Recherche Homme viril et dominant

Annonce de couple candaulisme aquitaine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
dimitri45
Situation : Homme
Département : Loiret
Recherche Homme viril et dominant

Message par dimitri45 »

Marie-Hélène 1.JPG
Bonjour,
J'ai un ami sur la côte basque qui cherche un mâle dominant, mais assez habile, pour séduire et (dans un second temps) éduquer sa femme. Elle a 48 ans, confite dans la morale Judéo-Chrétienne, qui la conduit à se renier en temps que femme... Le couple est très amoureux, mais il n'a pas son compte sexuellement et ne semble pas la faire jouir!!! Le but est de la conduire à le tromper et de l'entraînée vers une forme de soumission heureuse... Il faut, bien entendu, un mec très patient et expérimenté. Pour moi, je pense qu'elle a besoin d'une belle bite, très résistante (c'est certainement une vaginale)... A noter que nous ne disposons que de deux photos explicite, mais qu'elle est ultra bandante!!!!
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Bruno_toto
Département : Nord

Re: Recherche Homme viril et dominant

Message par Bruno_toto »

Dommage c'est trop loin.
Une femme comme elle doit etre très interessante a dresser. Sa morale ne tiendrait pas longtemps
dimitri45
Département : Loiret

Message par dimitri45 »

Bruno_toto a écrit :Dommage c'est trop loin.
Une femme comme elle doit etre très interessante a dresser. Sa morale ne tiendrait pas longtemps
Je te confirme que c'est une excellente "affaire" en perspective...Mais il faut être sur place et disponible!!!
baiseur castrais

Message par baiseur castrais »

dimitri45 a écrit :
Bonjour,
J'ai un ami sur la côte basque qui cherche un mâle dominant, mais assez habile, pour séduire et (dans un second temps) éduquer sa femme. Elle a 48 ans, confite dans la morale Judéo-Chrétienne, qui la conduit à se renier en temps que femme... Le couple est très amoureux, mais il n'a pas son compte sexuellement et ne semble pas la faire jouir!!! Le but est de la conduire à le tromper et de l'entraînée vers une forme de soumission heureuse... Il faut, bien entendu, un mec très patient et expérimenté. Pour moi, je pense qu'elle a besoin d'une belle bite, très résistante (c'est certainement une vaginale)... A noter que nous ne disposons que de deux photos explicite, mais qu'elle est ultra bandante!!!!
domage que je soit pas du coin c tres tentant
kabyle
Département : Paris

Message par kabyle »

trres seduisante et tres bandante sa me plairai de la rencontrez
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme aquitaine »