décider ma femme à avoir un amant

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

décider ma femme à avoir un amant

Messagepar CANDAUdu13 » Jeu 5 Juil 2012 09:01

Ma femme est très classique, bonne éducation, fidèle, etc... mais elle adore le sexe et cela marche très bien, elle et moi. Cela me donne envie d'aller plus loin afin qu'elle découvre de nouvelles situations et sensations grâce à l'intervention d'un autre partenaire. Si quelqu'un a une idée originale et efficace pour l'amener à ce jeu, ses conseils seront les bienvenus. Merci
CANDAUdu13
 


Re: décider ma femme à avoir un amant

Messagepar pourcouple du17 » Sam 28 Juil 2012 16:14

Si il avait des idées originales et efficaces cela se saurait ...

Il faut qu'elle sache que tu as envie de s'accoupler devant toi, pas toujours facile à comprendre pour elle...

Ensuite, selon vos rencontres, qu'elle trouve un homme qui lui plaise suffisemment pour qu'elle se dise que celui là, après tout, puisque tu es d'accord, elle veut bien qu'il introduise son sexe en elle ... pas simple non plus puisque normalement, elle avait choisi que ce devait etre toi .. et pas un autre ...
pourcouple du17
 

Re: décider ma femme à avoir un amant

Messagepar BobDuVar83 » Dim 5 Aoû 2012 12:43

Bonjour, je te propose, pour l'y amener, un matin tu lui dis que tu as rêvé d'un truc bizare, et tu inventes une belle histoire(qu'elle faisait l'amour devant toi, ou avec toi et un autre homme) en fonction de ce que tu souhaites, car tu n'as pas trop précisé ce que tu attendais. Je me tiens à votre disposition pour toute question. N'hésitez pas, j'ai photos et vidéos. A bientôt j'espère
BobDuVar83
 

Re: décider ma femme à avoir un amant

Messagepar pourcouple du17 » Lun 6 Aoû 2012 08:58

Pas mal l'idée de Bob .... c'est un bon début pour en parler .... lui dire que de la voir faire çà avec l'autre t'a fait de l'effet ...
pourcouple du17
 


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités