massage partie 2

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

massage partie 2

Messagepar tommmm » Sam 11 Aoû 2012 23:53

voici la suite!

Sophie retourne donc vers l'homme et le reprend en bouche. elle le suce pendant une bonne 10aine de minutes, les mains de l'homme lui tenant la tete, lui caressant ses beaux seins. Puis elle se lève, me fait face et s'empale sur la verge tout en ecartant les jambes et en basculant la tete en arriere en soupirant.
mmmh que j'aime la voir dans cet etat! son amant lui masse doucement le clitoris et elle effectue de petit ronds avec son bassin. il la prend contre elle, lui embrasse le cou, sa tete penchée sur son epaule. Elle se penche en avant en appuyant ses mains sur les genoux de l'homme,effectue des vas et vient de haut en bas le long de son sexe; il lui masse le dos, les seins..
la voyant penchée comme ça j'ai envie qu'elle me suce. je m'approche, lui saisi la tete et la colle sur ma verge. elle fait de beaux bruits de succion, respire fort, soupir. ça m'exite. Elle se retourne sur son amant, lui faisant face, l'embrasse goulument. j'en profite pour attraper l'huile de massage (ouf il en reste un peu!) et je lui en met entre les reins de façon a ce que ça coule entre ses fesses. je lui masse l'anus en effectuant de petits ronds et insere mon gland doucement a l'interieur. elle s'est arretée et me dit "vas y prends moi". j'insere de plus en plus mais toujours doucement, elle gemit. je lui saisi la gorge, la colle contre moi et la baise. elle se cripse, je sens que ça lui fait mal mais elle ne dit rien, elle aime ça.
je l'encule maintenant bien fort et l'homme s'est mis dans une position (tjrs la meme) ou il peut effectuer des va et viens dans ma cherie. il ne se passe pas tres longtemps avant que sophie ne commence a lancer des "allez! allez!" en serrant les dents. son amant donne des coups de plus en plus violents. sophie l'embrasse, je continue a l'enculer en m'appuyant sur ses hanches. les testicules de l'hommes touchent les miennes, ça m'exite un peu plus. sophie en demande encore plus, elle nous demande de garder le rythme, qu'elle va y arriver. Elle commence a se redresser, ouvre la bouche le regard perdu dans le vide et joui fort dans un "aaaaaaaaah".
moi qui ai joui il n'y a pas tres longtemps, je sens que ça monte a nouveau. je continue dans mon rythme voyant sophie toujours ailleurs, encore en pleine jouissance et je decharge en elle la serrant fort contre moi. l'homme continu à la baiser fort, il tiens plus que moi! je me retire et il en profite pour la soulever et l'enmener sur le lit.
il la retourne, la plaque contre le lit et la baise de nouveau. sophie n'en peux presque plus, elle regarde dans le vide, me cherche du regard, me trouve puis ses yeux se revulsent, elle gemit de plus en plus fort, s'accroche en serrant fort les draps. l'homme est a cheval, redressé sur ma copine allongée, il lui empoigne les fesses fortement et la baise maintenant avec rage en serrant les dents. des gouttes de sueurs lui coule sur le visage. il se crispe, ses mouvements se saccadent et il decharge en elle dans un rale en s'affalant sur sophie.
quelques spasmes persistent provenant de l'amant et sophie essaie de reprendre ses esprits. je m'approche d'elle, j'ai encore envie qu'elle me suce, ou plutot qu'elle nettoie mon gland, ce qu'elle fait avec sa langue.
l'homme se retire, reprend son souffle et s'allonge sur le coté.
nous discutons un peu tous les 3, on prend une douche bien meritée et nous nous separons
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par tommmm le Dim 12 Aoû 2012 09:21, édité 3 fois.
Avatar par defaut homme
tommmm
 
Messages: 58
Inscription: Mar 20 Mar 2012 18:30
Situation: Homme
Département: Martinique
Ville: fort de france


Re: massage partie 2

Messagepar dick66 » Dim 12 Aoû 2012 01:58

Vraiment très excitant. On ne demande qu'à participer ....
Avatar par defaut homme
dick66
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 14 Juin 2012 16:48
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: languedoc roussillon

Re: massage partie 2

Messagepar tommmm » Dim 12 Aoû 2012 09:42

a plat ventre sur le lit apres le double
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tommmm
 
Messages: 58
Inscription: Mar 20 Mar 2012 18:30
Situation: Homme
Département: Martinique
Ville: fort de france

Re: massage partie 2

Messagepar CANDOsurle18 » Dim 12 Aoû 2012 09:58


;)


superbe récit, délicieusement excitant !! bravo pour votre complicité et merci de ns faire partager ces moments... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :)
CANDOsurle18
 

Re: massage partie 2

Messagepar Dan261 » Lun 13 Aoû 2012 18:12

Magnifique en plus.... Ca donne envie....
Avatar par defaut homme
Dan261
 
Messages: 90
Inscription: Ven 25 Mai 2012 08:37
Localisation: Valence
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Drome

Re: massage partie 2

Messagepar thugdad » Mar 14 Aoû 2012 02:46

Très belle femme. Beau yeux, on aimerait s'y noyer. Et ce qui ne gâche rien, très coquine d’après le récit. Et le monsieur a les abdominaux souples, comme moi. lol.
Avatar de l’utilisateur
thugdad
 
Messages: 30
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 18:10
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: extreme sud aveyron

Re: massage partie 2

Messagepar sarthe candaulisme » Jeu 23 Aoû 2012 02:17

Ta femme est magifique ses yeux appel au sexe, elle semble sur de ce quelle veut et se donne a ces amants avec plaisir.
j'aurai aime me trouver avec vous dans cette échange de jouissance.
Offre lui de nombreuse scéance de massage pour son bonheur et la délectation de ces multiple partenaires
sarthe candaulisme
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités