visite medicale
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
visite medicale
Bonjour
mon epouse s est pretée a une visite medicale complete en ma présence et realisée par un medecin complice en son cabinet medical.
Le théme de départ: une visite d aptitude a la pratique sportive et check up
interrogatoire et examen clinique progressif mais qui a été aussi agrémenté de questions plus intimes et d un examen orienté progressivement vers une évaluation de libido...
si vous souhaitez en parler et que nous partagions cette experience... si vous etes praticien et souhaiteriez proceder à un nouvel examen (scenario a definir)
ci joint un cliché avec les dessous qu elles portaient le jour de la dite visite
au plaisir de vous lire
mon epouse s est pretée a une visite medicale complete en ma présence et realisée par un medecin complice en son cabinet medical.
Le théme de départ: une visite d aptitude a la pratique sportive et check up
interrogatoire et examen clinique progressif mais qui a été aussi agrémenté de questions plus intimes et d un examen orienté progressivement vers une évaluation de libido...
si vous souhaitez en parler et que nous partagions cette experience... si vous etes praticien et souhaiteriez proceder à un nouvel examen (scenario a definir)
ci joint un cliché avec les dessous qu elles portaient le jour de la dite visite
au plaisir de vous lire
- oceane59
Re: visite medicale
Bonjour, tu pourrais m'indiquer le praticien qui fait ce genre de consultation, tu peux me répondre en MP ou message perso, d'avance merci.
-
bonjour
hélas n avons pas encore trouve de praticien digne de ce nom dans notre region... avons connu une excellente experience avec un medecin de seine maritime et une autre avec un de haute savoie... le seul que nous avons reussi a rencontrer dans le nord était hélas impuissant...
si vous souhaitez nous faire part aussi de vos desirs en detail,
hélas n avons pas encore trouve de praticien digne de ce nom dans notre region... avons connu une excellente experience avec un medecin de seine maritime et une autre avec un de haute savoie... le seul que nous avons reussi a rencontrer dans le nord était hélas impuissant...
si vous souhaitez nous faire part aussi de vos desirs en detail,
- oceane59
Merci de ta réponse, si tu veux on peut échanger nos adresses msn en Mp pour en discuter, à bientôt de te lire.
-
moi je suis interessé pour en disctuerlaurfred a écrit :boujour
toujours pas de praticien interessé dans la région nord pas de calais?
-
- Département : Pas-de-Calais
-
- Département : Pas-de-Calais
Je vs rappelle que les médecins s'engagent ds le serment d'Hypocrite
!!! euh d'Hypocrate pardon
...
Bon perso je pratique les examens gynécologiques au black
si ca intéresse...
Bonne recherche a vous...

Bon perso je pratique les examens gynécologiques au black

Bonne recherche a vous...

- fetishartiste
bonjour je suis le dr lukas, gynécologue (on pro) très expérimenté...je propose visites à mon cabinet pour examens gynéco poussés recto-verso...j'ai table gynéco à étriers, collection de spéculums tailles diverses, canules, collection de sex toys de toutes sortes et calibres, je suis expert en ouverture, fouilles, dilatations, fistages...pratique avec mains gantées de latex, spray dilatateur, gels et graisses à fist, etc...