmarty1973
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 7 juin 2015 04:49
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville :
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Comment résister..... un corps "caliente"...... des courbes à nous faire tous bander comme des malades..... Qu'une seule envie..... la dévorer..... lui dévorer toute son intimité..... la faire gémir de plaisir...... le plus longtemps possible !!!!
Re: Ma femme pourrait vous faire du bien
je la trouve a mon gout e t super bonnealaigne a écrit : Si vous plaisez à ma femme, vous verrez le tout!
joli bas!
-
- Messages : 58
- Enregistré le : mar. 23 déc. 2014 19:57
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
- Ville : Rognac
Re: Ma femme a très envie. Comment la trouvez vous?
Je peux combler madame avec son désir fort de sentir un autre homme en elle