Une petite source a lire pour tout les voleurs de photos ...

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....
Répondre
admin_candauliste
Administrateur du site
Situation : Homme
Département : Pas-de-Calais
Membre certifié

Une petite source a lire pour tout les voleurs de photos ...

Message par admin_candauliste »

Bonjour a tous,
Il me semble intéressant de lire a quoi s'engage un voleurs de photos, malgré qu'il se croit protégé derrière son ordinateur !
Sachez que nous de notre coté tout voleurs de photos est directement banni des que l'on a pris connaissance des évènements ...

Un homme de 35 ans a ainsi été condamné ce 3 avril 2014 à 12 mois d'emprisonnement avec sursis pour avoir diffusé sur des sites de rencontres et sur Facebook des photos de son ancienne compagne dénudée, dans des positions compromettantes, a-t-on appris de source judiciaire.

La jeune victime, enseignante, avait été mise au courant par ses élèves, qui avaient découvert des photos tout aussi compromettantes sur le réseau social Facebook. Le nom de l'enseignante et son adresse avaient également été précisés par l'ex-compagnon indélicat, qui a indiqué avoir agi par jalousie. La victime a depuis déménagé.
Source : http://www.01net.com/editorial/617472/u ... tor=RSS-16
plan cul candaulisme

Re: Une petite source a lire pour tout les voleurs de photos

Message par plan cul candaulisme »

à mon avis, il serait judicieux de préciser "utilisateur" ou "diffuseur" de photos volées. parce qu'à mon humble avis, la majorité des membres de ce forum ont déjà "volé" les photos jointes aux posts.
enfin ce que j'en dit......
xstihl
Situation : Couple
Membre certifié

Message par xstihl »

Forcement, on parle bien ici, de diffuseur de photos volées...
C’est très excitant, la peur. C’est exactement comme l’instant avant l’orgasme. Tout le monde recherche ça.
TBarly
Département : Autre
Membre certifié

Message par TBarly »

Voilà qui est une très bonne chose.

Cela n’empêchera probablement pas certains mythos de continuer à sévir, mais qui en fera peut être réfléchir d'autres...
Incroyable le nombre de profils bidons!!! Je n'en ai toujours pas compris l’intérêt...
Coupledelyon candau

Message par Coupledelyon candau »

admin_candauliste a écrit :Bonjour a tous,
Il me semble intéressant de lire a quoi s'engage un voleurs de photos, malgré qu'il se croit protégé derrière son ordinateur !
Sachez que nous de notre coté tout voleurs de photos est directement banni des que l'on a pris connaissance des évènements ...

Un homme de 35 ans a ainsi été condamné ce 3 avril 2014 à 12 mois d'emprisonnement avec sursis pour avoir diffusé sur des sites de rencontres et sur Facebook des photos de son ancienne compagne dénudée, dans des positions compromettantes, a-t-on appris de source judiciaire.

La jeune victime, enseignante, avait été mise au courant par ses élèves, qui avaient découvert des photos tout aussi compromettantes sur le réseau social Facebook. Le nom de l'enseignante et son adresse avaient également été précisés par l'ex-compagnon indélicat, qui a indiqué avoir agi par jalousie. La victime a depuis déménagé.
Source : http://www.01net.com/editorial/617472/u ... tor=RSS-16
Enfin là on est dans un cas extrême quand même! Photos + Adresses + Facebook + tout ce qui faut pour détruire une personne quoi il y est pasallé avec le dos de la cuillère!
plan cul candaulisme

Message par plan cul candaulisme »

que l'on télécharge les photos, pour un usage strictement privé, ok je le conçois. mais qu'on se permette ne serait-ce que de les publier sans autorisation là je dis non. il y à un cap à ne pas franchir. chez moi on appelle ça le respect!!!
Coupledelyon candau

Message par Coupledelyon candau »

freezone a écrit :Humm tout ça me laisse penser qu'une bonne partie de ce qui est publié ici tombe sous le coup des lois concernant le droit à l'image. Il me semble que même ceux qui poste leurs épouses mais sans leurs consentements sont dans l'illégalité. En conclusion, restons prudent.
Je pense qu'en conclusion Il reste 4 membres en liberté et le reste est en taule oui! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois que beaucoup venaient là pour le coté laxiste du forum à ce sujet maintenant que les visages ne sont pas autorisés etc... je pense que la fuite des fraudeurs est ouverte... vous allez voir ça ;)
En tout cas certains se sentent déjà frustrés laisés et veulent quitter le forum... mais addiction oblige.... on verra ce qu'ils feront... ici ou ailleurs les règles sont les mêmes 8-)
admin_candauliste
Administrateur du site
Membre certifié

Message par admin_candauliste »

Maintenant que les visages ne sont pas autorisés ? y a pas cette regle sur le forum, ceci est juste un article affin de rendre responsable les posteurs de photos ...
video candaulisme

Message par video candaulisme »

C'est dommage de devoir appliquer des filigranes sur les photos, mais nous sommes contraint de le faire pour les retrouver si elles sont postées ailleurs qu'ici...
carplo
Département : Moselle

Message par carplo »

question bete concernant le vol de photos,n'y a il pas un moyen de les rendre impossible a enregistrer?
Répondre

Retourner vers « Règles et Aides du forum candauliste »