Une image extraordinaire !
Le photographe a bien du en profiter lui aussi !!
Surtout que lui il a la photo avec visage, et ça, ce doit être grandiose.
Superbe femme.
D'autant que le photographe en question a ensuite numéroté toutes ses photos, en a fait un album, et familles et amis ont pu demander des doubles....
Une des photos les plus demandées fut la suivante...
este_69 a écrit :D'autant que le photographe en question a ensuite numéroté toutes ses photos, en a fait un album, et familles et amis ont pu demander des doubles....
Une des photos les plus demandées fut la suivante...[/b][/color]
Elle a du faire couler beaucoup de sperme cette photo.
este_69 a écrit :D'autant que le photographe en question a ensuite numéroté toutes ses photos, en a fait un album, et familles et amis ont pu demander des doubles....
Une des photos les plus demandées fut la suivante...[/b][/color]
Elle a du faire couler beaucoup de sperme cette photo.
Bestform a écrit :J aimerai si tu le veux pouvoir l'admirer dans sa robe de mariée ...
Il a fallu que je retrouve les photos du mariage, mais ce fut avec plaisir car j'avais gardé le souvenir d'un décolleté ... sans concession!!
Un de ces décolletés dont Monsieur le maire doit encore avoir des érections, assis qu'il était, juste en face d'elle, au moment des signatures...
quel superbe décolleté, que de paires d'yeux ont du se promener et s'y aventurer ce jour là.....
bambinoyoyo a écrit :Pour moi aussi position préférée la levrette.
Est il possible d'avoir la photo vu de derrière, merci
Voici les autres photos que j'avais réalisé, si tu veux la même position vraiment de derrière, je vais être obligé d'organiser une autre séance...(pour mon plus grand plaisir, je te rassure!!)
celio29 a écrit :
Comment résister !!!!
Elle portait quoi dessous ? des talons ?
J'imagine que la robe ne devait pas être longue
Pour te parler franchement, je ne me souviens pas de ce qu'elle portait dessous: ne me reste en mémoire que ce décolleté étourdissant et toutes les promesses dont il débordait!
Pour ce qui est de la longueur de la robe, tu en conviendras: raisonnable!
celio29 a écrit :
Comment résister !!!!
Elle portait quoi dessous ? des talons ?
J'imagine que la robe ne devait pas être longue
Pour te parler franchement, je ne me souviens pas de ce qu'elle portait dessous: ne me reste en mémoire que ce décolleté étourdissant et toutes les promesses dont il débordait!
Pour ce qui est de la longueur de la robe, tu en conviendras: raisonnable!
Raisonnable certes, mais apparemment serrée en bas non ? Donc moins d’aisance pour marcher ce qui fait se dandiner encore plus les fesses.
Marc Franccini a écrit :
Raisonnable certes, mais apparemment serrée en bas non ? Donc moins d’aisance pour marcher ce qui fait se dandiner encore plus les fesses.
Je te confirme que dans cette robe, elle ondulait... ondulait...
Marc Franccini a écrit :
la vue de ces ondulations devait etre tres agréable
Marc Franccini a écrit :
la vue de ces ondulations devait etre tres agréable
Les ondulations de la mariée...
Son décolleté...
Oui, ce fut un beau mariage!
drummiet a écrit :hmmmmmm voyons voir..... complètement nue, debout et faisant signe au photographe de venir ... pour faire quoi?? ça je te laisse la liberté
Cher Drummiet,
sache que cette photo, contre toute attente, m'a donné du fil à retordre!!
Modifié en dernier par este_69 le sam. 29 mars 2014 23:38, modifié 1 fois.
drummiet a écrit :hmmmmmm voyons voir..... coplètement nue, debout et faisant signe au photographe de venir ... pour faire quoi?? ça je te laisse la liberté
Cher Drummiet,
sache que cette photo, contre toute attente, m'a donné du fil à retordre!!
Une image extraordinaire !
Le photographe a bien du en profiter lui aussi !!
Surtout que lui il a la photo avec visage, et ça, ce doit être grandiose.
Superbe femme.
D'autant que le photographe en question a ensuite numéroté toutes ses photos, en a fait un album, et familles et amis ont pu demander des doubles....
Une des photos les plus demandées fut la suivante...
une superbe vue sur les seins de ta femme j'aura commander la photo aussi
qui ne tente rien n'a rien, mais plaire a tous le monde c'est plaire a n'importe qui
drummiet a écrit :hmmmmmm voyons voir..... coplètement nue, debout et faisant signe au photographe de venir ... pour faire quoi?? ça je te laisse la liberté
Comme je te l'ai dit, plus difficile que prévu que de te réaliser ce cliché!!
Plusieurs tentatives infructueuses l'ont amenée à me demander pourquoi je tenais tant à faire une photo d'elle, nue, me faisant signe de venir faire des choses...
Je me voyais mal lui expliquer que c'était à la demande d'un certain "Drummiet", et que cette photo serait vue par un nombre... indéterminé d'inconnus (138 depuis hier!)...
Tant et si bien que j'ai fini par obtenir ... CECI!
Plusieurs tentatives infructueuses l'ont amenée à me demander pourquoi je tenais tant à faire une photo d'elle, nue, me faisant signe de venir faire des choses...
Je me voyais mal lui expliquer que c'était à la demande d'un certain "Drummiet", et que cette photo serait vue par un nombre... indéterminé d'inconnus (138 depuis hier!)...
C'est nous qui avons envie de lui mettre ce doigt !!!
Et un peu partout ...
merci de tout les efforts que tu consacre nos demandes!! madame est un peu rebelle, non?
Excellente cette photo.
J'aime bien aussi quand on peut deviner le visage.
Merci !
pourrais-tu faire une photo avec ta semence juste sur sa chatte ou même mieux voir ta semence couler de sa chatte ?
Voila pour toi: j'espère avoir répondu à tes attentes en réalisant cette photo à ta demande.
Pour poursuivre l'idée !!!
Elle prend un god et s'amuse avec ton jus comme si une nouvelle bite venait la prendre apres avoir été baisée une premiere fois !!!
Hummm
Qu'en penses-tu ? réalisable ?
celio29 a écrit :Pour poursuivre l'idée !!!
Elle prend un god et s'amuse avec ton jus comme si une nouvelle bite venait la prendre apres avoir été baisée une premiere fois !!!
Hummm
Qu'en penses-tu ? réalisable ?
Réalisable.... je ne sais pas, mais je vais essayer!!
ON AVANCE!!!
Ce dimanche matin, au réveil, mon épouse se lève, vêtue de ce pyjama fin qui moule ses courbes en offrant une vue imprenable sur ses seins, grâce à un décolleté qui ne devrait jamais quitter l'intimité de notre chambre!
Lorsque, au bout de quelques minutes, elle revient de la salle de bain, elle est entièrement nue.
Et elle vient s'allonger tout contre moi...la douceur de cette peau: un délice!
Et, quelques minutes plus tard, mon sexe dans sa main gauche, elle me murmure à l'oreille:
"Je suis invitée à un colloque Vendredi soir prochain, tu veux m'accompagner?"
Un peu surpris, n'étant pas convié habituellement, je lui dit que oui, volontiers!
Et elle, d'ajouter:
"Il devrait y avoir un représentant régional que je connais et que je trouve mignon, je pourrais te le montrer!"
" ..."
este_69 a écrit :ON AVANCE!!!
Ce dimanche matin, au réveil, mon épouse se lève, vêtue de ce pyjama fin qui moule ses courbes en offrant une vue imprenable sur ses seins, grâce à un décolleté qui ne devrait jamais quitter l'intimité de notre chambre!
Lorsque, au bout de quelques minutes, elle revient de la salle de bain, elle est entièrement nue.
Et, quelques minutes plus tard, mon sexe dans sa main gauche, elle me murmure à l'oreille:
Un peu surpris, n'étant pas convié habituellement, je lui dit que oui, volontiers!
Et elle, d'ajouter:
"Il devrait y avoir un représentant régional que je connais et que je trouve mignon, je pourrais te le montrer!"
" ..."
C'est bon ça non ?
Il me tarde de savoir et de voir la tenue qu'elle va porter.
Et elle, d'ajouter:
" ..."
Marc Franccini a écrit :
C'est bon ça non ?
Moi aussi, j'ai hâte de voir quelle tenue elle va choisir, je pense que ça en dira long sur son état d'esprit!
Pourvu qu'elle ne se contente pas d'un jean...
Marc Franccini a écrit :
C'est bon ça non ?
Moi aussi, j'ai hâte de voir quelle tenue elle va choisir, je pense que ça en dira long sur son état d'esprit!
Pourvu qu'elle ne se contente pas d'un jean...
quelle promesse !!!
Tu lui laisses chosiir ou bien tu fais première selection ?
Et elle, d'ajouter:
" ..."
Ce qui était également prometteur, c'est qu'elle avait du passer une partie de l'après-midi à se préparer; en effet, quand je suis passé dans la salle de bain voir où elle en était, je l'ai aperçue choisissant sa tenue dans son dressing, uniquement vêtue d'un string rouge et or!
J'ai constaté avec plaisir qu'elle était allée chez le coiffeur et qu'elle s'était offerte une nouvelle paire de bas; en tous cas, ceux qu'elle avait choisis, je ne les connaissais pas.
Elle hésitait encore entre deux robes!
Je m'abstins de donner mon avis, lui demandant juste de m'appeler lorsqu'elle serait prête!
Et la laissa finir de se préparer...
Modifié en dernier par este_69 le mer. 31 janv. 2018 11:19, modifié 1 fois.
"Houhou ... tu peux venir, je suis prête!"
Enfin pensais-je... je n'en pouvais plus d'attendre et, surtout, j'avais hâte d'évaluer son envie de plaire à ce Dominique!
Et je dois dire : ... que ça a dépassé mes espérances!
J'ai du faire une tête ... d'époustouflé, car en me voyant sourire béatement devant elle, elle m'a aussitôt demandé: "C'est trop, non?"
J'ai immédiatement bégayé que non, je ne trouvais pas, que c'était juste... bien! "J'ai mis un petit gilet ... ça va comme ça?"
Modifié en dernier par este_69 le mer. 31 janv. 2018 11:38, modifié 1 fois.
Et comment que ça allait!!!
Si vous voyiez ça, cette robe... avec une fermeture éclair sur le devant
Et si courte, pour aller à un séminaire professionnel!!
Elle doit y rencontrer ses principaux partenaires, et parmi eux... un certain Dominique!
Mais... elle a mis un petit gilet!!
"Bien sur ma douce que ça va comme ça!!"
Elle était MAGNIFIQUE!
Et malgré mon émoi, j'ai eu une petite pensée pour vous : "Et... si tu me montrais un peu, ce que ça donne... sans gilet!"
Je viens de parcourir les 60 pages de ta publication. En effet ta femme est une splendeure. Elle est très jolie et très excitante ce qui ne gâche rien.
este_69 a écrit :Elle m'a bien sur répondu que je l'ennuyais... que je ne pensais qu'à ça... "pervers, va!" Et puis...
Bien sur!
Wow !!!!!
Très belle tenue et non moins belle femme.
Il est vrai que ce genre de tenue pour se rendre à un séminaire.............
Elle a du faire un sacré effet en arrivant.
Ses collègues ne la regarderont plus jamais de la même manière.
Je viens de découvrir ton topic, Véro est superbe !!!
J'y ai lu qu'elle ne portait que des collants, j'aimerais bien la découvrir en collants sans rien de dessous avec une belle vue sur sa toison
Sinon continue de nous l'exhiber nous devons être nombreux à l'admirer
honteux a écrit :Belle femme, on dirait qu'elle a une tendance dominatrice?
Dominatrice ET susceptible... Ce qui fait que, lorsque j'ai voulu la provoquer gentiment (mais pas innocemment!!) en lui disant que,
si elle se tenait comme ça au buffet qui nous attendait avant le colloque,
raide, les bras le long du corps, mains dans le dos, elle aurait l'air d'une potiche...
"UNE POTICHE!?"
"Et alors... tu veux que je me tienne comment??"
"Comme ça, ça te va!!??"
Modifié en dernier par este_69 le jeu. 29 mars 2018 23:01, modifié 2 fois.
copyright a écrit :serait-il possible d'avoir sa bouche avec du rouge a lèvre en photo?
... ou préfères-tu une bouche un peu moins... un peu plus... pute!
bonsoir, je decouvre et je prend ce sujet en route, tres jolie femme et photos tres bandantes, j'adore tafaçon de nous exhiber ton épouse et je vais y aller de ma requete en essayer d'y mettre un peu plus de piquant et de perversité pour vous deux... "une bouche un peu plus pute " dis-tu... moi c'est une Véro un peu (et meme beaucoup plus, voire carrément) pute que je voudrais voir, des pieds a la tete avec tres hauts talons aiguille, bas mini jupe ras la moulechemisier ou top tres (trop) decolleté et visage trop maquillé... je suppose que ce sera dur pour une epouse un peu bourgeoise comme elle de se présenter ainsi devant toi (et sans le savoir devant nous) et pour que ce soit aussi dur pour toi et que ma demande prenne tout son coté pervers, je voudrais que tu te dépasses et que ce cliché, si tu arrives a le lui faire réaliser, soit le premier où tu nous la présenteras sans floutage, a visage découvert... j'espere répondre ainsi a une de tes envies qui rejoindrait les miennes..
très belle femme ...tenue sobre,mais laissant apparaître une nature plus que coquine...
Un attrape mâle évident...quel plaisir de la sentir convoitée par d'autres mâles ...qui au vu de son allure et celle de son mari ne peuvent que se sentir encouragés.
Profite !!!!!