ratagaz57 a écrit :j'aimerai la voir faire de l'exhib dans un lieu public et en couleur
kylegendary a écrit :J'adore ce sujet
Mr Este_69, je dois avouer que le modèle est très intéressant, et que le sujet est traité de main de maitre
Si je peux proposer une demande de photos, je propose une photo de Véro, ton épouse, avec du public derrière elle, et elle qui nous montre son absence de culotte, ou bien un très joli téton tout dressé...
Peut être ces photos ont-elles été déja publiées, je ne crois pas les avoir vu dans la multitude de pages de ton sujet...
tizco a écrit :demande: remontage de robe en public, ou exhib de ses seins en public!!!
Top Top Top !
J'adore ce petit côté photo volée prise au dernier moment
As-tu la même, montrant ainsi sa petite chatte humide avec du public également derrière ?
ratagaz57 a écrit :j'aimerai la voir faire de l'exhib dans un lieu public et en couleur
kylegendary a écrit :J'adore ce sujet
Mr Este_69, je dois avouer que le modèle est très intéressant, et que le sujet est traité de main de maitre
Si je peux proposer une demande de photos, je propose une photo de Véro, ton épouse, avec du public derrière elle, et elle qui nous montre son absence de culotte, ou bien un très joli téton tout dressé...
Peut être ces photos ont-elles été déja publiées, je ne crois pas les avoir vu dans la multitude de pages de ton sujet...
tizco a écrit :demande: remontage de robe en public, ou exhib de ses seins en public!!!
quelle femme superbe !! des seins magnifiques qui me donnent envie de venir jouer avec !!!
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
Aujourd'hui, Véro m'a parlé de 3 hommes de notre entourage (plus ou moins proche) qui, non seulement lui plaisent, mais avec qui elle serait prête à faire ... le grand saut!!
J'ai l'impression qu'elle "s'y voit" de plus en plus!
este_69 a écrit :Une petite mise en bouche....
Pourquoi pas une photo de ma femme, pendant une de ses grossesses!
Cela me parait original (je n'en ai pas vu d'autre sur le site, mais je n'ai probablement pas tout vu!!).
este_69 a écrit :Une petite mise en bouche....
Pourquoi pas une photo de ma femme, pendant une de ses grossesses!
Cela me parait original (je n'en ai pas vu d'autre sur le site, mais je n'ai probablement pas tout vu!!).
on peut remettre une dose ?
Qu'entends-tu exactement par "en remettre une dose"??
J'ai cru comprendre que Vero était particulièrement craquante pour terminer le 13 et débuter l'année 14 !!!!
Tu nous la partages ???
Très envie de voir la miss sa robe ses talons et le rien en dessous
celio29 a écrit :J'ai cru comprendre que Vero était particulièrement craquante pour terminer le 13 et débuter l'année 14 !!!!
Tu nous la partages ???
La voila, on dirait qu'elle est sage comme ça, non? avec son petit gilet sur les épaules: une respectable petite bourgeoise!
celio29 a écrit :J'ai cru comprendre que Vero était particulièrement craquante pour terminer le 13 et débuter l'année 14 !!!!
Tu nous la partages ???
La voila, on dirait qu'elle est sage comme ça, non? avec son petit gilet sur les épaules: une respectable petite bourgeoise!
este_69 a écrit :
Bon ca !!!
Soutif marque bien et le string ?!?
Le string...
Quel string???
Tu ne sais pas encore quel genre de femme elle est??!!
Hummm superbe le haut de ces bas !
JE sais que Véro sait être aguicheuse et "salope" !
Et j'aime à te l'entendre dire... et le prouver....
Rendu de la photo un peu "bizarre" surexposé ?
celio29 a écrit :
Oui, décidément, je suis bien obligé de l'admettre: c'est une belle salope...
celio29 a écrit :
HAAAAAAAAA
Mates moi cette croupe bien fendue ! ces bas remontant bien haut comme il faut !
Elle attend quoi ?????!
celio29 a écrit :
A quand donc la suite !!!
Au fait très envie de cette bouche
antoine45 a écrit :
Oui !!!!
Merci à toi ...
Je suis demandeur d'une série jupe relevée sur une minette sans culotte avec des dim up ... et un regard effronté ...
De plus en plus découverte pour bien me faire bander et me l'approprier en giclant sur elle
Antoine,
je n'ai pas réussi à lui faire porter les dim up, mais... j'ai trouvé la photo suffisament agréable "jupe relevée sur une minette sans culotte" pour te la proposer.
Et je t'assure que le regard était bien celui ... d'une effrontée!
Tu nous la partages ???
celio29 a écrit :
A quand donc la suite !!!
Il est vrai ami breton, qu'il manquait une suite à la série de Véro devant le sapin, le soir du nouvel an!
este_69 a écrit :Mon épouse, qui a "officiellement" acceptée d'avoir un amant (YES!!), me dit qu'elle n'a pas encore cherché activement, mais qu'elle commence à regarder les hommes... différemment!
Hier, à la plage, je remarque 3 hommes non loin d'elle, dont un (pas mal, d'ailleurs!), qui a bien du mal à la quitter du regard.
S'est-elle installée à dessein non loin d'eux, je ne le sais pas, d'autant que, en pleine conversation téléphonique, elle ne semble même pas les avoir vus...
celio29 a écrit :
HAAAAAAAAA
Mates moi cette croupe bien fendue ! ces bas remontant bien haut comme il faut !
Elle attend quoi ?????!
Elle?
Je ne sais pas ce qu'elle attend, mais moi, j'aimerai bien la laisser ainsi, au pied du sapin, offerte à un autre mâle!
Qui pour ouvrir le cadeau?
este_69 a écrit :Je ne sais pas ce qu'elle attend, mais moi, j'aimerai bien la laisser ainsi, au pied du sapin, offerte à un autre mâle!
[/color]
En tout cas, un vrai plaisir. Un poste dont je guette à chaque fois les updates , l'héroïne du topic est à tomber, et le photographe est doué... Mais que ferait-il sans son modèle...
este_69 a écrit :Je ne sais pas ce qu'elle attend, mais moi, j'aimerai bien la laisser ainsi, au pied du sapin, offerte à un autre mâle!
Je veux bien la déballer pour mieux l'emballer, si tu veux bien...
celio29 a écrit :
HAAAAAAAAA
Elle attend quoi ?????!
Elle?
Je ne sais pas ce qu'elle attend, mais moi, j'aimerai bien la laisser ainsi, au pied du sapin, offerte à un autre mâle!
Mais moi bien entendu si tu me l'offres ainsi ! si délicieusement vétue ....
Hummm
me délecter de ce cadeau ! avec lenteur....
pour que tu en profites aussi
Bestform a écrit :J aimerai si tu le veux pouvoir l'admirer dans sa robe de mariée ...
Il a fallu que je retrouve les photos du mariage, mais ce fut avec plaisir car j'avais gardé le souvenir d'un décolleté ... sans concession!!
Un de ces décolletés dont Monsieur le maire doit encore avoir des érections, assis qu'il était, juste en face d'elle, au moment des signatures...
Bestform a écrit :J aimerai si tu le veux pouvoir l'admirer dans sa robe de mariée ...
Il a fallu que je retrouve les photos du mariage, mais ce fut avec plaisir car j'avais gardé le souvenir d'un décolleté ... sans concession!!
Un de ces décolletés dont Monsieur le maire doit encore avoir des érections, assis qu'il était, juste en face d'elle, au moment des signatures...
C'était surement pour être certain que tu dirais OUI ! !
Avec un tel argument, impossible de se défiler !
Bel aperçu du Meilleur qui t'attendait
Le maire a pu parler ? il a dû avoir le plus grand mal à déglutir ou la regarder dans les yeux ! très joli !
Le maire a pu parler ? il a dû avoir le plus grand mal à déglutir ou la regarder dans les yeux ! très joli !
Le maire n'avait aucun problème d'élocution, jusqu' au moment précis ou elle s'est penchée, armée de son stylo... Silence intégral, lourd comme cette poitrine qui ne demandait qu'à sortir!
Et: oui! j'anticipe la question: c'est bien la naissance de l'aréole de son sein droit que l'on apercevait assez nettement, tandis qu'elle s'engageait officiellement, pour le meilleur et pour...!
este_69 a écrit :Le maire n'avait aucun problème d'élocution, jusqu' au moment précis ou elle s'est penchée, armée de son stylo... Silence intégral, lourd comme cette poitrine qui ne demandait qu'à sortir!
Et: oui! j'anticipe la question: c'est bien la naissance de l'aréole de son sein droit que l'on apercevait assez nettement, tandis qu'elle s'engageait officiellement, pour le meilleur et pour...!
[/b][/color]
Une image extraordinaire !
Le photographe a bien du en profiter lui aussi !!