recherche homme sur lyon pour discuter de ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
recherche homme sur lyon pour discuter de ma femme
Bonjour, je suis un homme heureux en couple avec ma femme, celle ci ne sait rien de ma présence ici, je cherche un homme désireux de connaître des choses sur ma femme, lors de notre rencontre, je pourrai vous montrer des photos d'elle, ses sous-vêtements... J'aimerais vous voir vous branler devant en matant tout ça... Ouvert à toute proposittion...
Au plaisir de vous lire...
Modifié en dernier par hencouple le ven. 14 févr. 2014 09:25, modifié 1 fois.
Re: recherche homme sur lyon
est ce que cela vous dirait de visiter la bourgogne?
je suis partant pour l aventure
je suis partant pour l aventure
-
Re: recherche homme sur lyon
J'ai édité l'annonce plutôt que d'en créer une nouvelle. N'hésitez pas à prendre contact avec moi...
Re: recherche homme sur lyon pour discuter de ma femme
je serais intéressé pour en discuter, voulez vous une photo de moi?
Bonjour je suis bruno de Lyon2 intérréssé,merci
-
- Département : Loire
bonsoir je suis partent pour m occuper de madame on peut voir des photoshencouple a écrit :Bonjour, je suis un homme heureux en couple avec ma femme, celle ci ne sait rien de ma présence ici, je cherche un homme désireux de connaître des choses sur ma femme, lors de notre rencontre, je pourrai vous montrer des photos d'elle, ses sous-vêtements... J'aimerais vous voir vous branler devant en matant tout ça... Ouvert à toute proposittion...
-
bonsoir je suis partent pour m occuper de madame on peut voir des photoshencouple a écrit :Bonjour, je suis un homme heureux en couple avec ma femme, celle ci ne sait rien de ma présence ici, je cherche un homme désireux de connaître des choses sur ma femme, lors de notre rencontre, je pourrai vous montrer des photos d'elle, ses sous-vêtements... J'aimerais vous voir vous branler devant en matant tout ça... Ouvert à toute proposittion...
-
- Département : Isère
Bonsoir,
je serai avec ma femme au Habana café, rue Mercière à Lyon, ce samedi (04/10) vers 22h00. Si qqu'un tenté pour la draguer et la chauffer serai volontiers complice. Plus de renseignements en mp.
je serai avec ma femme au Habana café, rue Mercière à Lyon, ce samedi (04/10) vers 22h00. Si qqu'un tenté pour la draguer et la chauffer serai volontiers complice. Plus de renseignements en mp.
-
bonjour a tu des photos stp mercipatagon38 a écrit :Bonsoir,
Bonjour,je suis bruno 45ans,1m75,90kgs,bi a tendance pédé,soumis,passif,maso,lope,exhibe avec petite bite molle.Adore m'exhiber entiérement nu,devant hommes,femmes,couples et que l'on se moque de moi.Adepte de SM et de branlettes
bonjour bruno voulez vous parler de votre femme avec moi
Bonjour ,intérréssé je suis de Lyon2 et fétichiste des pieds,des petites culottes et des fesses,mais je ne suis pas viril,plutot bi,soumis,passif,mais exhibe et aimant me branler car je n'ai que ça pour jouir
je recherche un couple dont le mari aimerait etre cocu,afin de devenir l amant de sa femme.
Il s'agira d'une véritable relation amant/maitresse et surtout une relation suivie .Une préference pour les couples de lyon et alentour, dont la femme serait disponible en semaine voir lesweek end.
Bien sur cette maitresse pourra faire part de cette relation a son conjoint.
J'apprecie les f mince ou légerment pulpeuse,j attends vos réponses, vos envies afin de nous mettre d'accord.
Il s'agira d'une véritable relation amant/maitresse et surtout une relation suivie .Une préference pour les couples de lyon et alentour, dont la femme serait disponible en semaine voir lesweek end.
Bien sur cette maitresse pourra faire part de cette relation a son conjoint.
J'apprecie les f mince ou légerment pulpeuse,j attends vos réponses, vos envies afin de nous mettre d'accord.
est ce que vous aimeriez que votre compagne devienne ma maitresse,elle vous rendra compte de nos ébats mais pas moi
Je pense que vous trouverez la femme ou le couple en question
Si tu aimes te branler j ai ce qu il te faut a regarder...bruno a écrit :Bonjour ,intérréssé je suis de Lyon2 et fétichiste des pieds,des petites culottes et des fesses,mais je ne suis pas viril,plutot bi,soumis,passif,mais exhibe et aimant me branler car je n'ai que ça pour jouir
bonjour de meme faisons connaissancelou69lou69 a écrit :hello enchanté
Vous trouvez votre bonheur ?hencouple a écrit :Bonjour, je suis un homme heureux en couple avec ma femme, celle ci ne sait rien de ma présence ici, je cherche un homme désireux de connaître des choses sur ma femme, lors de notre rencontre, je pourrai vous montrer des photos d'elle, ses sous-vêtements... J'aimerais vous voir vous branler devant en matant tout ça... Ouvert à toute proposittion...
ou peut on se rencontrer pour discuter?..me presenter votre chere et tendre
-
Je suis
Disponible pour vous rencontrer avec plaisir
Disponible pour vous rencontrer avec plaisir
-
Bonjour,
Je suis également de Lyon, j'adorerais prendre un verre et regarder des photos de ta femme et les commenter. Par contre si tu veux que je me branle en même temps, il faudrait que ce soit un peu plus intimiste
peut être chez toi?
Au plaisir,
François
Je suis également de Lyon, j'adorerais prendre un verre et regarder des photos de ta femme et les commenter. Par contre si tu veux que je me branle en même temps, il faudrait que ce soit un peu plus intimiste

Au plaisir,
François
-
- Département : Seine-Saint-Denis
Bonjour, je rêverai de faire la meme chose, mais j'ai trop peur qu'elle l'apprenne et que ca mette a mal notre couple que je doit me contenter d'en rever seulement justementhencouple a écrit : Bonjour, je suis un homme heureux en couple avec ma femme, celle ci ne sait rien de ma présence ici, je cherche un homme désireux de connaître des choses sur ma femme, lors de notre rencontre, je pourrai vous montrer des photos d'elle, ses sous-vêtements... J'aimerais vous voir vous branler devant en matant tout ça... Ouvert à toute proposittion...

edit ; je suis confus. j'ai vu cette publication dans les suggestions en bas et j'avais lu 2014 et non pas 2024. Désolé d'avoir involontairement déterré ce vieux message