Voila je créé ce sujet car je me pose énormément de questions, sur moi, ma chérie, notre couple etc.
Tout d'abord, j'ai 26 ans, ma chérie 21, et je suis son 1er et seul homme dans sa vie.
J'ai depuis quelques mois l'envie d'introduire un partenaire dans notre relation, pour lui faire découvrir autre chose mais également pour la voir autrement (plus "coquine").
Pour le moment, le sujet est ouvert entre elle et moi. Elle hésite encore, me disant que ca ne la branche pas + que ca.
A mon avis, c'est essentiellement car elle n'oserais pas coucher avec un autre devant moi.
Je pense cela car elle apprécie recevoir un sex toy lorsqu'elle me suce par exemple, et elle aime également être double pénétrée avec ce sex toy.Je pense donc qu'un vrai sexe devrait la combler.
De mon coté, mes envies sont assez larges concernant le partenaire, mais je m'orienterais plutôt vers une personne mure, éventuellement que l'on connait (ex, un ancien collègue / responsable de boulot). Je pense que cela serait plus rassurant pour elle et moi.
Ca c'est pour le descriptif, maintenant tout plein de questions me viennent :
- Comment l'ammener à dépasser sa gène pour qu'elle accepte ?
- Cela ne va t'il pas "tuer" notre couple si ca se passe mal ?
- Comment bien choisir le partenaire ?
- Comment gérer "l'apres" ?
Bref, si vous pouvez m'aider en discutant de tout cela, je pense que ca m'aiderait

Bye !