ma femme trop moche
-
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
ma femme trop moche
voici une partie de son corps!!!il est moche je sais mais bon voilà c'est elle en fait
-
- Département : Gironde
Re: ma femme trop moche
Tu la trouve moche, tu es bien exigeant. Personnellement je la prendrai volontiers surtout avec cette jupe.
-
- Département : Morbihan
je me ferais un plaisir de lui remplir les orifices.nana22 a écrit :voici une partie de son corps!!!il est moche je sais mais bon voilà c'est elle en fait
T'es un grand malade, toi ! tu trouves sa jupe plus belle qu'elle? tu es encore la tête dans le... ? faut dégriser, man! si tu n'en veux pas, livre-là...
- habitrouge69
- Département : Rhône
très franchement-- quand je vois les véritables boudins qui trainent par ici ==> tu n'as aucune raison de ne pas être fier d'elle -- pkoi es tu si véhément ??
Rester lucide, avoir envie d'aimer, et de procurer du plaisir, sans oublier d’être altruiste et déférent.... et puis toujours préférer les remords aux regrets: on ne vit qu'une fois non ?
-
- Département : Aveyron
- Département : Isère
Entre nous si tu la trouve si moche dans sa jupe moi je veux bien la trousser devant et la baiser bien à fond tu verras comme ça qu'elle est bien bandante!nana22 a écrit :sa super jupe!!!!

-
- Département : Tarn-et-Garonne
Limite manque de respect ta facon de parler !nana22 a écrit :voici une partie de son corps!!!il est moche je sais mais bon voilà c'est elle en fait
-
- Département : Loire-Atlantique
-
- Département : Finistère
il la dénigre pour qu'on le félicite sur sa femme, pquoi tu ne demandes simplement pas notre avis sans la rabaisser, tu auras autant de succès et moins de remords... ou alors montre nous vraiment en quoi elle est repoussante
Et bien, t'es pas très cool avec ta nana, je serais curieux de voir à quoi tu ressemble toi, pour te permettre de parler ainsi d'elle.
Personnellement, ce que je vois sur les photos, me plait parfaitement, non mais !!
Personnellement, ce que je vois sur les photos, me plait parfaitement, non mais !!

- spv
oui il faudrait voir a quoi il ressemble encore un qui se prends pour Brad Pit ou autre stars belle gueule
il ne faut pas denigrer les gens surtout si sa photo est bien celle de sa femme
a voir encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne faut pas denigrer les gens surtout si sa photo est bien celle de sa femme
a voir encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Département : Paris
moi ma femme est réellement moche, gros nez, petits seins, mais le reste est pas mal et elle tres tres bonne au lit et croyez moi elle ne manque pas d''amants qd meme la salope, toutes les femmes meme les plus moches trouvent toujours a baiser, alors que nous les mecs...
- spv
voila qui est dit et tres bien dit "jeansoli" une femme reste une femme jolie ou pas et trouve toujours des mâles pour la baiser
-
- Département : Morbihan
moche ou pas je m'en fout, j'ai envi de me vider les couilles, je suis à 1h30 de Rennes, je peut me déplacer pour venir baiser ton trumaunana22 a écrit : voici une partie de son corps!!!il est moche je sais mais bon voilà c'est elle en fait