Qui sera mon complice ?

Annonce de couple candaulisme auvergne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Qui sera mon complice ?

Messagepar youandme63 » Dim 15 Sep 2013 16:11

Bonjour,
Très uni, très amoureux l'un de l'autre, elle a 40 ans, belle femme ,sportive, très féminine, brune yeux marrons, classe et sensuelle (lingerie fine, bas, escarpin talons haut). Moi, candauliste de 38ans.
Mon plus grand souhait; qu'un bel homme entre 35 et 45ans maxi, européen, sportif, attiré par les belle femme, classe et très féminine, drague mon épouse avec tous mon soutien et ma bénédiction, et + si réelle affinités.
Nous avons longuement partagé ensemble mon épouse et moi au sujet de mon candaulisme Maintenant je souhaite réaliser mon fantasme d'être cocufier, mai ca ne peut marcher si et seulement si le hasard fait qu'un jour, elle se fasse draguer et que cela ne soit pas organisé. C’est dans cette condition seulement que cela pourra ce faire. Bien sûr qu'il faudra lui plaire physiquement.
Pour provoquer se hasard tant attendu, je cherche un réel complice pour draguer mon épouse à son insu.
Ce jeune homme devra être de bon milieu et d’un bon niveau social, classe, charmant, discret, doux, tendre, respectueux, compréhensif, et attentionné au plaisir de ma femme. Il faudra qu'il soit, galant, sachant aussi la faire rire et surtout patient et pas pressé d'atteindre le but ultime de partager ma femme avec moi, le mari candauliste prêteur.
Au programme:
Echange avec moi, le mari sur MSN pour faire connaissance entre homme et voir si nous partageons les mêmes envies. Puis rencontre ensemble pour confirmation et tous vous expliquer de vive voix.
Pour la première fois : Je vous met sur le chemin de mon épouse pour la draguer ! et essayer d'avoir un rendez vous avec elle.
1er rendez vous: je vous met sur le chemin de ma femme:vous abordez et draguez ma belle, flirt, invitation à boire un café, galanterie, humour et savoir vivre.
2eme rendez vous: flirt plus poussé, ballade avec ma femme, sortie resto, ciné, avec baisers affectueux et caresses tendre et sensuelles comme le font les amants.
3eme rendez vous : après mise en confiance, aller plus loin dans l'échange et l'amener, si possible, à l'hôtel pour passer à l'acte. Me faire cocu avec toute ma bénédiction. L'amant de ma femme étant aussi mon ami complice sans qu'elle le sache.
Rapport protégé dans un premier temps et si bonne entente, une relation suivie sera la bienvenue. Il sera donc possible que ma femme devienne votre maîtresse attitré avec des rapports complets et naturel avec ensemencement.
Pas de performances sexuelles recherchées, mais du plaisir, de l'attention et de la sensualité, de l'érotisme exacerbé ! pas du hard !!! Que du plaisir de partage.

En ce qui me concerne cela me rendra heureux qu'un homme s'occupe d'elle et devienne son doux amant. Que je soit cocufier.
Pour cela, vous devrez êtres mon total complice, et partager avec moi tous, absolument tous et ce, dans les moindres détails, sinon pas la peine: (DONC, IL EST NÉCESSAIRE D'AVOIR DU VERBE ET DE LA CULTURE)

Alors, a vous de me répondre pour vous convaincre que l'on puisse la partager ensemble en toute complicité entre nous (vous l'amant, et moi le mari cocu, heureux de l'être.)
Signé,
Le mari candauliste
Avatar par defaut homme
youandme63
 
Messages: 1
Inscription: Dim 15 Sep 2013 16:00
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: clermont ferrand


Re: Qui sera mon complice ?

Messagepar echangisme rouen » Dim 15 Sep 2013 16:18

Hélas je suis loin du 63 ;)
echangisme rouen
 

Re: Qui sera mon complice ?

Messagepar louis » Mer 2 Oct 2013 16:48

je suis partant mais a deux heures de route

alors pour etre un amant régulier cela sera compliqué

montre nous ta miss
Avatar par defaut homme
louis
 
Messages: 134
Inscription: Ven 5 Juil 2013 15:43
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: rodez

Re: Qui sera mon complice ?

Messagepar morddred » Mar 8 Oct 2013 23:56

Bonsoir le futur mari cocu...
Je suis très intéressé par ton annonce. Je pourrais dire par ton cadeau.
Tu as un MP de ma part dans ta messagerie, discutons un peu plus en détail de ce qui pourrait arriver.
Pour qu'enfin ta belle et sensuelle femme soit partagée comme tu le veux...
Avatar par defaut homme
morddred
 
Messages: 34
Inscription: Mer 16 Jan 2013 22:52
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont-ferrand

Re: Qui sera mon complice ?

Messagepar cocufieur du 03 » Mar 11 Fév 2014 21:29

Bonsoir mari cocu ou futur mari cocu. Si tu veut un jeune homme de 21 ans veut bien draguer ta femme sportif et jolie
cocufieur du 03
 


Retourner vers Annonce candaulisme auvergne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité