Homme mur, experimenté pour Couple Candau ou Cuckold

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Homme mur, experimenté pour Couple Candau ou Cuckold

Messagepar natou34 » Jeu 20 Fév 2014 21:16

Vous aimez profiter de votre situation de Cocu, votre Epouse aime s'offrir et profiter des plaisirs en toute complicité avec bon Amant imaginatif et viril.
Je suis un homme sympa, dirigiste, ouvert aux désirs des autres, à la recherche d'un couple candau ou cuckold.

Je pourrai initier une Femme devant son Mari à tous les plaisirs qu'un bon amant expérimenté peut lui offrir lors d'une rencontre conviviale...
Je suis très doux et efficace, caresse des pieds, des jambes, du corps, massages intimes, longues léchouilles et effleurements en douceur de chaque coté du petit bouton d'amour avec une langue très douce, agile, et expérimentée, toutes ces attentions qui accompagneront cette éruption des plaisirs aussi longtemps que possible...
Je pourrai profiter ensuite du volcan que j'aurai mis en éruption, je viendrai en elle jusqu'à la détente complète...
J'aime les femmes sensuelles, cérébrales et très coquines, je serai un fin gourmet avant d'être gourmand... age indifférent (...35 à 65 ans...)
Exhib, soirée privée, ciné, sauna, nature...
84 sud, 83 West, 13, 30 ou 34Nord.

Au plaisir de vous lire
Avatar par defaut homme
natou34
 
Messages: 209
Inscription: Lun 22 Aoû 2011 17:30
Localisation: Salon de Provence
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités