j espere pouvoir la partager car tres salope,humm j adore, voici quelques echantillons

Bramsding a écrit :bonjour
j espere pouvoir la partager car tres salope,humm j adore, voici quelques echantillons![]()
Non pas encore et cela ne devrait pas tarder,mercilion75 a écrit :la partager ? l'as tu déjà fait? cela serait une 1er des expériences?
recherches tu un homme expérimenté? courtois? recevant?
à bientôt
je suis de Vincennes 49 ans.
Luc
superbes photos de mme; chatte et cul très accueillants, je présente ma candidature lorsque tu la décideras à être partagée. Je peux me déplacer ou recevoir; 43 ans,brun,cheveux courts,1m80,77kg sympa,courtois et discret en public mais devenant très vite coquin,gourmand et vicieux voir un peu dominateur (si elle aime) en privéBramsding a écrit :bonjour
j espere pouvoir la partager car tres salope,humm j adore, voici quelques echantillons![]()
Un brin coquine avec ce petit coucouBramsding a écrit :petit coucou
merci et je te le confirmelecoquin71 a écrit :ta coquine est magnifique et a de très beaux atouts a montrer....
Un weekend end ? Gourmand toilecoquin71 a écrit :je passerais bien un weekend avec elle....sourires coquins...
Ca c'est certain à croquer et craquante !!!Bramsding a écrit :a croquer![]()
On doit bien s'amuser ! aime s'habiller en salope ?Bramsding a écrit :oui sacree paire
jolie poitrineBramsding a écrit :oui sacree paire
Décolleté des plus sympathique une nouvelle fois !Bramsding a écrit :bonsoir
bonjour alors depuis 2012 ton fantasme a évouléµ. tu l'as partagé avec une autre femme o u, un couple ou un homme.. elle a l'air bien charmante ..Bramsding a écrit :bonjour
Bienvenus sur le forum.Bramsding a écrit :bonjour
Belle poitrine et belles fesses à caresser et à prendreBramsding a écrit : merci en voila une autre