Proposition candauliste pour couples sympa et cérébal s

Annonce de couple candaulisme poitou-charentes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Proposition candauliste pour couples sympa et cérébal s

Messagepar fan de candaulisme » Sam 11 Jan 2014 15:56

Bonjour,

Suite a mon emménagement sur la rochelle, j'ai quitté mes contacts de la cote d'azur.

Je pose ce post ici pour rencontrer couple entre 25 et 50 ans sur le secteur de ROCHEFORT LA ROCHELLE ET TOUTES COMMUNES PROCHES aimant le coté cérébral du candaulisme, pour divers scénarios, restaurants ou nous pourrions manger tous les trois et si madame est séduite et tentée de prolonger ou démarrer un premier contact, rencontrer sa peau, nos mains qui se frôlent, nos regards qui en disent long, quelques bisous qui finissent sur les lèvres pour finir par un baisé devant le mari, et plus si.....

J'adore aussi le coté cuckold ou la femme s'abandonne plus largement a l'amant et ou le mari devient voyeur et subit, meme si nous savons tous qu'il est partenaire indispensable à ces fantasmes et moments coquins.
Libre a vous de me répondre, je ne suis pas super présent sur site donc pardonnez si je ne réponds pas immédiatement aux questions ou propositions.

Je me présente:, Brun, physique agréable, sans prétention, on me dit plutôt bel homme, complice, tendre doux tactile mais sachant passer suivent le désir partagé a un comportement plus (actif) et pourquoi pas dirigiste et autoritaire si mes partenaires le souhaite, yeux noisettes, 1.75 74 kgs, je pense qu'il est honnête de me présenter au moins textuellement dans un premier temps.

J'ai une vie de famille épanouie, marié avec enfants, ces moments et ce site ne sont la que pour pimenter ma vie, la votre donc je demande du respect de l'hygiène et de la discrétion dans nos échanges.
Complicement votre
fan de candaulisme
 


Retourner vers Annonce candaulisme poitou-charentes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités