Et puis si heureux d etre cocu

Tout d abord nous...en quelques mots:j ai 49 ans,divorce d un premier mariage ou occasionnellement madame se faisait "tirer" par d autres hommes. Mais pas assez a mon gout !
J ai toujours reve de vivre avec une femme qui ecarte tres facilement ses cuisses avec toutes sortes de mecs,ou une prostituee meme

Depuis un an je vis avec une Thailandaise 35 ans,petits seins,petit cul,et aimant le sexe...
Je lui ai assez rapidement mise au courant de ma facon de voir ma vie de couple. Et au debut,elle ne comprennais pas cela,elle toujours fidele lors de son premier mariage.
Mais petit a petit...
Nous vivons dans son pays,et pas facile de trouver des amants...pas de clubs ou soirees echangistes,encore moins de gang bang...Alors elle s est inscrite sur un site de rencontres (pour relations serieuses)
Et donc il y a eu une 1' fois,alors que j etais en France,es ce le fait que je sois loin ? bref,elle a invite un mec a la maison. Elle est tombe sur un plutot "bien vicieux

3 autres mecs...
2 a la maison ou j etais present.
Un chez qui elle est allee seule...oh la salope

Et donc avant hier le 5' ...
Un americain rencontre donc sur le site.
Invite chez nous,je leurs apporte un whisky dans le salon,eux dans le canape,moi repars en cuisine afin de les laisser seuls...A un moment,j ai entendu ma femme "miauler"
Je jete un oeil...la salope avait sa mini jupe relevee, les cuisses ouvertes...lui avait 2 doigts dans sa chatte... Hum !!!!!!!
Plus tard,ils partent dans la chambre,et heureusement pour moi,la porte est restee grande ouverte. Oh dans notre chambre...notre lit...
Alors bien sur il m arrive de regarder ou ils en sont

Et pour moi,premiere fois que cela m arrive,elle m appelle et me tends la boite de capotes,et me demande de l ouvrir... Quelle bonheur !!! WOOOAAH jamais on me l avais fais celle la.
J ai donc enleve le plastic autour de la boite..ouvert celle ci...et offert la capote a cet homme afin qu il puisse baiser ma femme. EXCELLENT CA !!!
Apres s etre vide les couilles,je lui demande de nous laisser,ce qu il fit. Je voulais baiser de suite derriere lui...alors qu elle est encore bien ouverte. J adore ca !!!
Pourquoi mon recit au 5' amant ?
Car je crois qu elle se libere...se lache maintenant. Je sais pas trop comment definir cela,mais je crois qu elle s est rendue compte cette fois ci qu etre salope lui plait bien...
La elle reprend ses recherche sur le site...je surveille...mais de plus en plus loin...

En un an elle a beaucoup evoluee...et j espere atteindre mon but...a savoir en faire une chienne...un vide couille...une salope integrale