Brigitte, 56 ans
-
- Situation : Homme
- Département : Alpes-Maritimes
Brigitte, 56 ans
JE suis avec Brigitte, 56 ans, soumise, chienne, qui fait son mari cocu depuis des années...
SOn mari voyeur, nous matte quand je la baise.
Aujourd'hui je voulais offrir un beau spectacle a son mari, qu'il matte sa femme se prendre plein de mecs en meme temps. Bien sur je pensais a des mecs virils, bien membre, blacks et arabes
je sais que les arabes aiment bien humilier les chiennes soumises, et surtout le mari cocu qui regarde.
Alors voila mon idee, si vous voulez en parler je suis ouvert
Voici une photo :
SOn mari voyeur, nous matte quand je la baise.
Aujourd'hui je voulais offrir un beau spectacle a son mari, qu'il matte sa femme se prendre plein de mecs en meme temps. Bien sur je pensais a des mecs virils, bien membre, blacks et arabes
je sais que les arabes aiment bien humilier les chiennes soumises, et surtout le mari cocu qui regarde.
Alors voila mon idee, si vous voulez en parler je suis ouvert
Voici une photo :
Re: Brigitte, 56 ans
Hummmm,belle salope que voilà ..
Beau cul a prendre ..
le mari doit se régaler !!!
Beau cul a prendre ..
le mari doit se régaler !!!
-
oui il adore, a chaque fois que je la baise il se branle comme un fou
il adore voir sa femme couiner de plaisir
et cote salope, elle l'est c'est sur. non seulement elle baise comme une chienne, mais en plus elle adore le faire devant son mari, il est arrive plein de trucs de oufs
il adore voir sa femme couiner de plaisir
et cote salope, elle l'est c'est sur. non seulement elle baise comme une chienne, mais en plus elle adore le faire devant son mari, il est arrive plein de trucs de oufs
-
- Département : Seine-et-Marne
slt
ce sera la premiere fois tu la feras baiser par blacks et arabes devant le cocu,dommage trop loin je serais devenue demonter cette salope devant le cocu et l'himilier comme une lopette
ce sera la premiere fois tu la feras baiser par blacks et arabes devant le cocu,dommage trop loin je serais devenue demonter cette salope devant le cocu et l'himilier comme une lopette
-
- Département : Autre
dommage . si vous pouviez venir en afrique pour des vacances . je là deminterais avec une belle queue noir
-
- Département : Guadeloupe
-
- Département : Var
Bonjour ... et un voisin de 54ans , pas black, ni rebeu peut il tenter sa chance ?
-
j'aimerai bien défoncer profondément le fion de cette pute et lui faire avaler mon sperme de black
-
elle veut des hommes virils, avec de belles matraques, donc ouvert a tous, contactez moi en mp pas de soucis
-
Elle aime avaler donc pas de soucisCarmelo a écrit :j'aimerai bien défoncer profondément le fion de cette pute et lui faire avaler mon sperme de black
-
- Département : Seine-et-Marne
pas beaucoup de photos de cette chienne soumise, montres nous photos d'elle hardes
-
sauf que je suis loin . je suis en afrique , précisément au cameroun . Au cas où vous voulez prendre des vacances , faites un tour au cameroun . je serai là .macochonne a écrit :Elle aime avaler donc pas de soucisCarmelo a écrit :j'aimerai bien défoncer profondément le fion de cette pute et lui faire avaler mon sperme de black
-
Voici une petite photo des seins de cette cochonne
je peux venir te la baiser sans problème lors d'un de mes déplacements : elle semble avoir de beaux R bags
-
elle a une belle paire effectivement, la on voit pas bien sur la photo , ca les mets pas en valeur comme elle etait allongee, mais je peux te dire qu'elle a de vrais mamelles qui pendent bien, une bonne laitiere comme on dit 
elle aime se les faire bouffer, et meme que tu les mordilles, que tu les pinces et que tu tires un peu dessus

elle aime se les faire bouffer, et meme que tu les mordilles, que tu les pinces et que tu tires un peu dessus
Montre alors! elle est dispo plutôt en we?macochonne a écrit :elle a une belle paire effectivement, la on voit pas bien sur la photo , ca les mets pas en valeur comme elle etait allongee, mais je peux te dire qu'elle a de vrais mamelles qui pendent bien, une bonne laitiere comme on dit
-
macochonne a écrit :Voici une petite photo des seins de cette cochonne
hummmmm les floc floc en levrette ça doit êtres terrible .......
- PennarBed
- Département : Finistère
Une belle truie avec des mamelles de rève !!macochonne a écrit :Voici une petite photo des seins de cette cochonne
Bonjour beaucoup de femmes ont la cinquantaine sur ce site .c est l age ideal pour se liberer .alors mesdames profitez et laisser vos maris vous donner en pature a des hommes bien montes et laissez vous baiser car le temps passe vite .sur ce passer de tres bonnes fetes.......sexe a volonte.......
-
@couple du nord , donnez moi votre femme en pature . Elle en aura pour son compte avec ma grosse queue noire .couple du nord a écrit :Bonjour beaucoup de femmes ont la cinquantaine sur ce site .c est l age ideal pour se liberer .alors mesdames profitez et laisser vos maris vous donner en pature a des hommes bien montes et laissez vous baiser car le temps passe vite .sur ce passer de tres bonnes fetes.......sexe a volonte.......
-
Je reviens pour les infos
On a organisé la journée pour le week prochain, madame va se faire baiser par de belles queues ! 3 Hommes nous ont rejoints, 2 black et un blanc tous super bien montes.
En plus c'est des habitues du "deboitage" comme ils disent
donc on est pas vraiment dans le romantisme !! 
Bref de bons lascars pour le cul de madame !
Comment va se passer la journée : le plan baise va être filmé, et on va prendre des photos.
Tous ceux qui voudront voir cette chienne se faire démonter n'auront qu'a m’écrire, avec leur adresse mail, et je leur enverrai un lien de téléchargement (je ne vais pas perdre mon temps à répondre aux gens en leur disant hey, tu as oublie ton mail...).
Attention, je passe ce message sur d'autres sites, il va donc y avoir je pense pas mal de demande !
Une fois on avait un truc comme ça on avait plein de demandes, donc cette fois ci je répondrai que aux 10 ou 15 premiers qui m'en feront la demande (eh oui, j'ai un métier
)
Par contre les photos ne seront pas publiées sur des sites, juste parce que j'ai pas que ça à faire, donc ça se fera que par mail.
Si y a des demandes du styles est-ce que je peux envoyer le string ou la culotte sale de madame, c'est ok aussi, mais dépêchez vous, parce que elle en porte qu’une !
donc je vais pas l'envoyer 10 fois !
Donc faut preciser vos demandes par mp avec le mail, et je fais les choses
Pour vous faire plaisir, je joins une petite photo de la femelle, chatte mouille.
Bonne soiree a tous !
On a organisé la journée pour le week prochain, madame va se faire baiser par de belles queues ! 3 Hommes nous ont rejoints, 2 black et un blanc tous super bien montes.
En plus c'est des habitues du "deboitage" comme ils disent

Bref de bons lascars pour le cul de madame !
Comment va se passer la journée : le plan baise va être filmé, et on va prendre des photos.
Tous ceux qui voudront voir cette chienne se faire démonter n'auront qu'a m’écrire, avec leur adresse mail, et je leur enverrai un lien de téléchargement (je ne vais pas perdre mon temps à répondre aux gens en leur disant hey, tu as oublie ton mail...).
Attention, je passe ce message sur d'autres sites, il va donc y avoir je pense pas mal de demande !
Une fois on avait un truc comme ça on avait plein de demandes, donc cette fois ci je répondrai que aux 10 ou 15 premiers qui m'en feront la demande (eh oui, j'ai un métier

Par contre les photos ne seront pas publiées sur des sites, juste parce que j'ai pas que ça à faire, donc ça se fera que par mail.
Si y a des demandes du styles est-ce que je peux envoyer le string ou la culotte sale de madame, c'est ok aussi, mais dépêchez vous, parce que elle en porte qu’une !

Donc faut preciser vos demandes par mp avec le mail, et je fais les choses
Pour vous faire plaisir, je joins une petite photo de la femelle, chatte mouille.
Bonne soiree a tous !
-
- Situation : Couple

nouq aimons beaucoup et recherchons sur cannes et environ mec pour prendre en main ma salope de femme et en faire un vide couilles a arabes