cpl candau ? un doute

Annonce de couple candaulisme aquitaine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

cpl candau ? un doute

Messagepar candocean » Ven 18 Avr 2014 09:55

Beaucoup parlent de candaulisme ou racontent leur histoire de cpl !
mais ou sont ils vraiment ??? pour notre part nous nous ne trouvons que des hommes seuls (ce qui ne nous empeche pas de nous amuser) .mais aimerions cpl exhib candau .
tres bon été à tous dans les landes.
Avatar de l’utilisateur
candocean
 
Messages: 58
Inscription: Dim 12 Mai 2013 15:13
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: plage bois 40-- 64


Re: cpl candau ? un doute

Messagepar marmae » Ven 18 Avr 2014 10:09

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes seuls qui fantasment sur le candaulisme. Moi aussi pour info (dixit ma fiche) mais si j'ai un petit conseil à vous donner, certifiez vous car je sais que cela apporte un plus. ;)

Je vous ai collé le mode de fonctionnement pour le faire. Et bonne chance dans vos recherches.


Pour vous certifier en tant que couple ou femme :


Vérification par webcam :
Vous convenez avec nous une heure de disponibilité par mail à webmaster@candauliste.com, nous vérifions alors ensemble par webcam à visage découvert que vous êtes bien un couple ou femme et vous êtes ainsi certifier, ou alors vous m'ajouter directement sur votre msn/skype : jerome629@hotmail.fr et une fois que je suis en ligne on réalise la certification par cam ...
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2687
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier


Retourner vers Annonce candaulisme aquitaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités