bipbip
Ta femme est superbe, elle a une chatte à faire envie, je la baiserais avec plaisir.
Je lui, lècherai sa belle chatte une heure si elle aime, ou son cul, j'aime aussi en y mettant ma langue bien au fond, puis je lui enfoncerai min chibre tout au fond, jusqu'à la faire jouir...
Bravo
bipbip69330 a écrit :Elle vous plait ? vos envies et soyez bien crus et insultant nous adorons cela !!!!!
Un belle tenue de salope!! Un paire de seins que l'on a tout de suite envie de prendre en main!!Un corps que j'aurai volontier envie d'arroser de mon sperme!!
stéphanie de coculopetteacocufier rivalise de beauté avec anne d'alex7050 , c'est deux salopes sont à votre service . Si vous avez des photos d'elles n’hésitez à poster
curiosa91 a écrit :stéphanie de coculopetteacocufier rivalise de beauté avec anne d'alex7050 , c'est deux salopes sont à votre service . Si vous avez des photos d'elles n’hésitez à poster
Soft mais excitante
Modifié en dernier par kiss33 le mar. 18 mars 2014 07:40, modifié 1 fois.
Copyright123 a écrit :Elle est bien conservée pour son âge hein ?
Très bien conservée!! Vraiment belle!!
Apparement sa chatte aussi a été bien conservée!?
Sa chatte est régulièrement pénétrée par son mari plusieurs fous par semaine et depuis plus de 20 ans
Elle ne l'aime pas mais dans leur culture les femmes sont soumises
Je ne connais pas son petit trou mais sa chatte à été visitée par ma langue, mes doigts et mon sexe
Copyright123 a écrit :Elle est bien conservée pour son âge hein ?
Très bien conservée!! Vraiment belle!!
Apparement sa chatte aussi a été bien conservée!?
Sa chatte est régulièrement pénétrée par son mari plusieurs fous par semaine et depuis plus de 20 ans
Elle ne l'aime pas mais dans leur culture les femmes sont soumises
Je ne connais pas son petit trou mais sa chatte à été visitée par ma langue, mes doigts et mon sexe
Pourquoi tu ne baises plus ta femme? Si elle se fait déjà baiser plusieurs fois par semaine et qu'en plus elle prend la tienne elle a l'air d'aimer ça ta tite Viêt! Elle est chaude au lit?
Mdr c'est vrai
Elle aime fr bander on dirait ta coquine! Elle me fait déjà réagir!Elle sort comme ça? La mm photo sans la jupe et le haut tu as? Elle dort là?
No malheureusement ms putain ke j'aimerai! Envie d'être a genoux derrière elle comme ça lui bouffer la chatte et le cul...elle aime ça? D'autres photos?
oh oui ! elle adore se faire lécher dans cette position et lâche de petits gémissements de jouissance comme une vrai salope ayant envie de sentir le va et vient d'une grosse queue dans sa chatte et son cul!
Elle est bandante j'essaie sans succès de t'envoyer un MP
Je te demandais si elle dormait là et si en MP tu pouvais m'envoyer des photos en live et tu pourrais lui montrer éventuellement à son réveil comment elle est bandante...
bipbip69330 a écrit :oh oui ! elle adore se faire lécher dans cette position et lâche de petits gémissements de jouissance comme une vrai salope ayant envie de sentir le va et vient d'une grosse queue dans sa chatte et son cul!
Putain je ne décollerai pas ma bouche là...quand elle se fait bien manger ds cette position elle réclame la queue quand elle couine? Elle aime se faire enculer?
bipbip69330 a écrit :envie de la lécher ou d'éjaculer sur son body? une dédicace ?
La lécher et lui gicler ensuite dessus!! Putain qu'elle est bandante ta salope!! Si je n'étais pas depuis mon smartphone je pense que j'aurai juté sur sa photo la! La belle salope!!
bipbip69330 a écrit :envie de la lécher ou d'éjaculer sur son body? une dédicace ?
Écarté pour qu'on voit sa chatte mouillée! Putain après lui avoir giclé de partt même sur les lacets j'aurai étalé avec ma queue en frottant tt le long de son corps avant de la porter a sa bouche...les tétons étaient dressés quand tu as pris les photos? Et sa bouche est comment?
bipbip69330 a écrit :oui elle adore ça cette petite pute ! et ça m'excite !!!!!!!et je lui décharge toute la purée dans son cul de petite chienne en chaleur !!!!!
Putain de bonne salope!! Elle aime les bonnes lances ds son bon cul de chienne pour éteindre son feu au cul! Elle nettoie à la bouche après?
bipbip69330 a écrit :non ! c'est moi qui aime m'imaginer la défoncer avec un autre comme une vrai salope et je lui dis pendant que je la baise !!! trop bon !!!
Et elle grimpe plus vite plus fort quand tu lui en parles ta salope?
bipbip69330 a écrit :Une salope de compétition....
Putain trop belle photo! Trop beau corps! Ta queue dans sa chatte sa très belle poitrine!! Manque plus qu'une bonne queue frottant ses mamelles et une autre ds sa bonne bouche de salope avant de la retourner...ds ts les sens...
elle est ravie de savoir qu'elle plait encore et qu'elle fait encore de l'effet à d'autres hommes . elle pose volontiers pour que je puisse l'exhiber sur ce site sachant que j'aime ça ...et inconsciemment cela l'excite de savoir que des hommes se branlent sur elle . bourgeoise, sérieuse, dominante et soumise à la fois (surtout soumise )mais tellement salope dans la façon de le faire !!! vraiment bandante !!!!!!
bipbip69330 a écrit :elle est ravie de savoir qu'elle plait encore et qu'elle fait encore de l'effet à d'autres hommes . elle pose volontiers pour que je puisse l'exhiber sur ce site sachant que j'aime ça ...et inconsciemment cela l'excite de savoir que des hommes se branlent sur elle . bourgeoise, sérieuse, dominante et soumise à la fois (surtout soumise )mais tellement salope dans la façon de le faire !!! vraiment bandante !!!!!!
Vraiment vraiment bandante ( comme tu as vu lol) très excitant une bourgeoise salope comme ça dominatrice et soumise aux désirs de son homme...ça se voit qu'elle aime ça! Très belle façon de faire!! Très belle salope tu peux lui dire!!;-)
Qu'elle continue de s'exhiber! Elle plaît énormément!! Qu'elle en soit certaine! Jpense qu'elle va fr déverser des litres et des litres de foutre!... Superbe!
c'est ce que je lui dit quand je la défonce ! qu'elle mérite une grosse bite dans sa chatte de salope , une dans son cul de sale pute et une dans sa bouche de grosse garce . plus une éjac façiale et sur ses seins accompagné de bonnes fessées à lui rougir son petit cul tout en lui serrant sa crinière telle une bonne jument défoncée
bipbip69330 a écrit :c'est ce que je lui dit quand je la défonce ! qu'elle mérite une grosse bite dans sa chatte de salope , une dans son cul de sale pute et une dans sa bouche de grosse garce . plus une éjac façiale et sur ses seins accompagné de bonnes fessées à lui rougir son petit cul tout en lui serrant sa crinière telle une bonne jument défoncée
Très bien résumé et superbement dit!! Elle gémit a t'entendre? Elle aime se faire malmener ta bonne jument?
bipbip69330 a écrit :enculée comme une bonne pute ...
putain de bonne pute!! Elle doit couiner ta bonne salope avec ta queue large au cul? Elle la réclame ds son cul? Elle te demande aussi de remplir son bon cul de pute? C elle qui demande? J'adorerai voir ta queue ds son cul! Putain de belle pose pour se faire enculer comme une bonne pute!
bipbip69330 a écrit :oh oui ! tu la met en position grenouille et tu viens te positionner derrière pour l'enculer comme une pute qu'elle est !!!!!! oh oui!!!!!
Oh ouii tu as une photo quand elle s'empale sur toi son cul bien écarté pour que je jencule ta pute en tirant sur sa crinière? Elle sucera Stef en mm temps et ensuite comme tu seras bien excité Stef prendra ma place moi la tienne et toi ds la bouche de ta pute
Elle se révèlera bien garce! Elle aime de faire malmener en se faisant baiser? Suis sur qu'elle ferait une très bonne chienne!!
bipbip69330 a écrit :imaginez que c'est votre grosse queue !!!!!
Oh ouiiiii putaiiiin!!! C'est boooon çaaaaaa!!! Tooop!! Ta pute se fait enculer les jambes serrées! Elle aime ça bien sentir la bite lui perforer le fion et lui ramoner le cul!
bipbip69330 a écrit :oui jambe serrée il y a plus de résistance et donc plus de frottement donc plus de plaisir pour moi à lui défoncer en force son cul de sale pute
Bonne pute soumise!! Aime bien sentir la grosse queue de son homme bien ds son cul! Mme se soumettra pour le plus gradin plaisir de son mari et aussi du sien à se fr tringler par d'autres bonnes queues!