Plage naturiste Pen Bron
- anaetrémy
- Situation : Homme
- Département : Loire-Atlantique
Plage naturiste Pen Bron
hello on aimerait tester Ana et moi cette plage, quelqu'un y va de temps à autre? est ce que ca peut etre sexy, sans etre "gay only"?
merci de vos réponses, nous irions semaine prochaine
Re: Plage naturiste Pen Bron
du 15 juillet a fin aout, c'est surveiller par un peloton de bleu a cheval, donc pas de sexe possible
en dehors de ces periodes, en fin de journée, il y a des couples qui baisent sur la plage entre les 2 blockaus.
parfois des salopes seules que tu peux aborder facilement, comme la mienne
possible aussi l'aller baiser dans les bois derriere la dune, selon l'endroit tu seras tranquille ou si tu preferes l'exhib tu peux te mettre pret du chemin qu'emprunte les gens pour regagner le parking via la foret
en dehors de ces periodes, en fin de journée, il y a des couples qui baisent sur la plage entre les 2 blockaus.
parfois des salopes seules que tu peux aborder facilement, comme la mienne
possible aussi l'aller baiser dans les bois derriere la dune, selon l'endroit tu seras tranquille ou si tu preferes l'exhib tu peux te mettre pret du chemin qu'emprunte les gens pour regagner le parking via la foret
-
- Département : Ille-et-Vilaine
j'aurai aimer vous acompagner sur cette plage mais désormais le soleil est parti
-
- Département : Morbihan
Coucou à vous deux !anaetrémy a écrit :hello on aimerait tester Ana et moi cette plage, quelqu'un y va de temps à autre? est ce que ca peut etre sexy, sans etre "gay only"?
Aujourd'hui peut être pas, mais un de ces 4 le beau TPS devrait faire son apparition! Un petit tour à saint marc ou pen brin pour vous accompagner... Ce serait fort agréable ( surtout d admirer la belle ana!! )
Biz
- anaetrémy
pourquoi pas ibrido ! oui nous allons y aller sans tarder.. avis aux amateurs
-
Bonjour, je connais bien près de Saint Marc (environs de st Nazaire), ce serait sympa de s'y retrouver, j'ai du temps libre lundi mardi et mercredi prochain.
-
Je vais la semaine prochaine à St Marc, c'est sympa en journée, pas beaucoup de monde ... si ça vous dit on s'y retrouve, la jolie ana pourrait se montrer ... voire plus si envie.
- anaetrémy
C est qui sur la derniere photo? Si il fait beau avec ana nous irons a pen bron le week end prochain
- anaetrémy
SI LE temps est sympa, nous y serons le jeudi de l'ascencion...il y a ura une regle d or si vous croyez reconnaitre ANA.
1 lui dire bonjour ANA
2 se tenir correcttement , le premier qui sort une phrase on peut aller dans la foret pour plus, ou qui aura un geste deplace, se fera dégager proprement . et les photos en douce ne seront pas les bienvenues !
et ici je ne me generai pas a denoncer les tarés . car j ai eu affaire il y a peu à deux internautes qui sont des manipulateur,s et des mythos...
neanmoins si vousz voulez voir en live les jolies fesses de ma cherie vous pourrez vous rincer l'oeil. elle aime celà
1 lui dire bonjour ANA
2 se tenir correcttement , le premier qui sort une phrase on peut aller dans la foret pour plus, ou qui aura un geste deplace, se fera dégager proprement . et les photos en douce ne seront pas les bienvenues !
et ici je ne me generai pas a denoncer les tarés . car j ai eu affaire il y a peu à deux internautes qui sont des manipulateur,s et des mythos...
neanmoins si vousz voulez voir en live les jolies fesses de ma cherie vous pourrez vous rincer l'oeil. elle aime celà
- albre
Bien sûr, la perspective de découvrir un paysage aussi charmant est bien tentante. Il est des reliefs que nous ne nous lasserions pas de contempler....
Dommage que des obligations me retiennent en ville. J'attendrai une opportunité plus citadine, si elle se présente....
Dommage que des obligations me retiennent en ville. J'attendrai une opportunité plus citadine, si elle se présente....

-
Salut à tous! Je pense y faire un tour aujourd hui! Voir même des ce matin! D autres pensent y aller??
- anaetrémy
Hello nous pensons y aller jeudi en fin d'aprés midi. l'ambiance est comment en ce moment.? ca reste naturiste ou c est trés trés gay
?

- croa
Tout dépend sur quelle partie de la plage vous allez non ?
La partie très très naturiste et l'autre très très naturiste mais aussi plutôt très gay
La partie très très naturiste et l'autre très très naturiste mais aussi plutôt très gay

- anaetrémy
la partie la plus gay est celle au milieu, je crois, et ca devient plus hot vers la fin d apres midi. vous avez déja vu des couples heteros s'émoustiller?
- anaetrémy
ben vu les orages prévus. c est pas gagné...dommage ANNA avait des envies coquines
- albre
Il reste les bords de Loire !Nous aimerions bien admirer... ce magnifique chapeau blanc !!anaetrémy a écrit :ben vu les orages prévus. c est pas gagné...dommage ANNA avait des envies coquines

-
Je suis malheureusement trop juste en temps, sinon je serais volontiers aller faire un petit tour pour allez à votre rencontre et avoir le plaisir, que dis je, l honneur de poser mes yeux sur les courbes affolantes d Anna.anaetrémy a écrit :ben vu les orages prévus. c est pas gagné...dommage ANNA avait des envies coquines
-
Hello à tous les coquins! Le beau temps revient!
Du soleil, de la liberté, de la douceur et du sable chaud chaud chaud et pas que
Vous êtes des adeptes?
Plutôt
Pen Bron ( la turballe)
ou
Les Jaunais ( ptite vallée st Marc)
Faites nous savoir!
Bises
Du soleil, de la liberté, de la douceur et du sable chaud chaud chaud et pas que

Vous êtes des adeptes?
Plutôt
Pen Bron ( la turballe)
ou
Les Jaunais ( ptite vallée st Marc)
Faites nous savoir!
Bises
- filipangers
- Département : Maine-et-Loire
Bonjour je suis cet après midi à Pen bron pour couple exhib, le temps est couvert mais la forêt est tranquille
❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres