Attachée au pilori

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Attachée au pilori

Messagepar Homme candaulisme » Lun 21 Mai 2012 17:55

Mon mec venait de partir, étant d'astreinte, un soucis au boulot, il me dit : je ne sais pas dans combien de temps je vais rentrer, couches toi, ne m'attends, je reconnais que j'ai trainé et que j'ai bien fait, vers 23h30 il m'appelle et me dit : dans une heure je suis là et surprends moi.
Ok, j'ai éteint le pc, j'ai été prendre une douche, j'ai pris mon épilateur et j'ai donné une retouche pour être lisse de partout surtout ma raie culière, j'en ai profité pour me faire un lavement avec le jet de la douche, me suis lavée en profondeur avec un gant de crin pour faire tomber les peaux mortes, me suis lavée les cheveux aussi et puis je suis sortie, me suis essuyée, me suis séchée les cheveux avec une serviette puis un sèche cheveux, me suis coiffée en arrière pour me faire une queue de cheval comme mon mec adore, me suis maquillée dans les tons roses, me suis faites les ongles de mains puis de pieds en rose, je me suis regardée dans le miroir, je me suis trouvée belle, j'ai enfilé mon collier rose de soumise, une chaine de taille, une chaine de cheville, un bracelet relié à une bague et j'ai mis un string surtout pour cacher ma verge et un bustier assorti dans les tons mauves, j'ai enlevé ma chaine de cheville par contre j'ai mis des bas blancs autofixants sur lequels j'ai remis ma chaine de cheville.
Je me suis regardée dans le miroir et me suis trouvée irrésistible, j'ai hésité pour une jupette mais non point trop n'en faut et hop j'ai pris dans un placard un bandeau et me suis dirigée vers le grenier que nous avons aménagé en lupanar et dans cette pièce il y a un pilori, je me suis d'abord attachée sur les yeux mon bandeau et je me suis installée les jambes bien écartées, mais d'abord j'ai pris un rosebud que j'ai bien suçé et que je me suis enfoncée dans mon cul, le plus profond possible ensuite je me suis accrochée au pilori les jambes bien écartées, j'ai glissé ma tête, mes deux mains et j'ai refermé du mieux que j'ai pu mais j'ai pas pu fermer les deux en fait, n'ayant que deux mains.
Il me restait encore 5 minutes et là ce fut les 5 minutes les plus excitantes de ma vie, les plus longues aussi, je ne pouvais pas bouger, j'étais prisonnière, j'étais en train de me demander si mon mec allait adorer la surprise et là j'ai entendu des voix dans la maison, au moins deux hommes plus une femme, de toute façon je ne pouvais me défaire, trop bien attachée aussi donc j'ai accepté ce qui allait suivre.
J'ai entendu qu'ils montaient, j'avais pas reconnu les voix, j'étais aussi dans un état d'excitation extrême aussi, ils ont poussé la porte et j'ai entendu un sifflement d'admiration en me découvrant ainsi attachée, et là j'ai réagi c'était le patron et sa femme de mon mec, j'étais mal de chez mal, j'aurais voulu me faire toute petite et rentrer sous terre mais c'était pas possible, heureusement que je ne voyais pas la tête de mon mec, il devait pas être très heureux aussi.
Et puis j'ai senti une main de femme me caresser le dos, m'écarter la ficelle de mon string et découvrir mon rosebud, la personne l'a sorti de mon cul pour faire des aller-retour avec mais elle a dit :
'"Un peu petit pour une salope pareille, tu n'as pas plus gros pour lui remplir son cul, elle demande que ça, je suis sur"
J'ai frémis et là mon mec a du sortir du placard plusieurs sex toys et j'ai senti qu'on me mettait un peu de gel sur la raie culière et que des doigts masculins me les enfonçaient en les tournant dans mon cul pour bien me le préparer et là on m'écarta les fesses et j'ai senti un sex toy de bonne taille venir me perforer mon cul, je me suis cambrée au maximun, la personne d'un coup sec me l'a fait rentrer en entier dans mon petit trou et s'est mise à faire des va et vients avec très rapidement, j'étais excitée au possible, j'étais déjà en sueur alors qu'on commençait juste à s'amuser mais le fait d'avoir attendue dans cette position m'avait beaucoup excitée et j'étais à fleur de peau.
En plus c'était un sex toy vibrant et tout en me l'enfonçant dans mon cul, il vibrait en même temps cela me procurait beaucoup de bien, c'était très excitant et j'ai senti une verge me tapoter la bouche, bonne fille j'ai ouvert la bouche et on m'a fourré dans la bouche une verge encore un peu molle mais très vite s'est mise à grossir dans ma bouche et pourtant je ne faisais rien, j'ouvrais juste ma bouche le plus possible et la personne, sans doute le patron de mon mec faisait aller et venir sa verge dans ma bouche, pendant que sa femme me pistonnait le cul, j'adorais sa manière de m'enculer. Et puis elle a laissé le sex toy vibrant bien fiché dans mon cul , j'ai entendu un bruit d'étoffe, je me suis demandée si elle se déshabillait ou pas, j'ai entendu le placard s'ouvrir et se refermer, je me suis demandée ce que mon mec pouvait prendre dedans puis j'ai eu la réponse, elle a oté le god de mon cul puis l'a remplacé par un sex toy plus souple et pas vibrant, c'était le double dong, elle l'a inséré dans mon cul dilaté puis a inséré l'autre bout dans sa foufoune.
Au début elle avait du mal puis elle a trouvé le bon rythme et surtout le double dong est bien rentrée dans sa foufoune et dans mon cul, ce qui fait que son pubis touchait mes fesses à chaque aller retour ce qui m'excitait beaucoup, de plus elle me donnait la fessée ce qui m'excitait encore plus, je suçais toujours son mec qui commençait à bien remplir ma bouche, j'avais du mal à bien le sucer tellement il était devenu gros et sa femme allait de plus en plus vite dans mon cul tout en m'assénant de véritables claques sur les fesses ce qui devait bien les faire rougir.
J'étais attachée et soumise à ce couple qui jouait avec moi pendant que mon mec regardait, et bien pas du tout, il se faisait à manger, même pas il venait me voir, bon ok il avait faim mais quand même, pas sympa de sa part.
L'homme a demandé à sa femme comme était mon cul, elle a répondu qu'il était serré et qu'elle se régalait à enculer une salope comme moi et qu'ella allait pas tarder à prendre son plaisir et là elle a accéléré en gémissant de plus en plus, elle a sortir ma verge je ne pouvais pas l'empêcher il est vrai que je bandais et qu'elle était serrée dans le string un peu moulant, et elle s'est mise à me masturber tout en continuant à m'enculer de plus en plus profondément.
Je ne pouvais que me laisser faire et j'étais bien, attachée et soumise mais c'était tellement bon aussi et là j'ai senti qu'elle allait prendre son plaisir, ses gestes devenaient désordonnés , elle avait du mal à rester dans mon cul heureusement que mon mec était là et tenait le double dong dans mon cul sinon on courrait droit à la catastrophe.
Et puis elle a gémi, son mec est sorti de ma bouche et il éjaculé dans la bouche de sa femme, du moins je le suppose, là la femme a pris un martinet et m'a fessée d'importance mes jolies fesses déjà un peu rouge, elle y allait de bon coeur, j'adorais ce moment, je comptais à voix haute et bien sur je me trompais pour avoir un maximum de coups, son mec a pris ma verge et s'est mis à me la caresser en tournant sa main, c'était trop bon et j'ai senti que j'allais prendre mon plaisir et là j'ai éjaculé sur le sol tout en prenant mon plaisir et la femme s'est arrêté.
On m'a détaché, on a oté le bandeau, effectivement il y avait mon mec encore habillé le seul d'ailleurs et ses patrons tout nus, on s'est fait la bise, un peu tardivement mais bon un minimum de politesse cela fait du bien, on a été dans la chambre et on a passé une partie de la nuit à faire l'amour à quatre.
Nuit courte ou les deux hommes m'ont enculés à la suite pendant que la femme me suçait la verge, après son mari m'a enculé pendant qu'elle s'asseyait sur sa verge, puis elle m'a repris avec le double dong mais cette fois elle l'a mis dans son cul pendant que nous suçions les deux mecs.
On a dormis les deux femmes ensemble et les deux mecs ont dormi dans la chambre d'ami, on en a profité pour se caresser, s'embrasser, se lécher un peu de partout, on a fini par s'endormir dans les bras l'une de l'autre, quelle belle nuit, vivement qu'on recommence.
Homme candaulisme
 


Re: Attachée au pilori

Messagepar jansoli » Jeu 12 Juil 2012 10:42

et les deux hommes ont ils baisé ensemble cette nuit là?pour l'egalité des sexes?
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Attachée au pilori

Messagepar Homme candaulisme » Jeu 12 Juil 2012 16:54

non l'autre homme n'était pas bi, dommage pour mon mec qui le trouvait mignon
Homme candaulisme
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités