plan branlette avec strings portés de nos femmes

Annonce de couple candaulisme bretagne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

plan branlette avec strings portés de nos femmes

Messagepar lolo35 » Mar 18 Mar 2014 22:57

hello

serait interessé pour monter plan branlette avec les petites culottes portees de femmes

vous venez avec les photos de vos femmes chatte bien ecartees ou en positions equivoques + ses culottes portée avec le parfum de leur petit abricot et je vous fournis celles de ma femme
voici sa chatte et son parfum est divin je me lasse pas de lui bouffer le clito elle jouit a chaque fois elle adore les cunis je ne peux pas la baiser avant qu'elle ai eu son orgasme ensuite elle se met a 4 pattes et m'implore de la bourrer. elle est bien salope quand elle est decidée mais ne veut pas d un autre homme ... il lui faut des sentiments pour offrir son cul ...

si des personnes interessees postez la photo de votre femme et contactez moi


remplie de mon foutre
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
lolo35
 
Messages: 10
Inscription: Lun 24 Fév 2014 16:19
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: rennes


Re: plan branlette avec strings portés de nos femmes

Messagepar steve7633 » Mar 18 Mar 2014 23:27

la mienne disait la même chose pour les sentiments mais elle a pris conscience que ce n'était pas nécessaire pour se faire baiser par un autre. Elle n'a cependant pas sauté le pas mais s'est laissée tripoter par un autre homme qu'elle a branlé et fait éjaculer.
Avatar par defaut homme
steve7633
 
Messages: 221
Inscription: Ven 1 Oct 2010 22:44
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: le havre


Retourner vers Annonce candaulisme bretagne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités