Tellement bandante !!
C'est elle qui fait rentrer sa culotte dans sa raie du cul pour montrer ses fesses ou elle fait à ta demande ?
La prochaine fois il faut qu'elle n'ai pas de culotte !!!
Tellement bandante !!
C'est elle qui fait rentrer sa culotte dans sa raie du cul pour montrer ses fesses ou elle fait à ta demande ?
C'est moi qui lui rentrais discrètement sa culotte entre ses grosses fesses pour bien que mon copain puisse voir son cul !
Tellement bandante !!
C'est moi qui lui rentrais discrètement sa culotte entre ses grosses fesses pour bien que mon copain puisse voir son cul !
Mon ami entrain de rouler une pelle bien baveuse à ma femme ....cette salope lui aspire goulument la langue , pendant que lui lui bave dans la bouche !
Les voir comme ça à poil , elle sa grosse chatte et lui prés à la baiser comme une chienne me rend dingue !
Il commencera par l'enculer copieusement avant de lui pénétrer sa grosse chatte , comme ça, sans préservatif ... surexcité , il la ramonera brutalement et lui crachera tout son sperme dans sa grosse chatte !
Alca a écrit :Mon ami entrain de rouler une pelle bien baveuse à ma femme ....cette salope lui aspire goulument la langue , pendant que lui lui bave dans la bouche !
Les voir comme ça à poil , elle sa grosse chatte et lui prés à la baiser comme une chienne me rend dingue !
Il commencera par l'enculer copieusement avant de lui pénétrer sa grosse chatte , comme ça, sans préservatif ... surexcité , il la ramonera brutalement et lui crachera tout son sperme dans sa grosse chatte !
La grosse chatte de ma petite salope de femme après que mon collègue l'ai baisé comme une chienne pendant que je me branlais en la regardant ce faire mettre !
Son sperme coule de sa chatte ... QUEL PIED de voir ça !
Alca a écrit :Mon ami entrain de rouler une pelle bien baveuse à ma femme ....cette salope lui aspire goulument la langue , pendant que lui lui bave dans la bouche !
Tu es un veinard, ta femme est très salope et très très bandante.
SMS reçu ce matin sur mon tèl.
- " Je suis chez toi , j'ai frappé et Carine m'a dit " entre ....c'est ouvert " ..... ta femme était entrain de nettoyer le chiotte .
Je viens à peine d'arriver et je bande déjà comme un taureau en voyant cette salope comme ça .... cette chienne le fait exprès de me montrer son fion ma parole ??
Je crois que je vais lui mettre dans le cul ....
Eh bien dit donc, je viens de lire les 103 pages de ton post... Exceptionnel !! Je comprends que tu ais envie de faire enculer ta femme, avec un cul pareil... Tu as déjà bien de la chance d'avoir Régis à défaut d'autres mecs.
En tout cas félicitations
Pas évidant de prendre cette petite trainé quand elle écartes ses grosses cuisses en discutant avec un copain ... mais elle doit bien les faire bander cette salope !
En tout cas elle sait que ça me rend dingue quand il peuvent voir furtivement sa grosse chatte poilu et son gros cul de truie !
...c'est pour ça que je fais un maximum pour qu'ils passent un matin !
Mon collègue qui discute avec elle assis sur la table devait bander comme un taureaux .... QUELLE SALOPE !
Quel plaisir de passer un matin chez toi et de voir ta femme nue sous sa nuisette, laisser admirer , ses jambes, décroiser pour laisser voir sa chatte et ses seins qui sont là libre sous la nuisette. De quoi bander comme un taureau. tu veux pas un copain de plus
Même scénario chez un autre copain , ma femme avec une robe raz le cul ...
La femme de mon collègue est assise à côtés de la mienne et avec mon copain , nous sommes assis en face d'elles .... difficile pour lui , vue sur les grosses cuisses de ma chérie , je vois son regard s'attarder entre ses cuisses , il fait tout pour essayer de voir la chatte de ma femme sans que sa femme ne s'en aperçoive !
A plusieurs reprise quand me femme discutait avec lui je la voyais écarter les cuisses en le regardant dans les yeux elle soulevait même sa robe , faisant mine de la remettre comme il faut !
Quelle salope .... j'adore ça !
Alca a écrit :Même scénario chez un autre copain , ma femme avec une robe raz le cul ...
La femme de mon collègue est assise à côtés de la mienne et avec mon copain , nous sommes assis en face d'elles .... difficile pour lui , vue sur les grosses cuisses de ma chérie , je vois son regard s'attarder entre ses cuisses , il fait tout pour essayer de voir la chatte de ma femme sans que sa femme ne s'en aperçoive !
A plusieurs reprise quand me femme discutait avec lui je la voyais écarter les cuisses en le regardant dans les yeux elle soulevait même sa robe , faisant mine de la remettre comme il faut !
Allumer n'a d'intérêt que si elle se fait baiser après!!!
Alca a écrit :Même scénario chez un autre copain , ma femme avec une robe raz le cul ...
hmmm superbe salope j imagine la scene devant des petits jeunes genre le fils des amis
Alca a écrit :A ma demande , ma chérie n'arrêtait pas de bouger , pour que mon collègue puisse bien mater les poils de sa chatte cette grosse salope !
C'est bien ton problème...Rien que des envies pas d'acte!
J'ai déjà bataillé pour qu'elle accepte de ce faire baiser par notre meilleur ami .... alors je ne désespère pas de la voir avec d'autre bite dans le cul !
Ca prendra le temps qu'il faut ....mais j'y arriverais ( surtout que j'y suis déjà arrivé avec un jeune dans un camping )
La voilà une autre fois entrain de papoter avec un copain .... la chatte à l'air , cuisses écartées !
Mon copain , ce baisait souvent pour regarder sous la table .... ma petite femme , cette salope écartait ses grosses cuisses pour qu'il puisse bien voir sa grosse chatte !
Alca a écrit :La voilà une autre fois entrain de papoter avec un copain .... la chatte à l'air , cuisses écartées !
Mon copain , ce baisait souvent pour regarder sous la table .... ma petite femme , cette salope écartait ses grosses cuisses pour qu'il puisse bien voir sa grosse chatte !
Alca a écrit :Quand je m'absentait quelques minutes , j'ai pu m'apercevoir que mon copain c'était décalé et n' avait pas hésité à sortir sa queue et à ce branler en regardant ma femme !!!
Cette salope continuait à discuter avec lui comme si de rien était !
J'ai pu prendre cette photo à travers la fenêtre sans qu'il s'en aperçoive .
Ah cette pute jouissait du spectacle !
Ca devait l'exciter de chauffer ton copain !!
car bien entendu elle l'a vu se branler !!
J'ai déjà bataillé pour qu'elle accepte de ce faire baiser par notre meilleur ami .... alors je ne désespère pas de la voir avec d'autre bite dans le cul !
Ca prendra le temps qu'il faut ....mais j'y arriverais ( surtout que j'y suis déjà arrivé avec un jeune dans un camping )
L'espoir fait vivre, mais elle adore ça cette salope et je ne vois pas pourquoi elle ne baise pas avec tous ceux que tu lui offre! Une truie comme elle, ne doit pas refuser une bite... Faut la secouer!!!
Quelle salope .... j'adore ça
Prise ce matin en pensant à vous ...
Quand je la vois comme ça .....je n'ai qu'une envie , m'allonger à côtés d'elle et la regarder ce faire enculer , l'entendre gémir et crier à chaque coup de bite qu'elle ce prendrais dans son gros cul !
Voir deux , trois , quatre .... hommes entrain de l'enculer dans cette position !!!
Alca a écrit :Prise ce matin en pensant à vous ...
Quand je la vois comme ça .....je n'ai qu'une envie , m'allonger à côtés d'elle et la regarder ce faire enculer , l'entendre gémir et crier à chaque coup de bite qu'elle ce prendrais dans son gros cul !
Voir deux , trois , quatre .... hommes entrain de l'enculer dans cette position !!!
Vu comme ça, tu ne peux que l'enculer cette salope !
Alca, tu mets le feu. J'adore les séries ou ta femme s'exhibe et chauffe tes potes. Les deux photos sur la banquette son particulièrement excitante.
Alca a écrit :Quand je m'absentait quelques minutes , j'ai pu m'apercevoir que mon copain c'était décalé et n' avait pas hésité à sortir sa queue et à ce branler en regardant ma femme !!!
Ton pote semble décalé. Est ce que ta femme le voyait se branler, ou faisait elle comme si de rien n'était ?
Ton pote semble décalé. Est ce que ta femme le voyait se branler, ou faisait elle comme si de rien n'était ?
Elle m'a dit quelle n'avait pas vue sa queue , mais qu'elle avait bien compris qu'il ce caressait en voyant son bras ... j'aurais aimé qu'elle s'assoit face à lui , cuisses et chatte bien écartées sur lui et qu'elle le baise !!!!
Encore une belle photo prise par mon copain .....cette fois , c'est dans sa chatte qu'il va éjaculer !!!
J'adore ça , cette chienne à bien remuée ses grosses fesses sur sa bite !
Modifié en dernier par Alca le jeu. 22 mai 2014 13:49, modifié 1 fois.
Alca a écrit :Encore une belle photo prise par mon copain .....cette fois , c'est dans sa chatte qu'il va éjaculer !!!
J'adore ça , cette chienne à bien remuée ses grosses fesses sur sa bite
Ahlala mais quelle grosse chienne ! un bon gros cul comme on l'aime ! Montre nous d'autres photo de la salope avec ton copain ?
Alca a écrit :Encore une belle photo prise par mon copain .....cette fois , c'est dans sa chatte qu'il va éjaculer !!!
J'adore ça , cette chienne à bien remuée ses grosses fesses sur sa bite
il y a encore une place pour ma bite dans son anus Elle aime la double pénétration?
il y a encore une place pour ma bite dans son anus Elle aime la double pénétration?
On l'a déjà fait ...mais je préfère la regarder ce faire enculer ! Mais si je peut voir deux hommes la pénétrer ...JE PREND TOUT DE SUITE
Oh purée!! Que je l'aime le cul de ta salope! Je trouve pas les mots, je ne trouve que ma bite qui s'enfoncerait bien au plus profond de son cul jusqu'aux couilles! Ouyouyouille!!!!!!
oui Elle bien cambrée, toi qui lui ouvre bien laarge son gros cul de jument pendant que je l'encule tu lui tete sa langue et elle te branle au rythme de mon piston dans son trou du cul de truie delicieuse cocufieuse jusqu'a te faire juter sur ses mamelles et que je lui creme son tuyau de grosse salope jusqu'a debordement et couinement de la cochonne. Un regal.
Chez des amis ....
Qu'est ce quelle peut me faire bander cette salope avec cette petite robe super courte et légère et sa gueule de grosse salope ! Elle montre allégrement ses grosses cuisses et je vous laisse imaginer la vue de mon copain en douce de sa femme quand la mienne bouge les cuisses !
Savoir que mon pote vois sa chatte et son cul me rend dingue ( et cette salope sait que j'adore ça , alors elle ne ce gène pas pour écarter ses jambons ).
Je ne pense qu'a une chose dans ces moments là : qu'il lui écarte ses cuisses et qu'il lui bouffe sa grosse chatte avant de la baiser sur cette chaise comme une chienne , ses grosses cuisses bien écartées je pourrais la regarder ce faire défoncer la chatte ..... PUTAINS CE QUE J'AIMERAIS !!!
Rien que de la voir comme ça , simplement entrain de jardiner elle me fait bander , je n'ai qu'une envie ... voir un homme passer derrière elle , lui baisser son pantalon et l'enculer brutalement à grand coup de queue , puis continuer son chemin comme si de rien n'était , la laissant là , son cul plein de sperme en espérant qu'un autre l'encule à son tour !
Elle a vraiment un sublime gros cul de jument fait pour la saillie et l'enculade!! Elle a vraiment l'habitude de se faire saillir et bourrer le fion vue la position qu'elle adopte au jardinage!!! Tu as vraiment une grosse perle de cochonne comme epouse! Une vraie grosse vide couilles de maman epouse salope qui aime se faire bourrer devant toi et te faire pousser les cornes et bander a juter comme un cocu heureux!! aux plaisirs!